Button qui affirmait que leur auto était plus rapide que la Rebelion se retrouve quasi au fond du classement P1 pour l’instant. L’autre auto du SMP tient son rang à deux secondes des Toy.
Je ne dis rien mais s’il y a un pilote que j’aimerais voir gagner ce serait un de ceux que Toy à viré et qui est toujours aussi rapide comme on le voit une fois de plus. Je n’ai rien dit !
(…)Stéphane Sarrazin, SMP #17 : « On a fait un beau tour, la voiture est bien équilibrée donc j’ai pu attaquer, sans trop de trafic. Mais l’important est d’être confiant pour la course, que Egor et Matevos soient bien dans la voiture. Partir avec les pneus neufs pour faire le chrono ici, c’est toujours un moment spécial et j’aime ça ! »(…)
Aaah ça m’a fait du bien cette cure de thermiques. En P1 si les Toy merdoient ce sera pour une SMP ou une Rebellion les autres sont loin. En P2 c’est bizarre je trouve, trop gros les écarts pour une catégorie où l’ACO contrôle tant de choses. En GT Porsche n’est pas venu pour faire le nombre !
24 Heures du Mans – Qualications 1
# Cat. Équipe Trs Équipe
1 8 LMP1 Toyota Gazoo Racing 31 3:17.270
2 7 LMP1 Toyota Gazoo Racing 33 3:17.377
3 17 LMP1 SMP Racing 24 3:19.483
4 1 LMP1 Rebellion Racing 26 3:19.662
5 3 LMP1 Rebellion Racing 27 3:19.945
6 10 LMP1 Dragonspeed 13 3:21.110
7 11 LMP1 SMP Racing 29 3:21.408
8 4 LMP1 Bykolles Racing Team 23 3:22.505
9 48 LMP2 Idec Sport 19 3:24.956
10 28 LMP2 TDS Racing 26 3:25.240
11 5 LMP1 CEFC TRSM Racing 20 3:26.246
12 26 LMP2 G-Drive Racing 29 3:26.447
13 31 LMP2 Dragonspeed 17 3:26.508
14 36 LMP2 Signatech Alpine Matmut 28 3:26.681
15 22 LMP2 United Autosports 24 3:26.772
16 37 LMP2 Jackie Chan DC Racing 26 3:27.468
17 47 LMP2 Cetilar Villorba Corse 28 3:27.993
18 38 LMP2 Jackie Chan DC Racing 27 3:27.999
19 29 LMP2 Racing Team Nederland 29 3:28.556
20 35 LMP2 SMP Racing 28 3:28.629
21 23 LMP2 Panis Barthez Competition 27 3:29.421
22 39 LMP2 Graff-SO24 29 3:29.860
23 6 LMP1 CEFC TRSM Racing 16 3:30.339
24 32 LMP2 United Autosports 26 3:30.347
25 40 LMP2 G-Drive Racing 21 3:31.291
26 44 LMP2 Eurasia Motorsport 30 3:33.532
27 34 LMP2 Jackie Chan DC Racing 20 3:33.755
28 33 LMP2 Jackie Chan DC Racing 23 3:35.237
29 50 LMP2 Larbre Competition 20 3:38.206
30 25 LMP2 Algarve Pro Racing 27 3:44.177
31 91 GTE Pro Porsche GT Team 2 3:47.504
32 92 GTE Pro Porsche GT Team 23 3:49.097
33 66 GTE Pro Ford Chip Ganassi Team UK 26 3:49.181
34 68 GTEPro Ford Chip Ganassi Team USA 21 3:49.582
35 51 GTE Pro AF Corse 26 3:49.854
36 94 GTE Pro Porsche GT Team 21 3:50.089
37 93 GTE Pro Porsche GT Team 18 3:50.261
38 67 GTE Pro Ford Chip Ganassi Team UK 24 3:50.429
39 82 GTE Pro BMW Team MTEK 24 3:50.579
40 69 GTE Pro Ford Chip Ganassi Team USA 20 3:50.593
41 81 GTE Pro BMW Team MTEK 26 3:50.596
