3 795 commentaires

  1. Kahless · juillet 4, 2021

    Don’t forget Indycar vers 18h sur un sinueux avec du dénivelé en Mid-Ohio !!

    J’aime

  2. PHN · juillet 4, 2021

    Tradition !

    Aimé par 2 personnes

  3. PHN · juillet 4, 2021

    INDY : 4 tours = 2 safety

    J’aime

  4. PHN · juillet 4, 2021

    Pagenaud a du mal cette année

    Aimé par 1 personne

    • Rafspeed · juillet 4, 2021

      Il est cinquième du championnat
      Pas de victoire mais de gros points à Indy 500 et assez régulier

      Aimé par 1 personne

      • Rafspeed · juillet 4, 2021

        j’oubliais Penske pas de victoirecette année

        J’aime

  5. Kahless · juillet 4, 2021

    Nouveau Jardin est toujours le meilleur PensKe, Page Now a du mal…
    BigJohn s’en sort bien.

    Aimé par 1 personne

    • poilala · juillet 4, 2021

      Il donne l’impression de se sentir , là bas, mieux qu’en f1. Moins de contraintes et plus détendu.

      Aimé par 3 personnes

  6. PHN · juillet 4, 2021

    J’ai l’impression que le dernier GP de F1 n’a pas passionné grand monde, c’est vrai, c’est vrai Stappen est trop fort en ce moment

    J’aime

  7. agukha · juillet 4, 2021

    Orazio Satta · Il y a 2 heures
    « Un quart de siècle après, il a la rancune tenace et c’est dommage.
    Avec tout le respect que j’ai pour lui, de toutes manières cet allemand était au dessus de lui et des autres. »

    Qu’il soit au dessus ou non, ça ne change pas le fait que ses manœuvres auraient dû être sévèrement pénalisées, et c’est pas une question d’époque, on le disait déjà à ce moment là.
    (sinon il suffit de dire à tous les autres « ouais il t’a foutu hors de la piste… mais bon… il est meilleur que vous tous…alors on dira rien ! en plus Todt menace de faire partir Ferrari s’ils ne gagnent pas » ^^)

    Aimé par 5 personnes

    • fidelecastor · juillet 4, 2021

      Absolument d’accord et c’est indiscutable

      J’aime

      • appo · juillet 4, 2021

        Plus moi . Je voulais poster les premières cochoneries de MSC (Macao 90) mais australie 94 résume bien aussi, sans parler du mur barichelesque et tant d’autres. Lewis est un pilote propre, il n’aurait jamais fait le 10eme de ce qu’a commis Schumarer.
        PS : je me suis repassé des extrait du GP, en début de course Perez se comporte comme un bourrin, rien n’urgeait de passer à tout prix Norris.

        Aimé par 3 personnes

    • fidelecastor · juillet 4, 2021

      je reposte ici le commentaire que j’ai posté page précédente sous le commentaire de l’ami Orazio …

      bon … faute partagé .. 40% à Schumacher 60% à Michael … 😆
      il n’est pas question de meilleur ou pas, mais d’un abrutit qui vire son adversaire après avoir perdu sur sa propre erreur de pilotage ce même titre.
      se faire voler (il n’y a pas d’autre mot) un titre, ça laisse évidement quelques rancœur justifiées …
      Ce jour là, Schum était tout simplement un petit con, pas du tout un champion. on croirait voir Briatore au volant tellement il est minable

      J’aime

      • PHN · juillet 5, 2021

        pendant le GP Damon Hill a twitter ou Fb et Febreau rigolait et nous l’a lu : j’aurais aimé avoir les même commissaires sportifs quand je me battais avec un certain champion Allemand

        Aimé par 1 personne

    • Orazio Satta · juillet 5, 2021

      Il est vrai que Schumacher aurait dû être recadré quelques fois dans sa carrière.
      Oui, à cette époque les commissaires étaient plus permissifs, pas seulement avec l’Allemand.
      Aujourd’hui on se plaint qu’ils sont trop punitifs, sauf quand c’est pour regretter qu’ils ne l’aient pas été autant quand ça nous aurait arrangé.
      Je pense que dans le cadre actuel Schumacher serait aussi propre que Verstappen. Qui dans le cadre des années 90 aurait été aussi rude que l’Allemand.

