1 117 commentaires

  1. aati · décembre 6

    J’essaie de trouver un jeu de mots avec win et Chester qui vient de se faire lourder par Abitboule mais c’est dur.

    Aimé par 1 personne

    • Kahless · décembre 6

      Abiteboule ? Qui est ce ?
      (je doute que ce soit lui qui ait pris la décision)

      J'aime

      • claude · décembre 6

        Prost qui l’a suggéré aux décideurs ?
        On s’en doutait suite aux mauvais résultats attribués au châssis et depuis l’engagement Pat Fry,

        Aimé par 1 personne

    • fidelecastor · décembre 6

      J’ai fait le musée des croisades à Winchester il y a … très longtemps …

      Aimé par 1 personne

      • Orazio Satta · décembre 7

        Et tu y as croisé beaucoup de monde ?

        J'aime

  2. claude · décembre 6

    Un peu d’Aston

    J'aime

  3. claude · décembre 6

    Super GT et DM réunis pour la première fois

    Aimé par 1 personne

  4. agukha · décembre 6

    Aimé par 2 personnes

  5. agukha · décembre 6

    Aimé par 2 personnes

  6. agukha · décembre 6

    Aimé par 1 personne

  7. fidelecastor · décembre 6


    J'aime

  8. agukha · décembre 6

    Aimé par 1 personne

  9. agukha · décembre 6

    Aimé par 1 personne

  10. agukha · décembre 6

    Aimé par 1 personne

  11. agukha · décembre 6

    Aimé par 1 personne

  12. agukha · décembre 6


    Aimé par 1 personne

    • appo · décembre 7

      Superbe photo de lauda . pouce up

      J'aime

    • Aati · décembre 7

      Je sais que je me répète mais il n’y a rien à faire certaines images me font un tel effet que c’est comme si je les voyais pour la première fois. Ce regard , le cadrage…

      J'aime

  13. fidelecastor · décembre 6


    Andrea Kaiser‏Compte certifié @AndreaKaiser
    Time to celebrate the champion @OttTanak #FIAPrizeGiving 🍾🍾🍾 @SebOgier 😊😊😊

    J'aime

  14. fidelecastor · décembre 6



    Aimé par 1 personne

  15. aati · décembre 6


    Aimé par 3 personnes

  16. aati · décembre 6


    Le Renault est le plus puissant et donc Chester est un con, j’ai bon ?

    Aimé par 1 personne

  17. fidelecastor · décembre 6

    J'aime

    • appo · décembre 7

      Grosjean se fait habiller pour l hiver !

      J'aime

  18. appo · décembre 7

    La legende dit : A la pompe avec la BB LM (Ex université Belge repeinte en rouge par Ets POZZI)

    Aimé par 2 personnes

    • appo · décembre 7

      🤠🥳

      J'aime

    • PHN · décembre 7

      bon le tuyau du gonfleur est mal rangé !

      J'aime

    • agukha · décembre 7

      et encore, c’était de jour ça, c’est pas fini ^^

      J'aime

    • Orazio Satta · décembre 7

      Vu le nombre d’heures requises pour une charge complète, on perçoit bien l’intérêt d’ouvrir hôtel et restaurant à proximité des chargeurs. Bon, pour ceux qui doivent se réveiller et prendre leur tour à 3 heures du mat’ c’est rude..

      Quelle connerie ces bagnoles à piles…

      J'aime

      • appo · décembre 7

        C’est surtout encore une fois la verif du « cordonnier est le plus mal chaussé » ! Il aurait du en mettre 5 fois plus dans son fief de californie boboïsée et l’affaire passait facile. avec les nouveaux superchargeurs > 200 Kw tu arrives à 80% en 20 mn.rome ne s est pas faite en un joule ^^

        J'aime

  19. citrouilleu · décembre 7

    Bon week end Emmy,

    Sur Twitter, tombé sur « l’action de l’année », primée par la FIA. Pas la peine de me fendre d’un commentaire, Jacky R. le fait bien mieux que j’aurai pu. #bandedeclowns

    Aimé par 2 personnes

  20. PHN · décembre 7

    Bonne journée à tous, allez on pompe, on reste appuyé, on ouvre, on ferme, on relâche, on pompe …….

    Aimé par 2 personnes

  21. fidelecastor · décembre 7

    J'aime

  22. fidelecastor · décembre 7

    J'aime

  23. fidelecastor · décembre 7


    J'aime

  24. fidelecastor · décembre 7

    J'aime

    • Kahless · décembre 7

      On va dire que c’est l’intention qui compte…

      J'aime

  25. agukha · décembre 7

    J'aime

    • agukha · décembre 7

      Quand ils n’avaient pas un string géant pour cacher la tête ^^

      J'aime

  26. agukha · décembre 7

    Aimé par 1 personne

    • Kahless · décembre 7

      Un truc que ne peut pas dire l’article est qu’une Ferrari, c’est 100% une Ferrari (même si on peut reprocher le manque évident de classe de certains modèles) alors qu’une Aston en plus de performances moindres, c’est un peu je ne sais trop quoi, il n’y a pas un ADN certain si vous voyez ce que je veux dire…

