1 642 commentaires

  1. agukha · avril 22

    Aimé par 1 personne

  2. Actarus · avril 23

    Aimé par 4 personnes

    • PHN · avril 23

      très chevronné sixties, quand on y pense toutes les bagnoles sont dans des teintes basiques depuis des années, aujourd’hui c’est même presque blanc ou gris au 3/4

      J'aime

      • rda · avril 23

        T’as vu le prix de l’option peinture ?

        Aimé par 1 personne

        • PHN · avril 23

          oui tu parles de la voiture ou de la jeune fille ? ^^
          bon maintenant ils font aussi du total covering c’est pas donné, faut que ça soit super bien posé mais ça donne de supers résultats avec possibilité de retour à l’origine.

          J'aime

  3. Actarus · avril 23

    Aimé par 1 personne

  4. PHN · avril 23

    Bon Jeudi les gars
    https://www.zupimages.net/up.php

    Aimé par 1 personne

  5. appo · avril 23

    Aimé par 1 personne

  6. agukha · avril 23

    Sur la 21 de la TNT, ils sont sur la neige dans les hautes alpes sur des (vieilles) propulsions, avec Ari maintenant

    J'aime

    • agukha · avril 23

      l’image retravaillée ici est jolie pour une hyundai, par contre les (vraies ?) photo dans l’article, et surtout le cul, sont vraiment dégueulasse !
      mais bon, SUV et mauvais goût c’est quasiment synonyme, donc ça marchera

      Aimé par 2 personnes

      • fidelecastor · avril 23

        pour moi il y a deux 4×4 mixtes .. Le range et le land cruiser Toy BJ des premières génération et basta .. on peut ajouter la grosse Mercedes, celle avec la caisse carrée utilisée par la Peugeot militaire et aussi le gros Chevy Blazer dans le département exotique mais c’est point barre… le reste, c’est de criquets de trottoir

        J'aime

    • fidelecastor · avril 23

      ha ben c’est la fin d’une culture …

      J'aime

  7. agukha · avril 23

    J'aime

  8. Kahless · avril 23

    AguKha a dit « Par exemple sur les Fanatec ClubSport V3 Pedals, il y a un début de retour d’info, pour simuler l’ABS et le blocage des freins, nuls doutes que d’ici quelques années on aura des choses plus évoluées en standard. »

    J’ai très peu conduit de caisse avec ABS parce que je n’aime pas qu’on freine à ma place^^
    Mais tu as raison, l’ABS se sent dans la pédale de frein. Mais sans ABS, je n’ai jamais rien ressenti.

    J'aime

  9. appo · avril 23

    Kahless dit
    J’ai très peu conduit de caisse avec ABS parce que je n’aime pas qu’on freine à ma place
    pourtant l’ ABS m’a plus d’une fois évité des galères de carrosseries lors de bouchons spontanés crées par des clowns, feux orange, autoroute, centre ville.Et c’est sympa de déléguer à un calculateur qui te chatouille la semelle.

    J'aime

    • Kahless · avril 23

      Question d’habitude parce que l’ABS n’est pas là pour réduire la distance de freinage, il est juste là pour empêcher le blocage et si t’es bien aware, tu freineras toujours plus court sans ce truc.

      Maintenant que les gens sont habitués à ce truc aka à appuyer sur la pédale comme des malades sans réfléchir, supprimer l’ABS serait très dangereux.

      Aimé par 1 personne

      • claude · avril 23

        Une anecdote
        En 95 à San Francisco, première caisse que je conduisais avec ABS;
        je suis resté comme un con au milieu du carrefour et pourtant javais appuyé comme un fou sur la pédale (douce !)

        Aimé par 1 personne

  10. claude · avril 23

    Bon appétit !
    apres les spaghet , les poires au dessert

    Aimé par 3 personnes

  11. claude · avril 23

    Leclerc, Norris et autres ne font pas la chochotte comme Verstap quia peur de se faire battre;
    ieux prennent du plaisir
    https://fr.motorsport.com/f1/news/leclerc-twitch-montrer-vrai-moi-divertir/4783766/
    https://fr.motorsport.com/f1/news/norris-course-virtuelle-indycar-austin-iracing/4783449/

    J'aime

    • Kahless · avril 23

      Max tourne sur iRacing mais il n’y a pas de courses de F1 organisées dessus vu que la F1 s’est maquée avec Codemasters et c’est bien dommage.
      Norris va tourner en Indycar sur iRacing vu que McLaren est aussi en Indycar…

      J'aime

  12. appo · avril 23

    Je suis chaque jour stupéfait de la créativité des confinées !! Et appocopette me souffle « woow handsmome guy » dans l’oreillette ^^

    Aimé par 1 personne

  13. aati · avril 23

    Le compte à rebours qui verra Ferrari quitter la F1 et rejoindre les mixers est donc lancé.