      Et puis bon, plus d’un quart de siècle…. Damon pourrait essayer de passer à autre chose.
      Ce que je voulais dire avec mon message peut-être trop lapidaire c’est qu’il ne s’est pas fait voler un titre par un vainqueur de concours de circonstances pour lequel le titre de champion serait une usurpation.
      Même si on peut le prendre dans l’autre sens et se dire que battre un tel champion ça aurait eu une saveur inégalée pour Hill.

      J’aime

      • Fantic · juillet 5, 2021

        Je pense que Damonn Hill a largement tourné la page mais là il s’exprime de manière caricatural entre maintenant et avant deux poids de mesures !
        Pour revenir à M Schumacher il était quand même quelque part un sacré bourrin dans la défense ou le sabordage dans lequel il excellait …

        Aimé par 1 personne

        • PHN · juillet 5, 2021

          oui Hill a je pense le recul nécessaire pour en rire, et je ne le pense pas du tout revanchard, il ne l’était déjà pas en piste, c’était un vrai gentleman, bon perso le pilote multiple CDM était quand même très très retors en piste, limite, limite, mais seul les résultats restent

          Aimé par 1 personne

      • fidelecastor · juillet 5, 2021

        il n’etait as champion à l’époque et ces collogues de travail ne jetaient pas dehors leurs adversaires ..
        Schum lui l’a refait en 97 encore au dernier GP quand Villeneuve jouait le titre avec lui .. quand il a pointé le nez et l’a passé par l’interieur … ben Schum a essayé de le sortir en tapant dans ces pontons … il a été déclassé cette fois malgré la défense de son team manager, Jean Todt

        J’aime

      • fidelecastor · juillet 5, 2021

        et petit rappel, le chemin de Damon our arriver à la F1 n’a pas été un fleuve tranquille, encore moins 1994, sa deuxième vraie année et en plus pas si simple que ça …
        on se souviens tous de qui était le premier pilote Williams et équipier de Damon en début de saison et de la médiocrité de la Williams pour ne pas dire plus …
        Ce qu’a fait Schum à la dernière nonobstant ce qui a pu se passer pendant la saison, c’es un peu comme un boxeur qui tire pour le titre mondial et qui, se prends tout seul les pieds dans le tapis chute et qui quand il se relève plate un coups de pied dans les burnes de son adversaire pour éviter de se prendre un KO qui l’attend de toute évidence …
        C’est non seulement interdit mais en plus le public l’aurait hué et rejeté ..
        ben pour Schum … ben non … c’est pas si grave …
        ben je ne suis pas d’accord et je ne change pas d’avis avec le temps .. je e souviens aussi de comment il a tassé Barichello dans la ligne droite des stands contre le mur, ce jour là on a tous eu du bol que Barichello ne se tue pas … mais comme c’est passé et qu’il n’y a pas eu mort d’homme … ben rien !

        J’aime

      • fidelecastor · juillet 5, 2021

        et pour clore de mon coté … Hill l’avait gagné son titre en 1994, jusqu’à ce que Schumacher le harponne alors qu’il était déjà hors jeu… autre que avoir de la saveur, vu la situation, l’aertume est logiquement de mise

        J’aime

  8. agukha · juillet 4, 2021

    Aimé par 1 personne

  9. fidelecastor · juillet 4, 2021

    je vous avais oublié les copains …


    chassé croisé en tête du général et tous moins un (Orazio) ont le 1er et personne n’a le 2eme !

