3 224 commentaires

  1. appo · octobre 22

    Une image qui fleure bon USSR ! A pain in the Hass


    Aimé par 1 personne

    • fidelecastor · octobre 22

      Je ne partage absolument pas son point de vu sur Raikko, son analyse est totalement à côté de la plaque et Giovinazzi est totalement décevant au contraire de Kimi.
      Aprés … que la F1 passe de la « méritocratie » à la double vitesse, franchement, ça n’est pas une nouveauté, ça a toujours été ainsi … avant on appelait ça des gentlemen drivers maintenant des pilotes payants … mais ça a toujours été le cas

      Aimé par 1 personne

    • Orazio Satta · octobre 22

      Totalement de l’avis de Fidele :
      1/ Raikkonen ne démérite pas au volant d’une mauvaise bagnole. Ce qui ne m’empêche pas de préférer le voir à la retraite, justement parce qu’il se trouve à conduire une machine qui n’est pas de son standing.

      2/ Aux temps dorés et rêvés de la F1 des pilotes richissimes achetaient leur F1 et les engageaient de façon entièrement privée. Souvent une caisse agée d’un an, moins évoluée.
      Aujourd’hui ils achètent une écurie et font rouler un pilote méritant à coté en prime.
      On pourrait faire un article de blog complet sur les pilotes payants en F1 au fil des décennies, sans trouver une seule période de creux.

      Et on ne voit plus de pilotes aussi mauvais que dans les années 90. Belmondo, Mazzacane, Ide, pour les premiers qui me viennent en tête, et qui n’avaient vraiment rien à faire à ce niveau de la compétition.

      Aimé par 1 personne

      • fidelecastor · octobre 22

        oui, tout es payants actuels ont eu des résultats au moins acceptable en F2 ou F3 …
        à belle époque, pas mal des payants n’auraient même pas eu de licence

        J'aime

      • Emesset · octobre 22

        Taki Inoue, Ricardo Rosset, Tarso Marques ! On savait encore rire dans ces années la.
        Mais celui qui m’a laissé le souvenir le plus ouf est Ukyo Katayama.

        J'aime

  2. appo · octobre 22

    Aimé par 2 personnes

    • aati · octobre 22

      Belles, l’image et la belle.

      J'aime

  3. Rafspeed · octobre 22

    c’est officiel pour Grosjean et Magnussen, ils quittent Haas.

    J'aime

  4. fidelecastor · octobre 22

    J'aime

  5. fidelecastor · octobre 22

    petite photo faite il y a quelques jours … la passante

    et pendant le confinement …

    J'aime

  6. fidelecastor · octobre 22

    Agahg est en train de mettre la main sur tout ce qui prendra la suite des compétitions classiques ..

    J'aime

  7. fidelecastor · octobre 22

    la parole des maires des vallées … j’en connais eux et ils parlent simple et bien

    pour info … il y a une possibilité d’avoir une collaboration Italie/France pour accélérer la remise en état de la voie ferrée, les italiens ont proposé de mettre en route une navette rail entre st Dalmas Tende et l’italie … la SNCF a opposé un refus ferme et définitif bien qu’ils ne soient pas en mesure de le faire ex même … c’est incroyablement con !
    pour l’eau potable, pas mieux dans les vallées sauf la Roya la régie de l’eau (intercomunale/métropoe) remet en état à rythme forcé … dans la roya, c’est Véolia qui est concessionnaire et … ils demandent à être payés pour faire les remises en état … il est temps que tout ça soit balayé et que les citoyens soient un peu plus égaux. donnez les moyens aux maires de gérer les travaux nécessaires !

    J'aime

  8. appo · octobre 22

    Pk de l usine ce soir , que du bof ^^ sauf 2, le visiteur français et Chris de la DDO qui vient de s’offrir une Bul etat concours.



    Dommage que je ne puisse poster la courte video que jay prise de sa sherpa pour le son….

    Aimé par 3 personnes

    • appo · octobre 22

      Aimé par 3 personnes

      • fidelecastor · octobre 22

        elle est chouette ! il ne leur reste plus qu’à faire un concours Gordon et lui

        Aimé par 1 personne

        • appo · octobre 22

          Woow une 348 cota qui a tolé la 325 sherpa, a ne pas laisser entre toutes les mains ce tracteur ! Superbe. Jojo, le mécano de chez Charles C en avait restauré une qu’il nous prétait de temps en temps au gré de son humeur et de sa confiance en nous ^^ Dommage que ces dinosaures n’aient pas survécu à la vague de l’ultra light aka les fantic ou swm.