    J'aime

    • fidelecastor · avril 23

      tu imagine vraiment que des caisses essence ont encore un futur de premier plan en Europe ? .. certainement pas à 150 plaques la saison pour deux autos…
      je ne pense pas que la F1 sortira indemne de cette crise sanitaire …
      la seule manière que je vois pour la F1 de sortir de l’ornière c’est le départ des teams constructeurs vers d’autres catégories et le retour à une dimension « garagiste » de la F1… évidement avec une baisse conséquente des entrés financières globales de la catégorie… et aussi évidement une visibilité moindre … fin de siècle au mieux type CART

      J'aime

  14. fidelecastor · avril 23

    Ceci dit, ce qu’a dit hier Binotto ce n’est pas que Ferrari arrête la F1 si le budget annuel est trop limité, c’est que si le budget est trop limité ils seront obligés de regarder autour d’eux d’autres catégories pour éviter d’avoir à licencier du personnel …
    Donc en cas de budget bas, F1 ET WEC et peut être aussi Indycar

    J'aime

    • fidelecastor · avril 23

      la preuve en quelque sorte que les gros teams n’ont jamais envisagé de limiter leur équipe et leur budget … tout ça n’est qu’une connerie de façade…
      si vous vous souvenez du calcul que j’avais fait avec les « gros budgets », salaires hors limite budget et aussi tout ce qui est dévolu à la promotion annonceurs … chez les gros si on additionne tout c’est tranquille plus de 270 plaques …
      c’est de l’hypocrisie à 150%

      J'aime

  15. fidelecastor · avril 23

    scandaleux …et je suppose que l’air liquide sans faire de marge a vidé son stock de piéce détachées invendables parce que inutile .. tout bonnement consternant de part d’un gouvernement qui n’a même p idée de comment se gére un situation d’urgence … sans parler des compétences inexistantes de ministres et sous fifres qui imagine que l’habit fait le moine..

    J'aime

      • fidelecastor · avril 23

        ben … personne ne reproche au gouvernement un excès de zèle … c’est risible. Tout simplement d’avoir remplacé 3500 pièces du bon modèle par 3500 pièces qui ne sont pas adaptées …
        visiblement qui a « approuvé » ce choix dans le conseil d’urgence n’était pas au courant … c’est con!
        Bon … pour faire simple un est asservit sur les mesures faites sur le malade, l’autre (celui de rechange) est a usage ponctuel sans voie de retour et donc pas adapté.
        autre info quand même … c’est dans l’urgence et si tu lis bien il semble que les 10 000 respirateurs ont étés livrés, mais en fait ce sera effectif fin Juin … c’est écrit un peu plus loin dans ce même texte par le boss de l’Air liquide qui rate complètement la marche.
        Et on attends toujours que l’état passe une commande efficace de masques et de blouses de secours …
        c’est à dire pas de commande payable à 90 jours et payée à 120 … comme ça, évidement les commandes prioritaires partent chez les payeurs cash… évident pour tous sauf des comptables d’état français.

        J'aime

    • Orazio Satta · avril 23

      Avant de crier au scandale il est bon de respirer un peu :

      https://vipress.net/polemique-indecente-sur-la-commande-de-10-000-respirateurs-par-letat/

      Il s’agit de respirateurs d’urgence et de transport, bénéficiant de toutes les certifications utiles par les agences sanitaires, dont le marquage CE. Leur usage en service de réanimation, en cas d’indisponibilité de respirateurs plus lourds et en dernier recours, avait été validée par les deux sociétés savantes françaises de réanimation, la société française d’anesthésie et de réanimation et la société de réanimation de langue française.

      …………………………….

      Alors non, il n’y a pas que des incompétents aux manettes et des sociétés toujours prêtes à se faire du pognon sur le dos des gens au mépris de la santé publique.

