Autant j’ai pu raler quand Todt a nommé Carmen, autant je suis extrêmement heureux de la nomination de Nataly que j’apprécie depuis déjà pas mal de temps pour sa réelle passion 🙂👍
Et pourquoi pas elle ?
Je ne la connais pas donc pas trop d’opinion sur elle.
Zanardi est encore en plein boom dans sa carrière sportive, il a d’autres priorités peut-être, notamment une faim de victoire encore inassouvie.
Streiff, ben il est plus tout jeune…
surtout, Streiff ne pilote plus en course …
Zanardi, ce serait fantastique, mais je pense qu’il est vraiment très occupé.
En fait, je suis abonné à sont Tweeter depuis pas mal de temps … j’aimes beaucoup l’enthousiasme dont elle fait preuve …
Ecclestone doit s’endormir tous les soirs auprès de sa brune avec un sourire aux lèvres en pensant au chemin de croix que va se taper chaise carrée et sa bande de clowns évenementiels .
Ben… il a encore pas mal de parts de la boite… c’est quant il vendra qu’il faudra s’inquiéter…
Mais pour ça il faudrait qu’il y aie des acheteurs… ça doit pas courir les bourses
c’est … salé comme article …
Je ne suis pas un grand amateur du Dakar, mais là, ça ressemble à de la destruction systématique… ça n’est pas très élégant en tout cas, plutôt vulgaire, même si les mots ne le sont pas.
Il y a un dédain pour tout ce qui est propulsé par des hydrocarbures qui touche à l’hystérie.
Je suis allé faire un tour du net pour essayer de découvrir qui était ce Journaliste que je ne connais pas et autant son blog que les divers article de lui que j’ai lu ne me passionnent pas …
C’est quand même d’une manière générale très acide et critique envers .. tout.
Ces collègues journalistes, les supporters, les institutions du foot, seuls les arbitres semblent s’en sortir avec les honneurs …
J’ai bien envie de faire un bilan carbone du football à poster sur son blog … je suis sur que c’est bien pire que celui du « Dakar » …
Bof, y a des journalistes pour qui le sens du métier c’est de critique et de dézinguer. Tout. Par principe.
C’est une mode assez récente ( 10 ans ?) mais je le crains appelée à durer encore un peu.
Etre « contre » ça prouve l’indépendance d’esprit..
c’est l’auto parfaite en 2 litre groupe 2 pour un amateur de rallye …
juste fiable abordable et amusante à conduire …
et puis il y a des pièces pour refaire des Escort de compétition pour au moins 30 ans … tout (presque) se trouve à des prix corrects
Oui ..au passé au pilon … mais si en vie ou quand comment …elles sont passées de petits bolides pétaradants … a la vie de stars couteuses ..u peu diva …restant a l’abri de la lumière .. vivant une nouvelle vie a Tokyo ou Los angeles …loin de leur Munich ou Milana ou elles avaient paddées leur jeunesse …
Merci, bonne journée également, j’espère avoir un peu plus de temps pour venir, mais beaucoup d’occupation en ce moment avec du bricolage et des imprévus,bref c’est l’intersaison !!!!!
c’est très speed pour moi aussi, j’ai peu de temps pour moi et donc pour le blog …
Heureusement que vous le faite tourner comme des chefs …
ça fait vraiment plaisir d’avoir un peu de « récréation en lisant les com le soir …
bon j’y retourne, j’ai un maçon qui me stresse un max
Bon alors croyez vous que la Mclaren ( r12) va faire la pige à la redbul, voir mieux avec le même moteur?
Ben ils avaient le meilleur châssis, oui ou non
il y en a eu 19 de construites avant que Monsieur Bizzarini quitte Rivolta et vole de ses propres ailes … Il y eut entre 80 et 90 Bizzarini Stradale 5300 de construite en plastique ou en Alu … il en resterai seulement 2 véritables en France …
Golden Fleece, vous ne viendrez pas chez nous par hasard ¨^^ ( There was a time when bowser boys filled up our cars with petrol, washed the windscreen checked the oil and tyres and performed some of the minor jobs like fixing the windscreen wipers or topping up the radiator. )
Qui l’eut cru …les pilotes de pointes du Dakar n’ont pas droit d’embarquer des cartes papiers détaillées des régions qu’ils traversent ….
