Il semble que la FiA a enlevé deux points à la license de Ocon suite à Monaco
Comportement antisportif et Todt pas tendre envers Wolf, mais apparemment pas de mesure envers le team
Et chez McLaren, Boullier rentre les voiles… plus question d’aller chercher les tops, plus simplement le meilleur placement en grille et si possible des points
8V parce que FIAT croyait que la dénomination V8 était déposée par Ford.. Au final « Otto Vou », ça sonne tellement bien…
A la base le 8 cylindres en V étroit était destiné à une grosse berline qui n’a finalement jamais vu le jour.
Cette carrosserie Rapi est assez particulière, il m’a fallu du temps avant de l’apprécier, il faut dire que les versions Zagato sont juste sublimes. Au pluriel car il y a d’abord eu la Elaborata Zagato, avant la plus sportive Zagato tout court.
.
j’ai toujours eu du mal avec les Fiat 8V … ce n’est vraiment pas e genre d’auto qui me fait rêver, ni au niveau style ni au niveau mécanique.
pour moi, comparer une Fiat à une Maserati ou une Ferrari de cette époque, c’est un peu comme comparer une une Renault 25 à une BM 535 ou une Jag XJ …
c’est pas pareil …
La Mercedes W196 a gagné également en 1954 lors de son premier Grand Prix, à Reims avec Juan Manuel Fangio,
Et bien entendu Alfa roméo avec Farina à Silverstone en 1950
Désolé je vais être grossier !!
« Une troisième zone de DRS à Montréal »
Mais qu’est-ce qu’ils nous font chier avec leur DRS de merde !!
C’est complètement débile ce truc… c’est de la merde en barre !!
Mais c’est à cause des vieux cons qui pondent ces règlements… donner un gros avantage à un pilote qui en rattrape un autre (donc plus rapide) et qui déjà profite de l’aspi… sans que le gars de devant puisse l’utiliser en défense… tout ça pour faciliter le dépassement d’une caisse plus rapide sur une autre… !!!
Alors là bravo… dans le genre négation du combat en piste, difficile de faire mieux !!
Pour moi sur le papier à la base, le DRS c’était une très bonne idée, un truc festif pour les couillus et les équilibristes, à condition que ça soit totalement libre, sur tout le circuit, pour l’attaquant et l’attaqué !!
Là on rigole on voit le gars qui tient sa caisse, qui sacrifie de l’appui au profit de la vitesse « libre » et qui maîtrise !!
C’est tout l’inverse qui est fait… bande de veaux marins !!
via
911Mag @911_Mag
Credit: Porschephile Great #Porsche #SuperCar images
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Il y a un air de 4cv dans la grille d’aération
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bien vu !
et un air de Frida Von Klucken dans les ailes
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on ne l’entend pas cette Porsche !
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L’avenir de la F1 passe par les jupes , plus exactement le dessous des jupes !
Albert est d’accord ?
https://www.formula1.com/en/latest/technical/2017/2/f1-cars-rules-aerodynamics-ground-effect.html
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je double la pin-up … d’époque
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Les Pilotes Canadiens en F1
Douze Pilotes avec Lance Stroll
http://www.journaldemontreal.com/2016/06/08/onze-pilotes-canadiens-ont-participe-a-au-moins-un-grand-prix-de-f1-dans-lhistoire
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http://www.autohebdo.fr/wrc/actualites/la-sardaigne-un-tournant-dans-le-championnat-selon-toyota-195092.html
Si on a bien compris Fidel va vérifier tout cela sur pièce … bonne route et bonne course a toi Fidel..