          Aimé par 1 personne

        • Fantic · octobre 22

          Super bien refaite la 348;
          Pour moi celle à est partie (entre bonne mains) ce matin

          Aimé par 1 personne

        • Fantic · octobre 22

          Je me suis encore gouré

          Aimé par 1 personne

      • Fantic · octobre 22

        Honte le sélecteur à gauche des baffes qui se perdent appo

        Aimé par 1 personne

        • appo · octobre 22

          Oui ce doit être un model avant les 198, je vais lui demander la prochaine fois que je le croise. Mais 2400 euros c’est une bonne affaire à mes yeux.

          Aimé par 1 personne

        • Fantic · octobre 23

          @appo
          Effectivement 2400 € c’est une bonne affaire. C’est tellement onéreux de refaire ces machines qu’à ce prix c’est cool ! De toute façon faut mieux racheter refait que s’attaquer à refaire, après il y a le plaisirs de refaire vivre une machine cela n’as pas de prix que ce soit en pièce ou en temps (ma philosophie un peu en stamby pour cause de Covid19) voilà pourquoi Mémère à quitter mon garage

          Aimé par 1 personne

  9. fidelecastor · octobre 22

    AlexSala FormulOne @AlessandroSala1
    #SalaStampaF1.com #amicidellaF1esoprattuttoamichedellaF1 #PortugueseGp #F1 Box box box…



    J'aime

  10. fidelecastor · octobre 22

    AlexSala FormulOne @AlessandroSala1



    J'aime

  11. fidelecastor · octobre 22

    le canal vidéo des 24h de Spa … open et live … en ce moment les qualifs

    J'aime

  12. Emesset · octobre 22

    Yo ! 🙂
    J’ai commis ça, car j’en avais pas encore parlé : le retour d’Alonso, en le comparant avec les grands retours récents : Lauda, Prost, Mansell, Raikkonen, et Schumacher.

    J'aime

    • PHN · octobre 22

      ben moi tu vois je n’ai aucun respect pour ce fabuleux pilote, oui c’est un très très bon pilote (quoi que il s’est fait faire la pige par un débutant chez Mc Laren) mais tout le reste non……….j’adhère pas, pas du tout c’est même pour moi le pire dans son genre, il ne fait pas partie des grands, c’est loin d’être par exemple d’être de la classe d’un Damon Hill, ou d’un Raikkonnen pour ne citer que ces 2 là et qui ont pourtant un palmarès bien moins fourni que l’Espagnol.

      Aimé par 1 personne

    • fidelecastor · octobre 22

      je t’ai recopié ici le commentaire que je t’ai laissé sur youtube 😉

      Salut Emesset, c’est fidele, je suis un poil méchant, mais j’en ai un peu ras le bol de fernand … il était « à la vie à la morte avec renault » puis c’est McLaren « je suis sur que c’est le début d’une longue et bonne collaboration » un an et je me casse, vexé d’avoir été pointé par un débutant .. re-Renaut « mon team de coeur que je les ai toujours aimés ! » puis Ferrari « le team que j’ai toujours rêvé, je finirais ma carrière chez eux » puis de nouveau McLaren « McLaren et moi, c’est pour la vie » sauf que bon, « le moteur Honda, c’est un F2 » en mondovision … et en fait c’était la McLaren le problème, les incapables de Honda ont fermé leur gueule et sont allé gagner avec RBR et même avec Alpha Tauri … les ex Minardi chez qui il avait débuté brillamment.
      Et on en est au retour chez Renault « à la maison finalement » … moi je vais attendre tranquillement de le voir dans une des auto du team pour ces premiers GP … avant, c’est seulement du pipo … déjà lire que grâce à Fernand Ricciardo a réussi à monter sur le podium … ça me fait rire mais jaune … le gars est ingérable et a un égo plus gros qu’un dinosaure … démesuré …
      un vrais danger ambulant !
      pour l’entre deux F1F1 e ne vais pas m »étendre, mais franchement la méga nuit des premiére 24h c’est pipoté d’une manière terrifiante, j’ai eu quelques discussions privées à ce sujet « à vif » avec une paire de journalistes dont un catalan et ça n’est vraiment pas triste … au fait, dans l’équipage, ils étaient 3 à part égale