Comme c’est drole ..il y a quelques années on aurait traqué le « matos « électronique …ben voilà le balancier qui revient avec l’interdiction … du papier crayon …!…
L. Froisart- selon Grand Prix- prépare un doc sur les pilotes ayant eu en poche un contrat Ferrari ,et n’ayant finalement pour diverses raisosn jamais conduit pour la marque … on citera Jarier ,Kubica ..une découverte de LF… en voyez vous d’autres ?
On ne commentera pas le bien ou mal fondé de l’idée de voir des moteurs communs a la F1 et aux Lmp1… sinon pour rapeller que par le passé la concordance -assez rare – des règles en matière de cylindrés a donner lieu a des utilisations de moteurs identiques ou quasi a la F1 et aux protos …
Mais bon c’et du passé vivons avec notre temps ,alors que nous dit il notre temps que là ou Daimler Ag avait seulement mis de sa poche 33 millions d’euros dans son team F1 Audi et Porsche avaient dépensé aux environs de 200 millions chacun pour faire rouler leur team ..
La F1 rapporte et gros les Lmp1 coutent et beaucoup … alors on ne siat pas si un jour on pourra uniformiser les réglements moteurs des deux disciplines …mais on sait en tous cas que les requins de la F1 n’ont pas pour habitude de travailler pour « peau de balle et balai de crins » …
Et surtout, les marques que tu cites sont tous des constructeurs automobile, ils viennent là dans l’espoir de faire gagner LEUR voiture, équipée de LEUR moteur… ils veulent pas d’un truc rebadgé !
24 … bougies … 12 froides 12 chaudes … tu chauffe le moteur avec les premières et tu coupe tu démonte les premières et tu monte les deuxièmes … et reste plus qu’à mettre en route et y aller
I was curious if you ever thought of changing the structure of your website?
Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect
with it better. Youve got an awful lot of text for only having one
or two images. Maybe you could space it out better?
Wow, awesome weblog layout! How long have you ever been running a blog for?
you made blogging glance easy. The full look of your website is magnificent, as well as the content!
Hi đồ da cao cấp Thanks, I apreciate !
the blog is open from a little bit more than two years.
It’s my first blog, and it’s the basic WordPress support. in fact, i’m Lucky, this is a mix Blog/Forum as I have a lot’s of friends who supply comments and exchanges ..
You are welcome …
let me appologise for the delay in validating your message, I was out of home for the week … now it’s open and your coments will be automaticaly publicated …
thanks, all the best
Toi aussi deviens pilote de F1.
Lesson one: The red water corner.
J’aimeJ’aime
Vite ! une pin up !
J’aimeJ’aime
ce genre de bottes ca tue l’amour
J’aimeJ’aime
ou celle là
J’aimeAimé par 1 personne
Autant j’ai pu raler quand Todt a nommé Carmen, autant je suis extrêmement heureux de la nomination de Nataly que j’apprécie depuis déjà pas mal de temps pour sa réelle passion 🙂👍
J’aimeJ’aime
sans vouloir offenser , ca pue la com a deux francs du nain… new FIA Disability and Accessibility Commission
pourquoi pas Zanardi ou Streiff ?
J’aimeJ’aime
Et pourquoi pas elle ?
Je ne la connais pas donc pas trop d’opinion sur elle.
Zanardi est encore en plein boom dans sa carrière sportive, il a d’autres priorités peut-être, notamment une faim de victoire encore inassouvie.
Streiff, ben il est plus tout jeune…
J’aimeJ’aime
surtout, Streiff ne pilote plus en course …
Zanardi, ce serait fantastique, mais je pense qu’il est vraiment très occupé.
En fait, je suis abonné à sont Tweeter depuis pas mal de temps … j’aimes beaucoup l’enthousiasme dont elle fait preuve …
J’aimeJ’aime
Ferrari
http://www.autohebdo.fr/f1/actualites/bernie-ecclestone-ferrari-pourrait-vivre-sans-la-f1-pas-l-inverse-191274.html
et comme en plus Ferrari n’a pas envie d’aller voir ailleurs …
J’aimeJ’aime
Ecclestone doit s’endormir tous les soirs auprès de sa brune avec un sourire aux lèvres en pensant au chemin de croix que va se taper chaise carrée et sa bande de clowns évenementiels .