      Pour être franc ce genre d’attitude, généralement de la part de personnes qui ne connaissent pas le début de la queue du problème et s’expriment sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas me pète grave les couilles.

      Aimé par 1 personne

      • fidelecastor · avril 23

        usage en service de réa ne veut pas forcément dire adapté aux malades avec ses patrologies …

        J'aime

      • Orazio Satta · avril 23

        Ben si…

        J'aime

        • fidelecastor · avril 23

          Bon . alors j’ai compris tout faux … ma faute.. et donc mes excuses

          J'aime

      • Kahless · avril 23

        Le seul truc qui me gêne dans l’article est ceci :
        Il s’agit de respirateurs d’urgence et de transport, bénéficiant de toutes les certifications utiles par les agences sanitaires, dont le marquage CE.

        Le marquage CE n’est en aucun cas une certification, c’est le fabricant qui l’appose sur ces produits. Les chinois ne se gênent pas pour en coller partout sur des batteries à la con, sur des alims de PC qui sont de vraies dangers en plus de perturber toute l’électronique derrière.

        « Le marquage « CE » n’est pas une marque de certification ni une indication de l’origine géographique du produit. Obligatoire et de nature réglementaire, il est l’engagement visible du fabricant que son produit respecte la législation européenne. »
        https://www.entreprises.gouv.fr/libre-circulation-marchandises/marquage-CE

        Aimé par 1 personne

      • Orazio Satta · avril 24

        Le Marquage CE est très loin d’être une auto certification comme tu sembles le sous entendre.
        Dans le cas des dispositifs médicaux il faut passer par un « organisme notifié ».
        En France seul le G-MED est accrédité. En Allemagne Dekra possède aussi cette accréditation par exemple. Il y en a d’autres encore.
        Il se trouve que ma boîte est un des maillons de la chaîne dans de multiples équipements médicaux, alors les organismes notifiés et les procédures de marquage CE j’en vois passer. Parfois cela peut prendre des années à obtenir.

        Les auditeurs du G-MED et consorts sont du genre pointilleux et peuvent demander des résultats de tests extensifs lorsqu’ils ont un doute.
        Cela inclut les matières employées, qui doivent être biocompatibles pour tout le circuit d’air inspiré par le patient dans ce cas précis, l’analyse des paramètres de fonctionnement nominaux et extrêmes pour valider les conséquences sur le patient ( pour ces points là généralement l’expertise du fabricant est la base, mais challengée), les sécurités en cas de défaillance, et bien sûr toute la partie documentaire :
        AMDEC ( Analyse des Modes de Défaillance, de leurs Effets et de leur Criticité) audit documentaire et des sites de production, sous traitants inclus) et bien entendu une étude pivot portant sur des essais cliniques sur des patients réels et volontaires lorsqu’il s’agit d’une nouvelle technologie, ou bibliographie sur l’existant dans le cas de la reprise technologie existante et une justification des changements éventuels.
        Pour obtenir le CE il faut démontrer non seulement la fiabilité de l’équipement mais aussi sa réelle fonctionnalité par rapport à la prestation annoncée.
        Bref le marquage CE est une certification très sérieuse.

        Les chinois trichent souvent avec une estampille CE, dans la même police mais qui signifie China Export.
        On voit ça surtout sur des jouets et des biens de consommation.
        Ils trichent aussi dans le monde du textile en employant des certificats d’un produit pour l’étendre à d’autres qui sont fabriqués avec d’autres matières, d’autres teintures …..

        Dans le cas présent, s’agissant de produits largement répandus et existant depuis des années la question n’est même pas qu’ils soient CE ou non.
        Honnêtement cette remarque du Ministre est du bullshit : Un sèche cheveux Dyson est tout aussi CE et pourtant inadapté à la ventilation d’un malade.
        La vraie question est « Est ce que les fonctionnalités de l’appareillage correspondent aux besoins en salle de réanimation ?  »
        Et la réponse est oui. Et ça ce sont les professionnels, usagers de ces équipements qui l’attestent.

        Aimé par 1 personne

        • fidelecastor · avril 24

          merci pour les infos … ça aide vraiment à mieux comprendre

          J'aime

  16. fidelecastor · avril 23

    pour qui est intéressé … les bouquins de Thierry Le Bras dispo …

    J'aime

  17. aati · avril 23


    J'aime

    • poilala · avril 23

      Le nouvel aspirateur (sans sac) de Dyson ? 🙂
      J’ai bon ?