      Aimé par 1 personne

      • fidelecastor · octobre 22

        pour être plus clair, j’avais fait un tableau des temps comparé des deux autos chez Toy pour cette fameuse nuit fantastique de Fernand… dans la série le team donne des consignes à l’autre auto du team qui est en tête … c’est déplorable, je pense que Fernand ne c’est pas fait un amis de José Maria Lopez … je pense que le gars l’a maudit pour 4 générations compris les fréres et soeur, les cousins et même le chien le chat et les canaris

        J'aime

        • PHN · octobre 23

          Renault a fait un choix qu’elle va devoir assumer maintenant, et si ça se finit pas en eau de boudin, ça sera exceptionnel !

          Aimé par 1 personne

      • Orazio Satta · octobre 23

        Ben, tout d’accord avec Fidele.

        De mon point de vue Alone-so est une tête de nœud de bien plus grande ampleur que Verstappen.
        Max n’était qu’un ado qui est devenu un adulte plus responsable et raisonnable, l’espagnol s’est pris au jeu du narcissisme au point de se vénérer lui-même.
        Le genre de mec qui se clonerait s’il le pouvait.

        Aimé par 3 personnes

      • Emesset · octobre 23

        Je n’apprécie pas à Alonso, mais c’est pas pour ça qu’il a réalisé moins.
        Hormis quand je suis en roue libre, j’essaie quand même d’éviter que mes préférences n’interfèrent trop. Ce qui est vrai par contre, c’est que je vais l’observer attentivement, car c’est un pari proche de celui raté par Schumacher. 2 ans moins vieux, machine perfectible, un an de pause de moins… Je lui souhaite de réussir.

        Quant à ce que tu dis sur Le Mans (je te crois bien volontiers, je n’ai pas vérifié, même si à mon sens, avec seulement les temps, il te manque beaucoup de paramètres), ça ne me choque pas plus que Lewis qui dit à chaque course que les autres sont proches, que la course était incroyablement difficile etc etc etc. Alors qu’on sait tous qu’il s’est promené.

        A un certain niveau d’ego, les champions se mettent tous un peu en scène, c’est déplaisant, mais c’est comme ça. C’est valable dans tous les sports, il me semble, et donc, pour beaucoup d’autres qu’Alonso. Même si je partage avec toi un certain ressentiment pour ce coté assez détestable.

        Aimé par 2 personnes

        • fidelecastor · octobre 23

          comparatif des temps au tour et temps de ravitaillement (deux types, avec et sans changement de pneu) des deux autos du team sur 7h. Très édifiant, surtout au niveau des temps aux stands

          J'aime

    • Kozoh · octobre 23

      Je prends le contrepied -pas taper. J’aime beaucoup le pilote, même si c’est une tête à claques au nombril démesuré et égoïste -mais qui ne l’est pas dans ce métier ? J’ai adoré le voir éclore chez Renault et coller un tour à Schumacher sur le Hungaroring pour sa 1ère victoire en 2003. Le voir vaincre la référence en 2006, affronter chez McLaren un débutant qui allait devenir le plus doué de sa génération en 2007 et mener la vie dure à Vettel en 2012 malgré une monture dont le Très futur rose, après l’avoir essayée, ne comprenait pas comment elle avait pu être compétitive… Quelques belles images de la F1 récente. D’autres nettement moins belles (Singapour 2008, « Gipitou engine », et j’en passe).