42 71 GTE Pro AF Corse 27 3:50.669
43 88 GTE Am Dempsey – Proton Racing 25 3:50.728
44 63 GTE Pro Corvette Racing – GM 23 3:50.789
45 64 GTE Pro Corvette Racing – GM 27 3:50.952
46 77 GTE Am Dempsey – Proton Racing 23 3:51.930
47 52 GTE Pro AF Corse 27 3:52.112
48 97 GTE Pro Aston Martin Racing 25 3:52.486
49 86 GTE Am Gulf Racing 24 3:52.517
50 54 GTE Am Spirit of Race 27 3:52.756
51 56 GTE Am Team Project 1 19 3:52.985
52 85 GTE Am Keating Motorsports 18 3:54.000
53 98 GTE Am Aston Martin Racing 26 3:54.307
54 84 GTE Am JMW Motorsport 24 3:54.384
55 95 GTE Pro Aston Martin Racing 26 3:54.780
56 70 GTE Am MR Racing 25 3:54.951
57 61 GTE Am Clearwater Racing 27 3:55.076
58 80 GTE Am Ebimotors 21 3:55.569
59 90 GTE Am TF Sport 20 3:55.661
60 99 GTE Am Proton Competition 12 4:03.107
Pffff la Corvette prend 3 secondes dans la face… c’est 2 de trop à mon goût !!
Comme toujours mon soutient ira à la 63 et la 64 et leurs moteurs de bombardiers !!
J’espère qu’il y aura des cam. embarquées dans ces vaisseaux jaunes… c’est mon cadeaux de noël !!
PBC pouce en l’air pour la vidéo « réactions TT »
Je pense que ça provoquerais chez moi un effet de Stupéfaction primaire…
Les yeux écarquillés avec la bouche ouverte…
J’ai vu quelque fois des F1 en vrai, ça m’a jamais fait ça…
La première fois que j’ai vu des F1, la première chose que je me suis dit, c’est qu’est ce que c’est petit…
Par contre tout proche le démarrage moteur… là j’avoue que c’était un grand moment !!
Mais c’était à une époque ou il y avait encore des moteurs hurlants…
Par contre les voir tourner sur piste, bon tu t’habitues vite ça m’a pas impressionné plus que ça.
Mais c’était sur le triste circuit de Magny-Cours, j’imagine que dans le raidillon à Spa c’est pas la même limonade !!
Malheureusement ça reste une exception !!
Magny-Cours est un circuit moderne où le public est placé trop loin pour ressentir la vitesse. C’est le cas à peu près partout maintenant. Il devrait y avoir des zones réservées aux adultes qui signeraient une décharge avant d’avoir le droit d’y aller. Les fous ont le droit de vivre b… ! 🙂
L’auto est belle, mais ce modèle jantes très (trop) fréquentes à cette époque j’aime pas du tout et je pense pas que ça changera… ça me fait penser à moule à gâteau en tôle… y a rien à faire !!
J’aime pas du tout l’Aston
La Ferrari me fait rien
La Ford GT je la trouve super
La Porsche… ben c’est une Porsche, c’est magnifique !!
Mais la Corvette elle me fait un effet… (à cause du moteur c’est sûr) peut-être parce ses lignes sont différentes !!
Et en plus j’aime pas le jaune mais sur la Corvette ça passe trop bien !!
Par contre les enfoirés de chez Porsche nous sortent la version rose cochonne cette année…
Histoire que je sois infidèle… ça c’est pas bien, c’est bas et en plus ça marche !!