      Aimé par 1 personne

      • Orazio Satta · avril 23

        100 sacs ?
        Un peu plus cher que ça a mon avis

        J'aime

  18. appo · avril 23

    Un peu HS mais ces deux messages de 2 potes, un chez AF et l’autre chez Eurocontrol ne sont pas rassurants…et la question de Paulista sur les coûts du grouding et la reprises des formations au simuse fait de plus en plus pertinente ^^
    Pote N°1 – Dans son scénario le plus optimiste, Ben Smith nous parle pour le Groupe AF d’un retour à 80% du volume pré Covid pour l’eté 2021Mais comme il le dit lui-même c’est un scénario optimiste….
    Pote N° 2 – Oui dans tous les scenarios y compris le derrnier IATA le max c’est 80% du traffic dans 12 mois min et cela reste a ce niveau pendant quelques annees…
    La raison est la flotte d’avions qui va reprendre va etre une fraction de l’ancienne ,car la plupart des compagnies qui survivront vont reduire le nombre de leur avions , et que quelques unes ne seront pus la.
    L’autre totale inconnue, c’est ce que vont faire les pax… cet ete c’est foutu, mais si le prochain l’est egalement, les degats seront encore plus grands…
    Maintenant si un traitement efficace ou un vaccin arrivent rapidement cela peut reapartir tres vite et surtout regagner un niveau important ..
    Ceci dit les USA et La Chine repartiront bien avant nous .. ils ont un marché domestique énorme à satisfaire .Indonesie, Philippines, peut etre egalement mais nous en Europe on sera sans doute les derniers avec l’Afrique …

    Jay aussi un pote N° 6 mais il passe son temps à brailler qu’il veut se tirer de Portmeirion et demande qui lui a piqué sa lotus seven

    J'aime

    • agukha · avril 23

      il est confiné lui aussi, il n’y a pas de raisons qu’il s’échappe, et d’abord de quel côté est-il ? !

      Aimé par 1 personne

    • agukha · avril 23

      J’ai appris qu’il était sorti de chez lui sans autorisation écrite, l’inconscient il est même allé courir à la plage, le truc totalement interdit, tu penses bien qu’il s’est fait chopper !
      Restez chez vous numéro 6 !!

      Aimé par 2 personnes

  19. aati · avril 23


    Aimé par 1 personne

  20. aati · avril 23


    Aimé par 2 personnes

  21. aati · avril 23

    Aimé par 2 personnes

  22. rda · avril 23

    On marche sur la tête.
    Si les promoteurs n’ont pas de billetterie, quel intérêt pour eux de payer un plateau de F1? Rentrées = zéro, sorties = 50% du montant exorbitant qu’ils règlent d’habitude.
    https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/la-f1-reduira-considerablement-le-prix-du-plateau-pour-les-gp-a-huis-clos,147955.html

    J'aime

    • rda · avril 23

      C’est la FOM qui doit payer, au moins eux ont vendu des droits télé
      Pas de circuit, pas de course…

      J'aime

    • Kahless · avril 23

      Ben tu sais, quand les gars ont la billetterie et qu’ils paient 100%, ce n’est pas mieux.
      A part la corruption, je ne vois ce qui pousse ces gens là à continuer dans cette voie.
      Ah oui, ya les retombées économiques, ce sont des philanthropes !!

      Aimé par 2 personnes

    • fidelecastor · avril 23

      ben oui … rien a tirer sans clients pour le circuit mais aussi pour le réceptif local … seulement quelques sponsors mais pas la fortune.
      partant de là, sans retour sur l’hostellerie et avec un tourisme à l’arrêt because fermeture des frontières quel intérêt à injecter de l’argent la dedans quand la population se débattra dans des problèmes financiers après la crise de santé?