    Aimé par 2 personnes

    • aati · juillet 4, 2021

      A peine une semaine en tête. Pffff tient pas la pression l’Aati, déçu je suis.
      Bravo Kozoh !

      Aimé par 4 personnes

      • aati · juillet 4, 2021

        Ah bah non l’était déjà deuze, l’est c… en plus le con.

        J’aime

        • fidelecastor · juillet 4, 2021

          ben non, tu étais en tête la semaine dernière …
          on avait

          Aati 175
          Fantic 173
          Kozoh 170

          Par contre, PHN remonte sur le peloton des 3 de tête …

          J’aime

        • aati · juillet 4, 2021

          Ah oui le c… ! Il est encore plus c… que je pensais le con ! C’était donc sur un malentendu.
          Jean Claude Dusse Aati retombe dans l’ombre.

          Aimé par 1 personne

  10. appo · juillet 4, 2021

    J’aime

  11. aati · juillet 4, 2021
  12. fidelecastor · juillet 4, 2021

    Quand la mini était … mini mais max attaque

    Aimé par 2 personnes

  13. aati · juillet 5, 2021

    Je ne comprends rien à ces histoires de filières. On est tous d’accord que ce qui compte dans ce sport c’est d’abord la bonne caisse. Également d’accord que quand tu as la bonne caisse, celle qui gagne ou qui fait le podium tu n’as plus qu’à choisir tranquille à qui tu en donneras le volant vu que tous les gars le voudront. Alors pourquoi s’emmerdavent ils à financer leurs filières, ça rapporte ou quoi ? Comme le charity business, une vitrine trompeuse et vas y roule et surtout encaisse ? je ne pige pas du tout.

    Aimé par 1 personne

    • Orazio Satta · juillet 5, 2021

      Peut-être pour le cas où ils n’ont pas la meilleure auto justement.
      ça aide à garder le pilote avec toi en attendant d’avoir une bonne auto à lui donner plutôt que de voir systématiquement le meilleur partir chez le plus rapide du moment.
      Sans la filière, Verstappen roulerait peut-être en Mercedes ou en Ferrari et il faudrait payer plus cher pour le débaucher.

      Aimé par 1 personne

  14. fidelecastor · juillet 5, 2021

    Moteur !
    bonne journée les amis

    Aimé par 1 personne

    • PHN · juillet 5, 2021

      va falloir qu’il lâche sa boisson Marcel pour enquiller le moulin ^^

      J’aime

      • fidelecastor · juillet 5, 2021

        ha ben non, lui c’est le pilote, Ken Miles …. même si le gars n’etait pas à laisser les autres seuls à travailler sur son auto

        Aimé par 1 personne

        • PHN · juillet 5, 2021

          ben fallait lui dire que caresser le moteur ……….ça faisait pas gagner forcément ^^

          J’aime

    • PHN · juillet 5, 2021

      Merci, bon Lundi à tous, ici c’est l’automne, pas de sortie en bécane………..en Juillet !!!!!!

      Aimé par 2 personnes

    • aati · juillet 5, 2021

      Où on découvre que Jean Lassalle fut mécano.

      Aimé par 4 personnes

    • lucde3 · juillet 5, 2021

      marcel peut-être pas mais peut-être Ken Miles qui regarde un Ford s’enquiller dans une AC?