Les vaisseaux jaunes ..Actarus il faut venir les voir dans la Sarthe …leur musique du style « grand père basson » est inimitable…leur couleur la mème depuis des années contribuant par ailleurs a ce que les années n’est point de prise sur elles …
et puis les « VETTES » ont cette faculté de surgir ,aux avants postes ….. venus de nulle part au petit matin ..ayant évité les chausses trappes de la nuit avec l’habileté de celles qui sont sur leur terrain de jeu favori …
Elles ne gagnent pas toujours c’est vrai mais assez souvent pour qu’en dépit de leurs « années de service » du clinquant et du plus moderne de quelques une de leur rivales ….les Corvettes sont respectées…et en un mot le Mans sans les Corvette …serait toujours Le mans ..mais il lui manquerait quelque chose …
Allons profitons en elles seront là encore cette année et la bataille en Gt devrait eter somptueuse …..
.ps il fallait voir une Aston Martin une certaine année le nez carrément dans les échappements d’une Corvette ,a minuit passé …soit apres 9 heures de course … a fond les ballons a l’attaque de la Dunlop au sortir de la ligne droite des stands avalé a plus de 2.50 …Fantastique …
Not every driver builds their own mini & sells it to buy a single seater Formula Ford car. It's hard to comprehend that it's the 25th anniversary of his death this week. '#JamesHunt 🇬🇧 speaking in '76 #F1pic.twitter.com/Ty0PQVHSrK
Impressionnant et intéressant cet article, merci à Brembo de leur avoir donné des infos. Toutefois cela corrobore le fait qu’il faille revenir à des solutions moins efficaces si nous souhaitons que le spectacle revienne un peu sur la piste. Le site à l’air sympa je vais aller zieuter, merci du partage.
PG travaille pour la partie technique de Sky Italie …
un moment que je les suit et même s’ils ne sont pas toujours « dans le mille » c’est toujours intéressant … et ça donne un peu un contrepoint à l’hégémonie Brit des infos sport moteur
et effectivement … il faut une limitation aux pneus (et aussi et surtout de manière importante à l’aéro) pour redonner de l’importance au pilotage et aux pilotes
L’une des clés du reste de la saison sera probablement la consommation. Comme suggéré en haut de page précédente du fil, les Mercedes doivent fournir un mélange plus riche pour éviter les surchauffes. Un article de motorsport indique que V. Bottas à terminé le gp de Montréal avec très peu de marge. Il y est écrit qu’il pense que Seb V. s’est contenté de gérer, et que lui à du consommer beaucoup pour essayer de mettre les rouges sous pression, notamment dans le premier relais. A pondérer certainement par le fait que Mercedes aura probablement fait le choix de ne mettre dans la monoplace que le carburant strictement nécessaire à la course, ainsi que le premier relais a été particulièrement long.
Bien entendu ceci je l’écris sans avoir la moindre idée de ce que l’évolution reportée par Mercedes apportera. L’un des éléments de cette réponse viendra sans doute bientôt à l’occasion du gp de France.
Enfin le coup du « si tu t’avères plus rapide t’es disqualifié », je m’en remet toujours pas. Comment ils justifient ça? Sont au courant que c’est de la course auto? Tu définis un cadre réglementaire, et le plus malin/rapide/doué/riche finit devant les autres.
On nage en plein « Fernando is faster than you ». Si t’es plus rapide, tu doubles !!!
Je suis d’accord mais sans doute qu’ils le justifie par « l’avancée technologique » que représenterait l’hybride et que c’est elle qui doit être mise en avant vu qu’elle serait l’avenir. Enfin un raisonnement de ce genre là qui n’est que pure politique je trouve. C’est pour ça que tu boudes le nouveau billet ? 🙂
Button qui affirmait que leur auto était plus rapide que la Rebelion se retrouve quasi au fond du classement P1 pour l’instant. L’autre auto du SMP tient son rang à deux secondes des Toy.
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Pfff… y a plus de mots, je préfère rien dire !
et c’est pas que pour les big boobs… c’est un tout… un cap une péninsule !!
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Je ne dis rien mais s’il y a un pilote que j’aimerais voir gagner ce serait un de ceux que Toy à viré et qui est toujours aussi rapide comme on le voit une fois de plus. Je n’ai rien dit !