J’aimeJ’aime
Ben… il a encore pas mal de parts de la boite… c’est quant il vendra qu’il faudra s’inquiéter…
Mais pour ça il faudrait qu’il y aie des acheteurs… ça doit pas courir les bourses
J’aimeJ’aime
Le Monde et le Dakar…
http://www.lemonde.fr/sports-mecaniques/article/2018/01/08/automobile-dakar-le-rallye-raid-mort_5238896_1654646.html
un Monde …les sépare..
J’aimeJ’aime
signé : Jérôme Latta, rédacteur en chef des Cahiers du football
tout eddy ¨¨^^
J’aimeJ’aime
c’est … salé comme article …
Je ne suis pas un grand amateur du Dakar, mais là, ça ressemble à de la destruction systématique… ça n’est pas très élégant en tout cas, plutôt vulgaire, même si les mots ne le sont pas.
Il y a un dédain pour tout ce qui est propulsé par des hydrocarbures qui touche à l’hystérie.
Je suis allé faire un tour du net pour essayer de découvrir qui était ce Journaliste que je ne connais pas et autant son blog que les divers article de lui que j’ai lu ne me passionnent pas …
C’est quand même d’une manière générale très acide et critique envers .. tout.
Ces collègues journalistes, les supporters, les institutions du foot, seuls les arbitres semblent s’en sortir avec les honneurs …
J’ai bien envie de faire un bilan carbone du football à poster sur son blog … je suis sur que c’est bien pire que celui du « Dakar » …
J’aimeJ’aime
Bof, y a des journalistes pour qui le sens du métier c’est de critique et de dézinguer. Tout. Par principe.
C’est une mode assez récente ( 10 ans ?) mais je le crains appelée à durer encore un peu.
Etre « contre » ça prouve l’indépendance d’esprit..
J’aimeJ’aime
Des nouvelles de Bourdais
https://fr.motorsport.com/indycar/news/bourdais-convalescence-crash-indy-993260/
entre temps il aura signé il me semble le meilleur temps des essais IMSA en GT
J’aimeJ’aime
J’aimeAimé par 1 personne
A la voir j’ai l’impression de l’entendre…
Une Escort c’est moche, mais pourtant, j’aime bien cette caisse une fois que c’est une machine de course.
J’aimeJ’aime
c’est l’auto parfaite en 2 litre groupe 2 pour un amateur de rallye …
juste fiable abordable et amusante à conduire …
et puis il y a des pièces pour refaire des Escort de compétition pour au moins 30 ans … tout (presque) se trouve à des prix corrects
J’aimeJ’aime
https://primotipo.com/2017/06/page/2/
J’aimeJ’aime
J’aimeAimé par 1 personne
En voyant cette superbe brochette de belles autos …comment ne pas se demander ce qu’elles sont devenues
J’aimeJ’aime
des autos de collection … 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Oui ..au passé au pilon … mais si en vie ou quand comment …elles sont passées de petits bolides pétaradants … a la vie de stars couteuses ..u peu diva …restant a l’abri de la lumière .. vivant une nouvelle vie a Tokyo ou Los angeles …loin de leur Munich ou Milana ou elles avaient paddées leur jeunesse …
J’aimeAimé par 1 personne
Claude sans doute Hawthorn…
J’aimeJ’aime
J’aimeAimé par 2 personnes
c’était pas le dakar, mais……………..
J’aimeJ’aime
Beltoise et Veronique Jeannot ?
J’aimeJ’aime
oui
J’aimeJ’aime
il me semble qu’ils avaient fait le mille pistes à Canjuers sur une Visa … mille pistes …
J’aimeJ’aime
Ha ben non, … en fait avec une matra Murena …
J’aimeJ’aime
trouvée sur
http://www.forum-auto.com/sport-auto/histoire-du-sport-auto/sujet378079-810.htm
J’aimeJ’aime
Ils annoncent quand leur deuxième
financierpilote chez Williams? On a une date?J’aimeJ’aime
Avant le premier GP
J’aimeAimé par 1 personne
Je pensé qu’ils montent un team d’une dizaine de pilotes
J’aimeJ’aime
ils vont prendre Kubica + sirotkin enfin je suppose qu’ils essaient d’avoir les 2 budgets
J’aimeJ’aime
Je les vois mal avec deux débutants dans le team …
Stroll 1 an de GP et Sirop d’queen 0
J’aimeJ’aime
Arnage vu le casque c’est Hawthorn
Quelques photos pour passerla soirée
http://forum.spirit-modelcar.com/viewtopic.php?f=108&t=3133
J’aimeJ’aime
on dirait une vraie, mais c’est un modéle réduit
http://forum.spirit-modelcar.com/viewtopic.php?f=74&t=3332
J’aimeJ’aime
Je l’ai cette 300S.