      Aimé par 1 personne

  15. fidelecastor · juillet 5, 2021
  16. PHN · juillet 5, 2021

    Stappen :en route pour son 1er championnat ?
    Hamilton : en mode défense……….il doit bouillir à l’intérieur
    Perez : bon porteur d’eau mais beaucoup de pression on dirait pour ce pilote d’expérience qui fait encore de drôles de trucs
    Norris :4 ème mais à 3 points de Perez qui est sur une voiture de pointe, attention il est proche d’une course de suspension
    Bottas : très bon suppléant de son chef de file, motivé pour être reconduit en 2022 ?
    Leclerc et Sainz : font du bon taff avec ce qu’ils ont…………le meilleur duo pour moi
    Ricciardo : il me déçoit, il a quand même fait de belles choses face à V4 et Stappen, mais Norris est peut-être d’un tout autre calibre finalement.
    Gasly : Assurance points de l’équipe, il est vraiment solide, même si sur ce GP la stratégie n’était pas vraiment la bonne
    Vettel : 0 points mais semble refaire surface en perf
    Alonso : le meilleur pilote de l’univers marque de petits points, j’attends qu’il dise que ça caisse ne vaut que la 20ème place.
    Stroll : Frôle aussi bien les sommets que les bas fonds trop irrégulier
    Ocon : faire une reset suffira ?
    Tsunoda : on devine un gros potentiel mais va finir par être mis au piquet par Markko si ça continue
    Giovinazzi : Doit passer a l’Indy Car maintenant
    Raikko : mais pourquoi une marque de glace ne le sponsorise pas ?
    Russel ; privé du point de la 10ème place par Alonso, mais fait le taff et plutôt bien, il va rester encore longtemps chez Williams ?
    Schumacher : comment progresser avec cette caisse ?
    Mazepin ; la nouvelle coqueluche du paddok

    Aimé par 3 personnes

    • Orazio Satta · juillet 5, 2021

      Non seulement Norris se permet d’être devant Ricciardo, mais en plus il devance une Mercedes, celle d’un multiple vainqueur de Grand Prix.
      Certes lorsque Bottas termine aussi, c’est toujours devant Norris. Mais quand même.
      Pour sûr c’est un pilote que l’on devrait continuer longtemps à voir et qui doit susciter des convoitises.

      Aimé par 2 personnes

    • mix · juillet 5, 2021

      Très bonne analyse, suis surpris par Schumacher junior, il bosse, progresse et ne fait pas de vagues.
      Sincèrement je n’y croyais pas.
      – Pérez vs Norris : il n’a pas lâché Lando
      – Pérez vs Leclerc : Calme-toi Sergio

      Aimé par 2 personnes

  17. Kahless · juillet 5, 2021

    Aati von PBC demande à quoi sert une filière ?

    Au moins à piquer les bons pilotes aux autres.

    J’aime

    • aati · juillet 5, 2021

      Ô Arpenteur des Céleste Konfins, Ô Kréateur de l’inKréé pas visible ni prouvable vu Ke… pardon mais non. Pour cela le mieux, je le répète, est d’avoir la bonne caisse dans le garage et tous viennent gratter à la porte pour monter dedans. Donc je me le redemande, à quoi servent les filières ? Ces gens n’étant pas plus et plutôt moins c…que moi il doit bien y avoir une raison et je soupçonne une banale histoire d’argent, de fiscalité, d’un truc dans le genre.

      J’aime

      • aati · juillet 5, 2021

        Financer un talent hors du commun d’accord, ça donne H1000/Ron, Schum/Willy ou Nanan/Flavio mais financer des filières entières j’ai un doute.

        J’aime

        • PHN · juillet 5, 2021

          La filière Redbull est pour moi la meilleure, pas la plus tendre, mais elle n’est pas là pour ça, et même si je trouve Markko un peu trop grande gueule et des fois pas trop juste (de mon point de vue) avec ses pilotes, ils ont quand même mis un sacré panel de pilote dans leurs baquets, certes ça défile a vitesse grand V, mais bien sûr restent que les excellents, mais beaucoup ont leur chance, c’est peut-être la filière la plus dure, mais il en ressort quelque chose quand même.