      Aimé par 1 personne

      • fidelecastor · décembre 7

        oui … Aston, c’est de nombreuses périodes très différentes et pas mal de propriétaires qui sont passés … la dénomination des Aston par exemple, DB pour David Brown … mais il y a bien longtemps que Aston n’est plus à lui ou qui que ce soit qui puisse le représenter… sans parler de la quantité de faillites que cette vieille maison a comptabilisé …
        Rien à voir avec un Ferrari qui a une existence et une histoire réelle et linéaire ..
        un seul truc, c’est toujours majoritairement des moteurs Mercedes AMG qui son montés dans les Aston malgré les affirmations de la direction de l’entreprise qui parle de production de moteurs en propre … simplement une adaptation pour montage comme Aston …
        My tailor is not rich !

        Aimé par 1 personne

  27. agukha · décembre 7

    J'aime

  28. fidelecastor · décembre 7

    il fut un temps ou les F1 étaient de petites autos compactes et légères ..
    mais ça, c’était il y a longtemps … maintenant, c’est les plus grosses des au autos de course …

    J'aime

  29. Aati · décembre 7

    Oui grosses comme le bouzin que la discipline est devenue. Grosse comme le règlement, grosse comme l’argent qu’elle permet de remuer.

    Aimé par 3 personnes

  30. arnage · décembre 7

    Aimé par 2 personnes

  31. arnage · décembre 7

    très important la place des adhésifs ….exercice délicat pour la « 41 »…

    Aimé par 3 personnes

  32. PHN · décembre 7

    Arnage on en parlait plus haut, dis moi les MEP avalant bien des XAS FF ?

    J'aime

  33. PHN · décembre 7

    J'aime

  34. agukha · décembre 7

    Elles n’étaient pas toutes rikiki ceci dit !

    J'aime

    • PHN · décembre 7

      C’est Prost qui est tout petit ^^

      Aimé par 1 personne

    • fidelecastor · décembre 7

      McLaren M30 1980 Cosworth

      Empattement : 2731 mm
      Voie avant : 1753 mm
      Voie arrière : 1626 mm
      Poids : 600 kg

      Mercedes 2019

      Poids
      743 kg

      Dimensions
      Longueur totale > 5000 mm
      Largeur globale > 2000 mm
      Hauteur totale : 950 mm

      J'aime

  35. agukha · décembre 7



    Aimé par 1 personne

  36. fidelecastor · décembre 7




    Aimé par 1 personne

  37. agukha · décembre 7

    Aimé par 1 personne

  38. fidelecastor · décembre 7


    à Zandwoort, c’est orange

    Aimé par 1 personne

  39. agukha · décembre 7

    Aimé par 1 personne

  40. agukha · décembre 7



    Aimé par 2 personnes

    • aati · décembre 7

      La première est laide (l’auto), la deuxième sublime et la troisième rustique mais intéressante pour cette raison même.

      Aimé par 2 personnes

  41. fidelecastor · décembre 7

    Aimé par 1 personne

    • aati · décembre 7

      La joie non feinte de Senna et l’étonnement de Lauda. Encore une dont jamais je ne me lasserai.

      Aimé par 3 personnes

      • aati · décembre 7

        jamais… 🙂

        J'aime

      • fidelecastor · décembre 7

        Lauda avait compris … un nouveau grand était entré dans le cirque, il le savait …
        les géants ont ça de particulier qu’ils « sentent » leurs pairs … ils savent quand ils trouvent leur alter égo … il y a quelque chose de spécial à ce niveau là !

        Aimé par 1 personne

  42. fidelecastor · décembre 7

    Aimé par 1 personne

  43. aati · décembre 7


    Aimé par 1 personne

    • fidelecastor · décembre 7

      spéciale quand même la Brabham … les roues de droites sont complétement ouvertes ! celle de devant comme celle de derrière

      J'aime

  44. aati · décembre 7


    Aimé par 2 personnes

  45. fidelecastor · décembre 7


    J'aime

  46. agukha · décembre 7

    Aimé par 1 personne

  47. Kahless · décembre 8

    Cela concerne l’antipatinage sur la Benetton 94 :
    « Nous sommes tous allés sur le muret des stands et nous avons regardé. Je ne vais citer personne, mais un mécanicien Madgwick – qui est ensuite devenu un ingénieur à succès pour deux écuries de Formule 1, toutes deux lorsqu’elles remportaient des titres mondiaux – m’a dit : ‘Regarde les traces de gomme et écoute’. Il me donnait une leçon sur l’antipatinage. »

    Est ce que quelqu’un sait qui est cet ingénieur ?
    J’ai cherché des infos sur Madgwick (team de F3000), je n’ai rien trouvé. Cela semble ne pas être Newey.
    https://fr.motorsport.com/f1/news/williams-demasque-controle-traction-benetton/1406589/

    Aimé par 1 personne

  48. fidelecastor · décembre 8

    j’ai trouvé ça aujourd’hui … je connais bien l’auteur de l’article et des photos il me semble 😆

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s