      Aimé par 2 personnes

      • fidelecastor · octobre 23

        il y a un truc qui me gratte avec lui, pilotage ou pas, c’est l’école Briatore, c’est tout moins l’école du sport … Le trés gras, ça n’a jamais été un entrepreneur, c’est tout simplement un macro … et Fernand et lui, c’est comme Laurel et Hardy, le point et la virgule, c’est deux clown … un est extrêmement gras, l’autre extrêmement rapide, mais je ne les aimes pas

        J'aime

  13. Orazio Satta · octobre 22

    J'aime

    • fidelecastor · octobre 22

      non de Zeus ! je suis plié 😆 😆 😆
      je pique pour les copains sur Twitter

      J'aime

  14. agukha · octobre 22

    Je suis pas du tout fan de vélo, mais là dans quelques minutes, sur l’équipe 21, Le vélo de ghislain Lambert, c’est pas mal je trouve, c’est simple et « honnête », enfin j’aime bien 🙂

    Aimé par 1 personne

  15. fidelecastor · octobre 22

    photo faite maison à la maison …

    Aimé par 1 personne

  16. fidelecastor · octobre 22

    Aimé par 1 personne

  17. aati · octobre 22

    HS Peinture avec de la Suisse et d’autres ailleurs. A propos de Suisse c’est donc la fin de la carrière de Grosjean en F1. Je me rappelle ses débuts et je me dis que décidément ça passe vite.
    Ons’enfout/Off

    Aimé par 1 personne

  18. rda · octobre 22

    Allez, une petite rétrospective de la carrière de grosmain !

    J'aime

    • aati · octobre 23

      Le Suisse c’est connu a un goût prononcé pour les hauteurs. =>

      Aimé par 1 personne

    • appo · octobre 23

      12 ans de carrière, de gérémiades,10 podiums, zero victoires. Il peut aller allumer un cierge sur la tombe du regretté Margerie sans qui il aurait pris une retraite 13anticipée.

      J'aime

      • Orazio Satta · octobre 23

        Il ne doit pas tout à Margerie, sinon cela ferait déjà 5 ans qu’il ne serait plus en F1.
        Il ne te vient jamais à l’idée que les gens que tu n’aiment pas ont peut-être malgré tout des qualités qui t’échappent ?
        Les directeurs d’équipe ne sont ni des sains ni des philanthropes.
        Or des alternatives à Grosjean existent depuis un bout de temps, même des plus riches. S’il est resté c’est que ses qualités l’emportaient sur ses défauts..

        J'aime

        • PHN · octobre 23

          Bien sûr Grosjean a fait des conneries, c’est sûr, mais sa vitesse de pointe est indéniable, et même sa capacité de mise au point ne doit pas être nulle du fait de sa longue carrière, il est passé près de gagner un GP et sa carrière aurait pu être autre lui aussi, mais il a trainer longtemps sa « casserole » de dingue du 1er virage, perso je pense qu’il n’a pas à rougir de sa carrière F1 et je pense qu’avec sa maturité il peut faire un excellent pilote de WEC

          J'aime

        • appo · octobre 23

          Je ne me suis jamais remis de l’éviction ou la non sélection de The Hulk ^^

          Le pauvre Nico Hülkenberg – qui semblait demander un peu cher – s’est donc fait souffler le volant Haas à la dernière seconde, apparemment parce que Romain Grosjean apporte avec lui un gros sponsor, non dévoilé.

          https://www.lematin.ch/story/romain-grosjean-est-passe-entre-les-doutes-745550915796

          J'aime

        • appo · octobre 23

          @PHN : tout le monde à ce niveau va vite en ligne droite ^^ L’histoire de « la belle pointe de vitesse » de Grosjean est un gimmick éculé ! C’est vrai que les stats de Hulkenberg sont pires que celle de Romain mais ce pauvre Hulk Le Poissard n’a jamais eu les bonnes machines au bon moment . Sauf au Nurbur cette année .

          J'aime

        • PHN · octobre 23

          Difficile de comparer les carrières de Hulk et Grosjean, mais ils ont tous les 2 eu la chance de se mettre en valeur à un moment donné, ce sont 2 bons pilotes c’est sûr et……………n’ont pas de victoires, même si avec des si…… la F1 est impitoyable, il faut être rapide au bon moment pour gravir les échelons et ces 2 là ont fait le nombre comme tant d’autres et c’est très respectueux, quand on sait qu’on s’approche vers un certain nombre d’écuries achetées par des milliardaires pour leurs fils. bref les places sont chères, trop chères et Todt ferait bien de mon point de vue d’introduire une 3ème monoplace par écurie afin de faire naitre de nouveaux talents.