          Aimé par 1 personne

        • Kahless · juillet 5, 2021

          Ben justement, Ton Entité Toulousaine, c’est la filière qui permet de dégotter des talents, tu le dis toi-même…

          J’aime

      • Kahless · juillet 5, 2021

        Ô Toulouse !!!
        Orazio a dit ceci : « ça aide à garder le pilote avec toi en attendant d’avoir une bonne auto à lui donner plutôt que de voir systématiquement le meilleur partir chez le plus rapide du moment. »

        Étant donné que Orazio dit la même chose que Le Peuple Klingon, il coule de source que nous avons raison.
        Donc corrollairement Ton Entité a tort.
        Epi quand on se fait doubler (que dis je, ventiler) au Pronopodium par Le Roi de la contrepèterie, on se fait petit, tout petit !
        naaammmméééééooooOOOOHH ! 😀

        Aimé par 1 personne

  18. aati · juillet 5, 2021

    Mééééheu d’abord !

    Aimé par 2 personnes

  19. Aati · juillet 5, 2021

    Mais M’sieur D il m’avait semblé et me semble encore que c’est Verstap’ qui a fait son choix entre les propositions de ses trois écuries. Il est allé chez RedBull parce que de mémoire il avait la garantie de rouler immédiatement en course. Je ne doute pas que son contrat inclu des clauses lui permettant de foutre le camp si l’auto est trop au fraises.

    J’aime

  20. appo · juillet 5, 2021

    Il devrait exister une dérogation pour supprimer l’obligation d’immat avant aux propriétaires de E type.

    J’aime

  21. arnage · juillet 5, 2021

    Une dépèche de l’APV fait état de l’arrivée prochaine dans le padock de F1 d’un certain Hercule Poirot

    Sa mission élucider quelques affaires mystérieuses

    a commencer .. par le » K  » Riciardo et le K Occon pour les pilotes

    rayons teams l’affaire Mc Leren et les mystères de Benz pourraient l’occuper un moment

    Enfin dernier dossier celui des Bulls … une maison ou pragmatisme et mode magique feraient bon ménage

    Bon courage Mr Poirot et donnez nous de vos nouvelles

    ps on ne parle pas de la seconde partie -secrète celle là- de sa mission : . évaluer la part du pilotage des autos et celle du diable dans les résultats de cette chère F1

    Aimé par 3 personnes

  22. aati · juillet 5, 2021

    Avant de me faire piquer la De Lorean j’ai eu le temps de faire un tour à Silverstone et j’ai pu voir que Liberty Média et les commissaires étaient très présents, très contents de leur travail. Que le spectacle serait préservé quoiqu’il arrive. Ouf. https://64.media.tumblr.com/cb74d27855ce6788f492cd4103de0d90/tumblr_ot7cqozl2b1qzg45so1_1280.jpg

    Aimé par 1 personne

    • appo · juillet 5, 2021
    • Kozoh · juillet 5, 2021

      Toutefois, le fait de mettre les autres au tas, bof… Et Perez -après l’avoir lui-même subi !- n’a même pas craint d’en faire autant.

      Aimé par 1 personne

    • PHN · juillet 6, 2021

      et oui ils en sont bien capables, effectivement ces pénalités déresponsabilisent les pilotes, le mieux est de laisser faire afin que le respect s’installe entre eux, si un fait une crasse à l’autre, ce dernier pourra lui rendre la pareille afin qu’il comprenne, c’est pas plus compliqué que ça, hormis bien sûr les comportement très dangeureux

      Aimé par 1 personne

    • Orazio Satta · juillet 6, 2021

      Oui, d’accord aussi.
      D’une part sur la tentation de forcer l’autre à la faute parce que les pilotes utiliseront tous les outils à leur disposition, mais aussi et surtout sur les bienfaits de la doctrine « Laissez les courir ».
      Tant que la manœuvre n’est pas éminemment anti-sportive ou volontairement dangereuse, laissons la loi à la piste.

      J’aime

  23. appo · juillet 5, 2021

    Alerte DEFCON 2, un serbo croate associé à Porsche a racheté Bugatti pour les électrocuter électriser.