A coté d’une 375 Plus…
Les deux plus belles de ma vitrine..
J’aimeAimé par 1 personne
Cela devrait plaire à Arnage qui lit l’Equipe
plus de 700 photos
http://forum.spirit-modelcar.com/viewtopic.php?f=108&t=3133
J’aimeAimé par 1 personne
Superbe le musée Matra
http://forum.spirit-modelcar.com/viewtopic.php?f=250&t=5011
J’aimeJ’aime
Une de mes préférées
J’aimeAimé par 2 personnes
Il fallait être sacrément burné !
J’aimeAimé par 1 personne
J’aimeAimé par 1 personne
Mouais…
Je t’y collerais un Stop & Go pour non respect des limites de la piste !!
J’aimeAimé par 3 personnes
Appelle charlie, il a mis les 4 roues dehors !
J’aimeAimé par 3 personnes
Quelques sport proto, laquelle préférez vous ?
https://sportprototipo.tumblr.com/archive
J’aimeJ’aime
Bonne nuit les cocos
J’aimeAimé par 1 personne
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
l’annonce du jour ! … bonne et mauvaise nouvelle … un français sur la troisième Fiesta officielle au MonteCarlo et en Corse … mais ce n’est pas Camilli mais Brian Bouffier !
https://rallysportmag.com/m-sport-announces-third-driver-monte-carlo-corsica-rallies/
J’aimeJ’aime
le proto Countach
J’aimeJ’aime
Sympa j’aime beaucoup, belle trouvaille !!
J’aimeJ’aime
La course auto a du chien !
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
emma pêle un ours
J’aimeAimé par 2 personnes
Team Tyrrell … le top de l’époque avec Lotus
avant ils étaient sur l’herbe, maintenant ils sont sur la paille
J’aimeJ’aime
le plus grand
J’aimeJ’aime
Tu dis ça parce que vous faites la même taille…
J’aimeAimé par 1 personne
ça me va bien 😉
J’aimeJ’aime
Pour me faire « pardonner »…
J’aimeAimé par 1 personne
red bull vous donne des ailes …
J’aimeJ’aime
bonne journée les amis
ici, il pleut comme vache qui pisse 😆
J’aimeJ’aime
Merci, bonne journée également, j’espère avoir un peu plus de temps pour venir, mais beaucoup d’occupation en ce moment avec du bricolage et des imprévus,bref c’est l’intersaison !!!!!
J’aimeJ’aime
c’est très speed pour moi aussi, j’ai peu de temps pour moi et donc pour le blog …
Heureusement que vous le faite tourner comme des chefs …
ça fait vraiment plaisir d’avoir un peu de « récréation en lisant les com le soir …
bon j’y retourne, j’ai un maçon qui me stresse un max
J’aimeJ’aime
Fidele idem pour moi pour le moment
J’aimeAimé par 1 personne
Bon alors croyez vous que la Mclaren ( r12) va faire la pige à la redbul, voir mieux avec le même moteur?
Ben ils avaient le meilleur châssis, oui ou non
J’aimeJ’aime
nan … je serais vraiment étonné qu’ils soient à ce niveau après autant d’années noires
J’aimeJ’aime
Nando l’a dit… Ils seront loin devant tout le monde cette année.
J’aimeJ’aime
Pourquoi pas !
mais faudra l’aider un peu
J’aimeAimé par 2 personnes
Faut pas se moquer
j’aime bien les mal-aimés comme Mclaren, Renault et Alonso
J’aimeJ’aime
Alonso… ah oui !
J’aimeJ’aime
plus haut ..a propos des autos de collection …smile ..
J’aimeJ’aime
em parlant de voiture de collection , l’ ISO Grifo A3/C (1965) de JHallyday en vente chez Sotheby’s le 7 fevrier
J’aimeJ’aime
Appo je me permets de mettre l’image
http://www.lepoint.fr/dossiers/culture/johnny-hallyday-une-vie-rock-n-roll/une-voiture-mythique-de-johnny-hallyday-aux-encheres-09-01-2018-2184977_3486.php
il y en a eu 19 de construites avant que Monsieur Bizzarini quitte Rivolta et vole de ses propres ailes … Il y eut entre 80 et 90 Bizzarini Stradale 5300 de construite en plastique ou en Alu … il en resterai seulement 2 véritables en France …
J’aimeJ’aime
Elle en vente
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Fantastique les images du doc de l’Equipe concernant 50 années de F1…..merci..