      J'aime

    • Orazio Satta · avril 24

      Déjà depuis des décennies je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas l’organisateur de la course qui paie la location du circuit comme les font les artistes lors d’un concert par exemple…Ou toute autre institution qui exploite des installations existantes pour se produire.
      Alors n’attend pas de moi que je comprenne ça
      🙂

      Aimé par 1 personne

      • rda · avril 24

        C’est le système Ecclestone. Sans vaseline ajoutée.©®™

        J'aime

  23. fidelecastor · avril 23

    Aimé par 1 personne

  24. fidelecastor · avril 23

    J'aime

  25. fidelecastor · avril 24

    Aimé par 3 personnes

  26. poilala · avril 24

    Je ne savais même pas que ça existait. Saint Fidéle, hum pas sur que le nôtre soit vraiment un saint!!
    Bonne fête 🥂🍾🍹

    Aimé par 2 personnes

  27. appo · avril 24

    Lu que LM allait injecter 1.5 myards pour soutenir les teams 😀 la double peine après s’être fait rincer par Ecclestone.
    Ils procedent par un syphonage alambiqué que seul Fidel pourra décrypter ^^

    J'aime

    • fidelecastor · avril 24

      certainement pas … leur boss Malone seulement répondu à une question posée par un opérateur de la bourse de New York qui était inquiet de la chute de valeur du titre bidon F1 qui n’a rien à voir avec FoM .
      il a cherché à rassurer son petit monde quand à ce qui pourrait suivre et entre autre la possibilité de faillite de certains teams.
      Reste que Formula One Organisation est bien dans la merde et voit ces rentrées baisser terriblement … pour ce qui est de distribuer 1, 5 milliard, il faudrait qu’l les aient et en plus qu’il les doivent aux teams
      il disent faire le bien et sauver les teams ?! ils ne font que distribuer avec deux an de retard les primes que les teams ont gagné … comme tout les ans, cette année c’est la prime sur le résultat de 2018.
      Ce qui est amusant, c’est que quand Chase Carrey et Malone parlent du cash flow et des finances disponibles chez Liberty/FoM, ils englobent dedans les provisions pour paiement aux teams qui sont normalement encaissées deux ans avant les payements …
      ça devrait donc rentrer dans les avoirs mais aussi dans les prévisions de paiements…
      Et donc ça ne devrait pas être dans le cash-flow mais dans les provisions …
      et puis je voudrais bien comprendre ce qe les teams auront quand les caisses seront vides … c’est un pourcentage du résultat financier de Liberty/FoM qui est redistribué aux teams (sauf primes fixes aux « historiques ») et donc quand le résultat de la saison sera de 20% des années précédentes, ben les teams n’auront plus que 20% de ce qu’ils touchaient avant … ils crèveront la dalle…
      Malone, c’est son propre bien qu’il cherche, pas celui des teams … pour eux il fera le minima pour qu’il ne disparaisse pas

      J'aime

      • appo · avril 24

        Oui jay lu qu il se servait de FWON pour sa cavalerie.

        J'aime

  28. PHN · avril 24

    Bonne journée les pot’autos

    J'aime

  29. PHN · avril 24

    Quizzdredi N°1

    J'aime

  30. claude · avril 24

    Agukha , Kahless et autres; va falloir s’inscrire sur iRacing
    Pagenaud : « L’IndyCar iRacing est très proche de la réalité »
    https://f1i.auto-moto.com/magazine/magazine-features/chronique/pagenaud-lindycar-iracing-est-tres-proche-de-la-realite/
    Ma simu préférée est Pcars 1 et 2 avec des caisses de GT et proto.
    La différence avec le réel est l’absence de g (pour un simu familial sans vérin), on ne ressent pas le coup de pied au cul ni les accélérations latérales et les freinages.
    Mais la grosse diff est l’absence d’adrénaline, en réel , on se fait peur jamais en simu.

    J'aime

    • agukha · avril 24

      aaaah, ça me gave ce WP qui continue de me bloquer 5mn….
      (c’est même pas lié au navigateur, j’ai même vérifié avec lynx !!)

      ouais mais iracing c’est un modèle payant au mois qui revient super cher, surtout que chaque piste (et auto ?) en plus c’est des brouzoufs en plus à chaque fois chaque mois, et puis mon PC windaube il n’est pas sur internet, du coup il me faut un mode offline qui marche 🙂
      Leclerc qui a fait une course de découverte sur Assetto Corsa (enfin la version « competizione ») disait qu’il trouvait ça pas mal, que le moteur physique était bien, mis à part que ça rebondissait un peu trop sur les vibreurs… enfin c’était plus une grosse bordure qu’un vibreur ceci dit, mais globalement c’était positif.