    J’aime

    • fidelecastor · juillet 5, 2021

      Bugatti ?! tu veut dire le truc de WV qui est sensé poursuivre l’oeuvre de Ettore et qui est tout simplement caricaturale et achetée par des emirs qui roulent avec dans Londres intra muros

      Aimé par 1 personne

      • PHN · juillet 6, 2021

        ça porte le nom de Bugatti……………..mais c’est tout ! et en plus sont incapables de s’aligner en compétition ces derniers temps, la 35B et ses sœurs étaient alignées dans plein de course avec équipe d’usine et clients.

        Aimé par 1 personne

      • appo · juillet 6, 2021

        Oui, Bugatti , on peut les critiquer et critiquer leurs clients mais ils conservaient un semblant de tradition atmoshérique ! Il la sort combien de fois par an sa Zonta et autres hypers car Hamilton ? Il n’y a pas que des bédouins qui ont acheté des Veyron ou des Divo.

        J’aime

        • fidelecastor · juillet 6, 2021

          Wolfgang Duerheimer, le patron de Bentley et de Bugatti, nous donne un élément de réponse. L’homme a affirmé ceci pendant le Mondial : « la clientèle de Bentley et de Bugatti est totalement différente. Le client Bentley a en moyenne huit autos. Le client moyen de Bugatti possède environ 84 autos, 3 jets privés et un yacht ».

          J’aime

        • Orazio Satta · juillet 7, 2021

          84 autos….
          Voilà qui laisse pantois. Pas rêveur, pantois..

          Le niveau de maintenance associé à une Bugatti moderne est tel que ce ne sont pas des autos véritablement utilisables.

          Aimé par 1 personne

          • fidelecastor · juillet 7, 2021

            aux dernières infos, c’est descendu à 54 … mais bon, ça laisse comprendre qui sont les clients de Bugatti VW

            J’aime

      • Orazio Satta · juillet 6, 2021

        Le deal c’est Rimac 55% des parts et Porsche 45%.
        Porsche possède 24% de Rimac et par là est majoritaire chez Bugatti tout en faisant rentrer du cash au sein de VAG.
        Et surtout Rimac possède une connaissance sur les batteries et leur refroidissement qui excède celle de Porsche et VAG.
        C’est surtout cette compétence qui intéresse les allemands.

        J’aime

    • Orazio Satta · juillet 6, 2021

      Tu parles de Rimac ?
      Leur bestiole électrique est déjà en (petite) production.
      Ce serait pour la rebadger ou bien il y a un autre candidat ?

      J’aime

      • appo · juillet 6, 2021

        Rimac oui, qui se prend pour Musk ^^ Ce qui m’a scié c’est le soutien inconditionnel de Porsche.

        J’aime

      • Orazio Satta · juillet 6, 2021

        Mieux là :
        Le deal c’est Rimac 55% des parts et Porsche 45%.
        Porsche possède 24% de Rimac et par là est majoritaire chez Bugatti tout en faisant rentrer du cash au sein de VAG.
        Et surtout Rimac possède une connaissance sur les batteries et leur refroidissement qui excède celle de Porsche et VAG.
        C’est surtout cette compétence qui intéresse les allemands.

        J’aime

  24. agukha · juillet 5, 2021

    Aimé par 1 personne

  25. Actarus · juillet 5, 2021

    La faute à KoZo !!

    Et j’vais peut-être un peu passer un coup d’Elvis

    Aimé par 1 personne

  26. aati · juillet 5, 2021
    • aati · juillet 5, 2021

      J’aime

    • Kahless · juillet 6, 2021

      Ils testent l’aéro de la Statue ?

      Aimé par 2 personnes

      • aati · juillet 6, 2021

        Ah oui bien vu !! mdr

        J’aime

        • appo · juillet 6, 2021

          Un gros pouce en l’air aux mecs qui ont conçu et monté l’échaffaudage.