(…)Stéphane Sarrazin, SMP #17 : « On a fait un beau tour, la voiture est bien équilibrée donc j’ai pu attaquer, sans trop de trafic. Mais l’important est d’être confiant pour la course, que Egor et Matevos soient bien dans la voiture. Partir avec les pneus neufs pour faire le chrono ici, c’est toujours un moment spécial et j’aime ça ! »(…)
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Les Manor sont paumées au milieu des P2, pas sérieux.
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P… il en veut le Jani sur la Rebellion.
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mais le Sarrazin est dur à chasser ! 🙂
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il va être temps que Aston Martin crée une nouvelle machine car même avec une bop favorable elle est larguée.
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C’est vraiment sur le fil dans les virages Porsche, tu sens qu’il en faut peu pour se rater.
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Aaah ça m’a fait du bien cette cure de thermiques. En P1 si les Toy merdoient ce sera pour une SMP ou une Rebellion les autres sont loin. En P2 c’est bizarre je trouve, trop gros les écarts pour une catégorie où l’ACO contrôle tant de choses. En GT Porsche n’est pas venu pour faire le nombre !
24 Heures du Mans – Qualications 1
# Cat. Équipe Trs Équipe
1 8 LMP1 Toyota Gazoo Racing 31 3:17.270
2 7 LMP1 Toyota Gazoo Racing 33 3:17.377
3 17 LMP1 SMP Racing 24 3:19.483
4 1 LMP1 Rebellion Racing 26 3:19.662
5 3 LMP1 Rebellion Racing 27 3:19.945
6 10 LMP1 Dragonspeed 13 3:21.110
7 11 LMP1 SMP Racing 29 3:21.408
8 4 LMP1 Bykolles Racing Team 23 3:22.505
9 48 LMP2 Idec Sport 19 3:24.956
10 28 LMP2 TDS Racing 26 3:25.240
11 5 LMP1 CEFC TRSM Racing 20 3:26.246
12 26 LMP2 G-Drive Racing 29 3:26.447
13 31 LMP2 Dragonspeed 17 3:26.508
14 36 LMP2 Signatech Alpine Matmut 28 3:26.681
15 22 LMP2 United Autosports 24 3:26.772
16 37 LMP2 Jackie Chan DC Racing 26 3:27.468
17 47 LMP2 Cetilar Villorba Corse 28 3:27.993
18 38 LMP2 Jackie Chan DC Racing 27 3:27.999
19 29 LMP2 Racing Team Nederland 29 3:28.556
20 35 LMP2 SMP Racing 28 3:28.629
21 23 LMP2 Panis Barthez Competition 27 3:29.421
22 39 LMP2 Graff-SO24 29 3:29.860
23 6 LMP1 CEFC TRSM Racing 16 3:30.339
24 32 LMP2 United Autosports 26 3:30.347
25 40 LMP2 G-Drive Racing 21 3:31.291
26 44 LMP2 Eurasia Motorsport 30 3:33.532
27 34 LMP2 Jackie Chan DC Racing 20 3:33.755
28 33 LMP2 Jackie Chan DC Racing 23 3:35.237
29 50 LMP2 Larbre Competition 20 3:38.206
30 25 LMP2 Algarve Pro Racing 27 3:44.177
31 91 GTE Pro Porsche GT Team 2 3:47.504
32 92 GTE Pro Porsche GT Team 23 3:49.097
33 66 GTE Pro Ford Chip Ganassi Team UK 26 3:49.181
34 68 GTEPro Ford Chip Ganassi Team USA 21 3:49.582
35 51 GTE Pro AF Corse 26 3:49.854
36 94 GTE Pro Porsche GT Team 21 3:50.089
37 93 GTE Pro Porsche GT Team 18 3:50.261
38 67 GTE Pro Ford Chip Ganassi Team UK 24 3:50.429
39 82 GTE Pro BMW Team MTEK 24 3:50.579
40 69 GTE Pro Ford Chip Ganassi Team USA 20 3:50.593
41 81 GTE Pro BMW Team MTEK 26 3:50.596
42 71 GTE Pro AF Corse 27 3:50.669
43 88 GTE Am Dempsey – Proton Racing 25 3:50.728
44 63 GTE Pro Corvette Racing – GM 23 3:50.789