          J'aime

        • Emesset · octobre 23

          Perso, je kiffe Hülki, et bien plus que Grosjean.
          Mais tout mettre sur le compte de la poisse pour Hülki, ça n’est pas la réalité. Il avait une occasion en or de faire podium en Allemagne en 2018, il s’est mis dans le mur alors qu’il est très fort sous la pluie… Ca n’est pas neutre.
          Chez FI, les podiums, c’est Perez qui les faisait… Et autant que je me souvienne, Perez a mis plus de points que lui chez FI. Son éviction de Renault est sévère en 2018, mais si tu peux avoir Dani Ric, je comprends le choix. Ocon/Hulki par contre, j’aurais fait l’inverse, mais bon…

          J'aime

        • fidelecastor · octobre 23

          oui, je le pense bn pilote

          J'aime

  19. appo · octobre 23

    Meteao : domingo de fortao riskao de chuvao et T° basses + vent , mais l’oceano atlantico est taquin et les prévisions souvent allée à Thouars

    Aimé par 1 personne

  20. PHN · octobre 23


    J'aime

  21. appo · octobre 23

    Renault semble d’attaque pour affronter la suite, merci l’état F et bravo à Luca di portiMeo, le contraire de Goshn.
    https://www.tradingsat.com/renault-FR0000131906/actualites/renault-le-groupe-renault-a-deja-utilise-60-de-son-pge-mais-il-entrevoit-le-bout-du-tunnel-936751.html
    Il aurait sa place à la nasa qui ne veut toujours pas se résoudre a dégraisser le mamouth…
    https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/10/23/le-pilotage-serre-d-air-france-pour-eviter-le-pire_6057038_3234.html

    J'aime

    • PHN · octobre 23

      Dacia aide bien le groupe Renault, ils ont eu une sacrée bonne idée avec cette marque low cost

      J'aime

      • fidelecastor · octobre 23

        enault a survécu uniquement grâce aux dividendes (géants) de Nissan (Renault en prélève les 2/3) et au marges de Dacia qu elle s’exporte … en AmSud, sur la plupart des marchés, les Dacia sont badgées Renault et les Renault … pas très vendues

        J'aime

  22. PHN · octobre 23

    Quand on entend que Perez voudrait allez chez Williams, ça laisse pantois, mais qu’irait-il faire là bas ?

    J'aime

    • aati · octobre 23

      La même chose que chez Pink Racing, la faire passer d’écurie de fond de grille à écurie de milieux de grille et si les investisseurs ont le sens des choses de la course un peu mieux encore peut-être.

      J'aime

      • PHN · octobre 23

        oui, mais Perez tout bon qu’il est ne suffirait pas à lui tout seul à réaliser ça, il y a une montagne énorme à gravir là bas.

        Aimé par 1 personne

      • Emesset · octobre 23

        C’est très discutable que ce soit du fait de Perez…

        J'aime

      • fidelecastor · octobre 23

        tu te trompe, si le département technique continue à faire des bouzes trés chéres à la place des autos Checo aura un abonnement à la 19 ou 20 eme place … pas mieux

        J'aime

  23. appo · octobre 23

    Il est vraiment super ce circuit sélectif . Pirelli va ruiner le supsense malheureusement, Kvyatt se plaint déjà des médium.

    Aimé par 2 personnes

    • appo · octobre 23

      entendu de loin qu’Omar parlait d’un nouveau cas de covid chez pink racing ?

      J'aime

      • fidelecastor · octobre 23

        j’espère que ça n’est pas un des mécanos, parce que je ne suis pas sur que Hulk ai son CAP de mécanique

        J'aime

  24. Kahless · octobre 23

    En principe, ça va rigoler lundi à la réunion F1, Helmut a mis la pression max : s’il y a gel du dev moteur en 2022 (ce à quoi Ferrai s’oppose), Red Bull rachète (pour 1€ ?) le moteur Honda et sinon, bye bye la F1.

    En parlant de pression, Michelin a confirmé que SRT (l’équipe de Karta) a mis trop de pression au départ, d’où la Kata pour Karta au dernier GP…

    J'aime

    • claude · octobre 23

      Si on pouvait avoir un moteur indépendant genre Cosworth cela me plairait bien !

      Aimé par 3 personnes

      • Emesset · octobre 23

        On commence à en avoir vraiment besoin, surtout.

        J'aime

    • Orazio Satta · octobre 23

      Ouais.
      Et Boris Johnson avait dit que soit il avait ce qu’il voulait avant le 15 Octobre soit il claquait la porte de la salle des négociations….