          J’aime

          • fidelecastor · juillet 6, 2021

            😆 😆 il en faillait un qui montait au fur et à mesure du montage de la structure et de la carrosserie de La Liberté ..
            Au fait, elle a été assemblée à Paris avant d’étre démontée et envoyée à New York ou elle a été remontée

            J’aime

        • Orazio Satta · juillet 7, 2021

          Quelqu’un avait d’ailleurs publié des photos de ce prémontage ici même il y a quelques mois.

          Et grâce au Petit Théatre des Opérations que nous avait fait découvrir Kozoh, je sais pourquoi il est dorénavant interdit de monter dans le bras..

          Aimé par 1 personne

  27. PHN · juillet 6, 2021

    Et oui déjà Mardi 6 Juillet…………..on dirait pas à voir la météo


    Aimé par 3 personnes

  28. PHN · juillet 6, 2021

    L’Australie annulée cette année, Ce foutu Covid ne s’éteint pas si facilement que ça, faites bien attention à vous

    Aimé par 1 personne

  29. fidelecastor · juillet 6, 2021

    bonne journée

    Aimé par 2 personnes

  30. fidelecastor · juillet 6, 2021

    Aimé par 1 personne

    • PHN · juillet 6, 2021

      oui on nage en plein absurdité d’avoir modifié le contrôle des ailerons en cous de saison, et je comprends Alpine

      J’aime

    • Orazio Satta · juillet 6, 2021

      Modification sous la pression de ceux qui ont appliqué le règlement trop scrupuleusement au détriment de ceux qui ont cherché la meilleure manière de l’interpréter.
      J’avoue que je penche plutôt du coté de ceux qui exploitent les trous du règlement, parce qu’il devient tellement restrictif que c’est une véritable compétition qui se joue là. C’est le dernier havre de créativité pure qui reste aux ingénieurs.
      Rigide ça ne veut rien dire. Tout est flexible, c’est une question de contrainte.
      On définit un système de mesure, ça passe ou ça passe pas, et tant mieux à ceux qui ont étudié comment ça se passe quand on appuie un tout petit peu plus fort.

      Aimé par 2 personnes

  31. Orazio Satta · juillet 6, 2021

    Pigeot 72 (9×8)

    Aimé par 2 personnes

  32. agukha · juillet 6, 2021

    J’aime

    • appo · juillet 6, 2021

      Oui j’avais suivi leur patient redressement… c’est pour cette raison que je regrette ce hold up serbo croate.

      J’aime

  33. appo · juillet 6, 2021

    Des restes du tournage de blair witch project ^^

    J’aime

    • PHN · juillet 7, 2021

      il semble bien que les pneus on tenu le coup

      J’aime

  34. fidelecastor · juillet 6, 2021
  35. aati · juillet 6, 2021
    • Actarus · juillet 7, 2021

      Excellent deux pouces en l’air !

      J’aime

  36. fidelecastor · juillet 6, 2021

    J’aime

  37. fidelecastor · juillet 7, 2021

    elle me passera pas les contrôles FiA

    Aimé par 2 personnes

  38. PHN · juillet 7, 2021

    Salut les mi8philes

    Aimé par 2 personnes

  39. agukha · juillet 7, 2021

    Aimé par 1 personne

  40. Kozoh · juillet 7, 2021

    Une après-midi tranquille…

    Aimé par 2 personnes

  41. arnage · juillet 7, 2021
  42. poilala · juillet 7, 2021
    • Orazio Satta · juillet 7, 2021

      « Braking Point », traduit en français par « Point de rupture »,
      Je suis pas allé plus loin. Braking, pas breaking…
      Quand on maitrise aussi peu son sujet on ne mérite pas d’être lu.

      Aimé par 1 personne

  43. Kahless · juillet 7, 2021

    Au revoir Rodgeur…
    En 3 sets, 6-0 dans le dernier.
    La Suisse, c’est plus ça !

    J’aime

Laisser un commentaire