45 64 GTE Pro Corvette Racing – GM 27 3:50.952
46 77 GTE Am Dempsey – Proton Racing 23 3:51.930
47 52 GTE Pro AF Corse 27 3:52.112
48 97 GTE Pro Aston Martin Racing 25 3:52.486
49 86 GTE Am Gulf Racing 24 3:52.517
50 54 GTE Am Spirit of Race 27 3:52.756
51 56 GTE Am Team Project 1 19 3:52.985
52 85 GTE Am Keating Motorsports 18 3:54.000
53 98 GTE Am Aston Martin Racing 26 3:54.307
54 84 GTE Am JMW Motorsport 24 3:54.384
55 95 GTE Pro Aston Martin Racing 26 3:54.780
56 70 GTE Am MR Racing 25 3:54.951
57 61 GTE Am Clearwater Racing 27 3:55.076
58 80 GTE Am Ebimotors 21 3:55.569
59 90 GTE Am TF Sport 20 3:55.661
60 99 GTE Am Proton Competition 12 4:03.107
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Pffff la Corvette prend 3 secondes dans la face… c’est 2 de trop à mon goût !!
Comme toujours mon soutient ira à la 63 et la 64 et leurs moteurs de bombardiers !!
J’espère qu’il y aura des cam. embarquées dans ces vaisseaux jaunes… c’est mon cadeaux de noël !!
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Je n’ai rien trouvé, même pas sur le site Corvette officielle 😦
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PBC pouce en l’air pour la vidéo « réactions TT »
Je pense que ça provoquerais chez moi un effet de Stupéfaction primaire…
Les yeux écarquillés avec la bouche ouverte…
J’ai vu quelque fois des F1 en vrai, ça m’a jamais fait ça…
La première fois que j’ai vu des F1, la première chose que je me suis dit, c’est qu’est ce que c’est petit…
Par contre tout proche le démarrage moteur… là j’avoue que c’était un grand moment !!
Mais c’était à une époque ou il y avait encore des moteurs hurlants…
Par contre les voir tourner sur piste, bon tu t’habitues vite ça m’a pas impressionné plus que ça.
Mais c’était sur le triste circuit de Magny-Cours, j’imagine que dans le raidillon à Spa c’est pas la même limonade !!
Malheureusement ça reste une exception !!
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Magny-Cours est un circuit moderne où le public est placé trop loin pour ressentir la vitesse. C’est le cas à peu près partout maintenant. Il devrait y avoir des zones réservées aux adultes qui signeraient une décharge avant d’avoir le droit d’y aller. Les fous ont le droit de vivre b… ! 🙂
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meme les jantes facon ww sont belles …
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L’auto est belle, mais ce modèle jantes très (trop) fréquentes à cette époque j’aime pas du tout et je pense pas que ça changera… ça me fait penser à moule à gâteau en tôle… y a rien à faire !!
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J’aime pas du tout l’Aston
La Ferrari me fait rien
La Ford GT je la trouve super
La Porsche… ben c’est une Porsche, c’est magnifique !!
Mais la Corvette elle me fait un effet… (à cause du moteur c’est sûr) peut-être parce ses lignes sont différentes !!
Et en plus j’aime pas le jaune mais sur la Corvette ça passe trop bien !!
Par contre les enfoirés de chez Porsche nous sortent la version rose cochonne cette année…
Histoire que je sois infidèle… ça c’est pas bien, c’est bas et en plus ça marche !!