      Arriver avec des exigences surréalistes semble être devenu la norme des négociations, parce que si tu veux avoir 20 il faut demander 100.
      A l’arrivée RBR va racheter le Honda avec des règles pour limiter le développement moteur du même ordre que celles régissant l’aéro à partir de l’an prochain et tout le monde sera content.

      Son exigence est aussi idiote pour RBR que pour les autres :
      Arriver en 2022 avec un moteur gelé pour 5 ans… Celui qui débute avec le meilleur moteur aura donc l’assurance de 5 titres consécutifs..
      A moins qu’il ait la garantie que le moteur Honda sera le plus fort ( et en ce cas comment fait il pour être aussi sûr) il prend le risque d’être condamné à faire de la figuration s’il est exaucé.

      J'aime

      • aati · octobre 23

        Et si c’était le cas Honda ne partirait pas alors que cinq titres l’attendent.

        Aimé par 1 personne

      • fidelecastor · octobre 23

        il achète surtout un moteur existant pour lequel il n’a pas besoin d’étude de développement. donc absolument aucun bureau d’étude .. J’étais parti sur les chapeaux de roues en ayant en tête que la nouvelle réglementation moteur entrait en « service » en 22 comme prévu initialement et c’est aussi pour ça que j’étais très inquiet de voir le retard pris pour la définition des nouveaux accords Concorde et des règlements …
        En fait discrètement tout à gissé … les nouvelles roues/pneus qui ont pris 3 ans dans la gueule les moteurs qui en ont pris autant … la 1 est à la dérive.
        Pour RBR motoriste … ils auraient donc un moteur « gelé » qui ne pose pas de problème pour 3 ans, mais par contre, pour 25, il n’auront pas les moyens de créer un moteur … Honda F1 UK, ce b’est que de l’entretien, même pas de l’assemblage, jusqu’ici les moteurs arrivaient directement montés du Japon. ça n’est pas avec ça qu’ils feront les études du nouveau système hybride …

        J'aime

      • fidelecastor · octobre 23

        Changement de réglement moteur, c’est en 2025, donc ce sont 3 ans après l’arrêt officiel de Honda avec les moteurs actuels … pas 5

        J'aime

    • fidelecastor · octobre 23

      certain qu’il y aura quelqu’un pour dire que Fabio craque sous pression 😆

      Aimé par 1 personne

  25. claude · octobre 23

    L’entrée des Hunaudières, j’adore


    Aimé par 3 personnes

    • claude · octobre 23


      Aimé par 3 personnes

    • aati · octobre 23

      Moi aussi

      J'aime

      • claude · octobre 23

        Aati
        Je n’avais pas fait gaffe mais sur la dernière photo, les arbres sont protégés par des balles de pailles.
        Une idée d’un précurseur écolo !

        J'aime

  26. claude · octobre 23

    Il est est superbe le minot !

    Aimé par 1 personne

  27. appo · octobre 23

    Je pensais avoir posté hier l’édito du djeun redac chef d’AH mais il a du se perdre dans les tuyaux. Il n’a pas tort mais à sa place j’aurais rajouté un « P » « triste sport » avec le départ de Hass et l’arrivée des benzomazepin.

    Aimé par 1 personne

    • Kahless · octobre 23

      Faudra peut-être parler un jour des « fils et filles de » au niveau des médias…
      Je constate qu’au fil des courses cette saison, le miniSchups s’est sérieusement amélioré.

      Hey Romain Bernard, tu parles d’enfants gâtés mais va donc mettre ton Kul dans un baquet !

      J'aime

    • Emesset · octobre 23

      Bah, je pense que Haas est venu, qu’il a vite compris qu’il y avait zéro avenir gagnant dans la discipline, et en bon homme d’affaires, souhaite céder l’équipe en faisant la meilleure affaire possible.
      Solidarité US aidant, l’équipe vaut désormais 200M$ de plus qu’il y a un an. C’est beau, c’est magnifique, c’est patriote.

      J'aime

  28. aati · octobre 23

    Vous avez évidemment raison, j’aurais dû écrire « aider » Pink …Etc.