      Aimé par 1 personne

      • claude · avril 24

        Oui j’ai vu, c’est pour ça que je ne me suis pas abonné. Dommage quil ny ait pas une version gratuite juste quelques jours pour se faire une idée.
        Assetto est excellent mais y a pas de beaucoup de voitures et de circuits comparé à Pcars.
        Assetto et Rosso , ça va de soi ce sont des Italiens tous les deux

        J'aime

        • agukha · avril 24

          je ne sais pas pour PC Cars, mais dans AC on peut en ajouter des dizaines, voir des centaines des pistes et des véhicules, et beaucoup sont gratuits
          (après pour certains très travaillés je n’ai pas encore compris où il fallait mettre quels fichiers, mais j’ai déjà ajouté pas mal de pistes et véhicules)

          J'aime

        • claude · avril 24

          Merci Agu
          vais chercher sur le net

          J'aime

        • agukha · avril 24

          l’inscription est gratuite, et il y a pas mal de choses :
          https://www.racedepartment.com/downloads/categories/assetto-corsa.1/?page=1

          et je sais qu’il y a 2 ans quand j’avais acheté le jeu, j’en avais trouvé plein sur un autre site aussi, je n’ai pas gardé le lien mais ça doit se retrouver

          J'aime

  31. agukha · avril 24

    Rossi s’y met aussi

    J'aime

  32. Actarus · avril 24



    Aimé par 1 personne

  33. Actarus · avril 24

    Pouce en l’air !

    Aimé par 1 personne

  34. Actarus · avril 24



    Aimé par 1 personne

    • aati · avril 24

      C’est le jour du marché. Alors je prends la NSX, la Martini, la deuxième bécane et j’hésite entre l’insecte et la béhème. Dur.

      J'aime

      • Actarus · avril 24

        Lol moi aussi la NSX sans hésiter !

        J'aime

      • PHN · avril 24

        ben la martini pour te garer au marché ça va pas être facile, quoi que tu signerais même des autographes ^^

        J'aime

  35. Actarus · avril 24



    Aimé par 1 personne

    • aati · avril 24

      Là je ne prends rien du tout, je tiens à mes noisettes, surtout que j’en ai que deux.

      Aimé par 1 personne

  36. agukha · avril 24

    Aimé par 3 personnes

  37. Actarus · avril 24



    Aimé par 1 personne

  38. agukha · avril 24

    J'aime

  39. appo · avril 24

    – c’est quoi qui a merdé Jean ?
    – la voiture, trop instable

    Bon ok Jean rajoute un peu ^^ mais résumer la carrière d’Alesi à Phoenix c’est un peu osé.

    J'aime

    • PHN · avril 24

      Je pense que ce gars était excellent, peut-être trop émotif, peut-être trop gentil, c’était pas un tueur, c’était pas non plus le roi de la boule de cristal, mais perso, j’ai adoré le voir piloter, et j’aime l’écouter il respire la sincérité, d’ailleurs je pense qu’il fait quasi l’unanimité dans les paddocks actuels, j’ai l’impression que tout le monde l’aime avec respect et même les plus grands, bref j’apprécie l’homme et la carrière qu’il a eu.

      Aimé par 2 personnes

  40. PHN · avril 24

    Quizz dredi…………….2ème photo

    J'aime

  41. PHN · avril 24

    J'aime

  42. agukha · avril 24

    Aimé par 1 personne

  43. fidelecastor · avril 24

    Aimé par 1 personne

  44. agukha · avril 24

    38 voitures et 17 pistes ajoutées ce soir ^^

    Aimé par 1 personne

    • claude · avril 25

      sur Assetto Corsa ?
      Lesquelles ?

      J'aime

  45. PHN · avril 25

    un doc interessant, certes la qualité n’est pas celle d’aujourd’hui et on voit la chance qu’on a de presque tout voir sur les courses actuelles
    https://www.autohebdo.fr/f1/actualites/en-quarantaine-avec-autohebdo-le-grand-prix-d-espagne-1971-montjuic-210288.html

    Aimé par 1 personne

  46. appo · avril 25

    Je ne sais ci ces ciffres sont exatcs mais ça donne une idée ! Et un petit quizz sous l’article.
    https://www.gpfans.com/en/articles/51985/which-sponsors-have-spent-the-most-with-formula-1-in-the-past-decade/

    J'aime

  47. Kahless · avril 25

    M’intéressera d’avoir l’avis de Lando après cette course sur ce circuit qu’il connaît.
    Il aura peut-être envie de comparer avec une vraie indycar.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s