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Les vaisseaux jaunes ..Actarus il faut venir les voir dans la Sarthe …leur musique du style « grand père basson » est inimitable…leur couleur la mème depuis des années contribuant par ailleurs a ce que les années n’est point de prise sur elles …
et puis les « VETTES » ont cette faculté de surgir ,aux avants postes ….. venus de nulle part au petit matin ..ayant évité les chausses trappes de la nuit avec l’habileté de celles qui sont sur leur terrain de jeu favori …
Elles ne gagnent pas toujours c’est vrai mais assez souvent pour qu’en dépit de leurs « années de service » du clinquant et du plus moderne de quelques une de leur rivales ….les Corvettes sont respectées…et en un mot le Mans sans les Corvette …serait toujours Le mans ..mais il lui manquerait quelque chose …
Allons profitons en elles seront là encore cette année et la bataille en Gt devrait eter somptueuse …..
.ps il fallait voir une Aston Martin une certaine année le nez carrément dans les échappements d’une Corvette ,a minuit passé …soit apres 9 heures de course … a fond les ballons a l’attaque de la Dunlop au sortir de la ligne droite des stands avalé a plus de 2.50 …Fantastique …
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Arnage J’irai il le faut…!!!
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Bonne nuit !
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Salut à tous bonne journée, on fait des pronos pour Le Mans ?
bonne journée
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Le chat noir de Toyota a essayé la moto, mais ça marche ps, va t il revenir ronronner avec son jouet favori (toy)ota
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Impressionnant et intéressant cet article, merci à Brembo de leur avoir donné des infos. Toutefois cela corrobore le fait qu’il faille revenir à des solutions moins efficaces si nous souhaitons que le spectacle revienne un peu sur la piste. Le site à l’air sympa je vais aller zieuter, merci du partage.
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PG travaille pour la partie technique de Sky Italie …
un moment que je les suit et même s’ils ne sont pas toujours « dans le mille » c’est toujours intéressant … et ça donne un peu un contrepoint à l’hégémonie Brit des infos sport moteur
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et effectivement … il faut une limitation aux pneus (et aussi et surtout de manière importante à l’aéro) pour redonner de l’importance au pilotage et aux pilotes
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L’une des clés du reste de la saison sera probablement la consommation. Comme suggéré en haut de page précédente du fil, les Mercedes doivent fournir un mélange plus riche pour éviter les surchauffes. Un article de motorsport indique que V. Bottas à terminé le gp de Montréal avec très peu de marge. Il y est écrit qu’il pense que Seb V. s’est contenté de gérer, et que lui à du consommer beaucoup pour essayer de mettre les rouges sous pression, notamment dans le premier relais. A pondérer certainement par le fait que Mercedes aura probablement fait le choix de ne mettre dans la monoplace que le carburant strictement nécessaire à la course, ainsi que le premier relais a été particulièrement long.
Bien entendu ceci je l’écris sans avoir la moindre idée de ce que l’évolution reportée par Mercedes apportera. L’un des éléments de cette réponse viendra sans doute bientôt à l’occasion du gp de France.
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avec ces accélérations/freinages, le Canada est un circuit « qui consomme » … freins et coco 😉
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Jay oublié le lien…
http://www.f1analisitecnica.com/2018/06/gp-canada-analisi-gara-pesante-il.html
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Bientôt 905 « commentaires »
Jolie pour Le Mans
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Bien vu !
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Enfin le coup du « si tu t’avères plus rapide t’es disqualifié », je m’en remet toujours pas. Comment ils justifient ça? Sont au courant que c’est de la course auto? Tu définis un cadre réglementaire, et le plus malin/rapide/doué/
richefinit devant les autres.On nage en plein « Fernando is faster than you ». Si t’es plus rapide, tu doubles !!!
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Je suis d’accord mais sans doute qu’ils le justifie par « l’avancée technologique » que représenterait l’hybride et que c’est elle qui doit être mise en avant vu qu’elle serait l’avenir. Enfin un raisonnement de ce genre là qui n’est que pure politique je trouve. C’est pour ça que tu boudes le nouveau billet ? 🙂
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Ah ben grillé et pas sur la même piste, de pire en pire 😆
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et oui 😆
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😆
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justifient…
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Asphalte neuf au Tertre Rouge … 😉
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