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Absolument… bateau demain et … pluie prévue jusqu’à samedi inclu … et bateaux de retour Dimanche sous le ☀️ soleil
C’ est … mal barré 😂
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Un team Canadien en F1
https://fr.motorsport.com/f1/news/walter-wolf-la-f1-dil-y-a-40-ans-etait-incroyablement-differente-652962/
Wolf
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» les routiers sont sympas »
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Moins connu sa précense en Canam ici c’est Amon qui est aux commandes
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https://f1-history.deviantart.com/art/Wolf-WR1-Monaco-1977-341484984
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Il semble que la FiA a enlevé deux points à la license de Ocon suite à Monaco
Comportement antisportif et Todt pas tendre envers Wolf, mais apparemment pas de mesure envers le team
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Bon …..bonne nouvelle…affaire a suivre
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Je ne pense pas qu’il veuille changer de crémerie
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La seule chose que l’on apprend en lisant cet article, c’est que Loeb ne rempilera pas 🤣😂😬
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Et chez McLaren, Boullier rentre les voiles… plus question d’aller chercher les tops, plus simplement le meilleur placement en grille et si possible des points
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Une Gt Québécoise….
http://www.autonet.ca/fr/2015/07/09/manic-gt-1971-la-voiture-made-in-quebec
100 exemplaires …puis a la trappe ..
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Jamais vue
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8 pour la C Alfa …… 8 V pour la Fiat
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8V parce que FIAT croyait que la dénomination V8 était déposée par Ford.. Au final « Otto Vou », ça sonne tellement bien…
A la base le 8 cylindres en V étroit était destiné à une grosse berline qui n’a finalement jamais vu le jour.
Cette carrosserie Rapi est assez particulière, il m’a fallu du temps avant de l’apprécier, il faut dire que les versions Zagato sont juste sublimes. Au pluriel car il y a d’abord eu la Elaborata Zagato, avant la plus sportive Zagato tout court.
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j’ai toujours eu du mal avec les Fiat 8V … ce n’est vraiment pas e genre d’auto qui me fait rêver, ni au niveau style ni au niveau mécanique.
pour moi, comparer une Fiat à une Maserati ou une Ferrari de cette époque, c’est un peu comme comparer une une Renault 25 à une BM 535 ou une Jag XJ …
c’est pas pareil …
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Je pensais que c’était Anglais.
La Wolf avait gagné lors de son premier GP en Argentine.
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La Mercedes W196 a gagné également en 1954 lors de son premier Grand Prix, à Reims avec Juan Manuel Fangio,
Et bien entendu Alfa roméo avec Farina à Silverstone en 1950
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Drapeau Canadien 🇨🇦 sur toute leurs autos
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Une ligne à couper le souffle ; la Silk Cut
https://petrolicious.com/articles/before-it-won-le-mans-as-a-porsche-jaguars-xjr-14-was-a-group-c-champion
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Je me souvenais que la Porsche Joest était une XJR 14, mais j’avais totalement occulté l’intermède Mazda pour ces chassis..
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avec Tom Walkinshaw, tout a toujours été très mélangé, très complexe
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Il ne s’en remet toujours pas…
https://fr.motorsport.com/f1/news/ecclestone-liberty-debarrasser-ere-bernie-883972/?s=1
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Claude j’aime beaucoup la Jag Silk Cut et pourtant j’aime pas le violet et l’aileron AR est quand même disproportionné!
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Désolé je vais être grossier !!
« Une troisième zone de DRS à Montréal »
Mais qu’est-ce qu’ils nous font chier avec leur DRS de merde !!
C’est complètement débile ce truc… c’est de la merde en barre !!
Mais c’est à cause des vieux cons qui pondent ces règlements… donner un gros avantage à un pilote qui en rattrape un autre (donc plus rapide) et qui déjà profite de l’aspi… sans que le gars de devant puisse l’utiliser en défense… tout ça pour faciliter le dépassement d’une caisse plus rapide sur une autre… !!!
Alors là bravo… dans le genre négation du combat en piste, difficile de faire mieux !!
Pour moi sur le papier à la base, le DRS c’était une très bonne idée, un truc festif pour les couillus et les équilibristes, à condition que ça soit totalement libre, sur tout le circuit, pour l’attaquant et l’attaqué !!
Là on rigole on voit le gars qui tient sa caisse, qui sacrifie de l’appui au profit de la vitesse « libre » et qui maîtrise !!
C’est tout l’inverse qui est fait… bande de veaux marins !!
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tu n’as pas à être désolé … je la pense pareil et je l’ai écrit .. à Barcelone, ça n’a rien changé …
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Nouvelle piste les amis, les deux premières lignes déjà sont prises sur le circuit Gilles Villeneuve …
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