    Aimé par 1 personne

  29. Kozoh · octobre 23

    Ah zut, Gasly s’est mis au tas en EL 2…

    J'aime

    • Kozoh · octobre 23

      Pardon, mal vu : incendie sur son Alpha Taurinardi… Session finie pour lui.

      J'aime

  30. citrouilleu · octobre 23

    Hello toutes et tous,

    Et Max V. et Lance S. se sont rencontrés au T1, provoquant le deuxième drapeau rouge de la session. Entre l’obligation de faire le 1er tiers sur le nouveau composé Pirrennemi, le drapeau barbecue de Pierre G. et celui pour la bagarre entre la panthère rose et la cannette, plus beaucoup de temps pour rouler =(

    Les images seront bientôt dispo je suppose, imho torts partagés, aussi têtus l’un que l’autre…

    Aimé par 1 personne

  31. brerarosso · octobre 23

    spa la Levante qu’est une vrai bouse… c’est TOUT les SUV de merde de 2 tonnes

    Aimé par 2 personnes

    • appo · octobre 23

      Bien d’accord Brera mais quand tu lis Maserati sur ce tank ça pique les yeux .

      J'aime

  32. fidelecastor · octobre 24

    J'aime

  33. fidelecastor · octobre 24


    Laurent Charniaux @CharniauxImages

    J'aime

  34. fidelecastor · octobre 24

    Aimé par 1 personne

  35. rda · octobre 24

    Mazepin serait sur le point de racheter Haas… pour y placer son fiston. Ca me rappelle un truc !
    En fait il vient se mettre sur les rangs pour le grand jeu « kicékalaplugrosse » avec ses potes milliardaires Mateschitz et Stroll. D’ici que Latifi rachète Williams ou autre, y’a pas loin…

    J'aime

    • fidelecastor · octobre 24

      Misterpschit a investi comme dans d’autres sport pour promouvoir son produit, et il continue, les retombées son importantes …
      Stroll Mazepin Latifi … ben leurs affaires n’ont pas besoin de pub particulièrement … ils essaient de trouver la quadrature du cercle pour faire courir leurs rejetons en montant un business qui pourrait leur permettre de récupérer partie de l’investissement .. pas sur que seulement un y parvienne

      J'aime

      • appo · octobre 24

        Pas mieux. Mais « on » peut aussi reconnaitre à DM une forme de passion pour le sport méca…Il avait d’autres vecteurs moins honéreux que la flotte aerienne du hangar 7, la F1 ou le sponsoring de l extreme pour promouvoir sa boisson (dégueulasse !)

        J'aime

  36. fidelecastor · octobre 24

    Pronopoloporto

    Fidéle 1’16″185

    J'aime

  37. fidelecastor · octobre 24

    J'aime

    • appo · octobre 24

      C’est aussi ce que rapporte AH, qques évos sur la Ferrari. Espérons que ce ne soit un cataplasme sur une jambe de bois.

      J'aime

  38. fidelecastor · octobre 24

    J'aime

  39. fidelecastor · octobre 24

    J'aime

  40. Kozoh · octobre 24

    Pronopoloportoportimao

    Fidéle 1’16″185
    Kozoh 1’16″550

    J'aime

  41. Fantic · octobre 24

    Pronopoloporto
    Fantic : 1’15 »880
    Fidéle 1’16″185

    J'aime

  42. arnage · octobre 24

    Fantic 115.880

    fidel 1.16.185

    arnage 1.16.328

    kozoh 1.16.550

    J'aime

  43. appo · octobre 24

    Vous n’attendez pas les EL3 ?!

    J'aime

  44. arnage · octobre 24

    J'aime

  45. claude · octobre 24

    Arnage
    Je pense que l’avion est un Edge 540
    https://airrace.redbull.com/fr/news/aux-commandes-de-ledge

    J'aime

  46. appo · octobre 24

    1.16.654 Bottas

    J'aime

  47. appo · octobre 24

    Prono portomaoluisrego
    Fantic 115.880
    appo 1.16.007
    fidel 1.16.185
    arnage 1.16.328
    kozoh 1.16.550

    J'aime

  48. claude · octobre 24

    Prono portomaoluisrego
    claude : 1.14.707
    Fantic 1.15.880
    appo 1.16.007
    fidel 1.16.185
    arnage 1.16.328
    kozoh 1.16.550

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s