J’aimeJ’aime
Golden Fleece, vous ne viendrez pas chez nous par hasard ¨^^ ( There was a time when bowser boys filled up our cars with petrol, washed the windscreen checked the oil and tyres and performed some of the minor jobs like fixing the windscreen wipers or topping up the radiator. )
J’aimeJ’aime
Qui l’eut cru …les pilotes de pointes du Dakar n’ont pas droit d’embarquer des cartes papiers détaillées des régions qu’ils traversent ….
Comme c’est drole ..il y a quelques années on aurait traqué le « matos « électronique …ben voilà le balancier qui revient avec l’interdiction … du papier crayon …!…
J’aimeJ’aime
L. Froisart- selon Grand Prix- prépare un doc sur les pilotes ayant eu en poche un contrat Ferrari ,et n’ayant finalement pour diverses raisosn jamais conduit pour la marque … on citera Jarier ,Kubica ..une découverte de LF… en voyez vous d’autres ?
J’aimeJ’aime
Je pense qu’il y en a bien 4 ou 5 de plus sur la période que je connais …. il me semble que Peterson aussi avait eu un gros pré contrat
J’aimeJ’aime
On ne commentera pas le bien ou mal fondé de l’idée de voir des moteurs communs a la F1 et aux Lmp1… sinon pour rapeller que par le passé la concordance -assez rare – des règles en matière de cylindrés a donner lieu a des utilisations de moteurs identiques ou quasi a la F1 et aux protos …
Mais bon c’et du passé vivons avec notre temps ,alors que nous dit il notre temps que là ou Daimler Ag avait seulement mis de sa poche 33 millions d’euros dans son team F1 Audi et Porsche avaient dépensé aux environs de 200 millions chacun pour faire rouler leur team ..
La F1 rapporte et gros les Lmp1 coutent et beaucoup … alors on ne siat pas si un jour on pourra uniformiser les réglements moteurs des deux disciplines …mais on sait en tous cas que les requins de la F1 n’ont pas pour habitude de travailler pour « peau de balle et balai de crins » …
J’aimeAimé par 1 personne
Et surtout, les marques que tu cites sont tous des constructeurs automobile, ils viennent là dans l’espoir de faire gagner LEUR voiture, équipée de LEUR moteur… ils veulent pas d’un truc rebadgé !
J’aimeJ’aime
Toujours cette obsession d’uniformiser. C’est la mort à terme.
J’aimeJ’aime
Au bonheur des rallyes ..
.http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/618337/Image23.jpg
J’aimeJ’aime
J’aimeAimé par 1 personne
« et je change mes bougies moi – mème Monsieur … »
un Seigneur qui s’ignorait qui a conduisait la voiture d’un autre Seigneur tout aussi attachant
J’aimeJ’aime
24 … bougies … 12 froides 12 chaudes … tu chauffe le moteur avec les premières et tu coupe tu démonte les premières et tu monte les deuxièmes … et reste plus qu’à mettre en route et y aller
J’aimeJ’aime
la découverte d’un artiste de l’autoshop avec quelques modèles sympa! un beau boulot en tous cas
http://www.virtualmodels.org/home/
J’aimeAimé par 1 personne
ha ben oui alors ! superbe
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
belle photo ! une puce sur le dos d’un crocodile 😆
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
le lit le plus rapide de l’univers
J’aimeJ’aime
I was curious if you ever thought of changing the structure of your website?
Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect
with it better. Youve got an awful lot of text for only having one
or two images. Maybe you could space it out better?
J’aimeJ’aime
Wow, awesome weblog layout! How long have you ever been running a blog for?
you made blogging glance easy. The full look of your website is magnificent, as well as the content!
J’aimeJ’aime
Hi đồ da cao cấp Thanks, I apreciate !
the blog is open from a little bit more than two years.
It’s my first blog, and it’s the basic WordPress support. in fact, i’m Lucky, this is a mix Blog/Forum as I have a lot’s of friends who supply comments and exchanges ..
You are welcome …
let me appologise for the delay in validating your message, I was out of home for the week … now it’s open and your coments will be automaticaly publicated …
thanks, all the best
J’aimeJ’aime