1 117 commentaires

  1. aati · décembre 4


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  2. appo · décembre 4

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    • appo · décembre 4

      Concernant Ferrari fuel flow mystiK
      Au moins les billes de plomb de Tyrrell c’était facile à comprendre !

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    • aati · décembre 4

      Oui je n’y comprends rien. Si tu n’as le droit qu’à un bidon de dix litres auquel s’ajoute un débitmètre pourquoi demander combien on met dedans ?!!

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      • appo · décembre 4

        Ya un loup quelque part…la puce à l’oreille c’est la « sanction » : 50 000 boulles d’amende = 1 micro seconde de CA pour Ferrari &associés. Soit ya faute lourde et dans ce cas tribunal du nain de la concorde, soit rien du tout et « affaire suivante » ©Team K

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      • PHN · décembre 5

        ouais règlement trop compliqué, mais qu’ils consomment bon sang, vu les caisses comment elles sont collées à la piste ils peuvent monter à 1800 ou 2000 cv qu’on ait du spectacle au moins.

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        • lucde3 · décembre 5

          Déjà qu’avec leur dotation il n’arrivent même pas au régime max autorisé, un comble 😥

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  3. aati · décembre 4


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  4. appo · décembre 4

    Ca s’écroule de partout mais pas en France ! Ce qui est amusant c’est qu’ils prennent les audiences « abonnés » dont bcp le sont pour la F1, le cricket ou le tir à la carabine à 10 mètres …
    https://fr.motorsport.com/f1/news/canal-audiences-tv-record-2019/4606856/?nrt=54

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    • PHN · décembre 5

      ben oui c+ sans la F1 et la moto, perso j’arrête illico tant ce sont des programmes nullissimes

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  5. fidelecastor · décembre 4

    merci à Islander

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  6. aati · décembre 4



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  7. aati · décembre 4


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  8. PHN · décembre 5

    Que Ferrai ait triché, et jouer avec le règlement ben c’est le jeu après tout et si c’est vraiment le cas heureusement car on aurait eu une saison chiante mais ça n’enlève rien à mon avis au « guerrier » Monégasque qu’on a vu en action.
    —–
    Marko qui cause, qui cause et qui dit qu’en 2020 ça sera pour eux, bon j’avoue que quand il disait fin 2018 ou début des essais hivernaux 2019 qu’il gagneraient des GP avec Honda, j’étais comme beaucoup assez étonné et ne le croyait pas vraiment sachant qu’il en dit pas 2 à la fois mais pas loin, bref il avait raison et ça pourrait bien nous donner une Honda Bull en lutte sériée pour le championnat, là la pression elle est chez les gris et les rouges et pas qu’un peu.

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  9. PHN · décembre 5



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    • fidelecastor · décembre 5

      que pour les essais hein !

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    • aati · décembre 5

      Dix ans qu’on en parle, pour des gars à l’écoute des fans les remontées du terrain ne se font pas vite vite.

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  10. fidelecastor · décembre 5

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  11. aati · décembre 5
    • fidelecastor · décembre 5

      bon … ça n’a pas de sens
      j’attends toujours qu’ils disent quelle sera la réglementation sur le freinage qui devait être « unique » mais qui a été laissé « libre » enfin … j’imagine libre mais encadré serré

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  12. aati · décembre 5

    (…) »Nous avons beaucoup trop de pénalités et de règles complexes » regrette Carey. « Nous avons un livre de règlement de 100 pages. »

    « Nous devons réussir à mettre en place un sport où il est plus facile de suivre et qui a moins de complexités, ce qui empêche les fans de suivre. »(…)

    1 – pas de ravito
    2 – pas de radio box => auto (dans l’autre sens on s’en fout et ça peut être marrant).
    3 – pas d’aide au dépassement

    Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre.

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    • aati · décembre 5

      4 – pas d’aires de dégagement qui ne sont que des droits à l’erreur voire des incitations à faire le con.
      5 – pas de non-pneus (comment le dire autrement).
      6 – pas d’uniformité

      Bref à peu près le contraire de tout ce qu’ils font.

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  13. fidelecastor · décembre 5

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  14. aati · décembre 5

    Le fournisseur reconnait que ses futurs pneus sont plus lents d’une seconde. Question, seront ils moins chers, plus endurants, recyclables ou simplement constants pour autant ?

    Hein ? Bon d’accord => 😆

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  15. fidelecastor · décembre 5

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  16. fidelecastor · décembre 5

    ça se complique …Stroll pourrait racheter suffisamment de parts de Aston martin pour en prendre le contrôle … l’action est tombée de 19$ à l’émission à 5$ aujourd’hui … on pourrait donc avoir Aston comme sponsor titre de RBR Honda et partenaire et proprio de Racing point motorisé par Mercedes … un vrais bordel !
    https://www.racefans.net/2019/12/05/aston-martin-racing-point-f1/

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    • Kozoh · décembre 5

      Allez hop, un baquet de RBR pour Strollinou… La force-racing-spyker-pink-point-slim-font-du-ski est trop lente pour lui !

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    • Orazio Satta · décembre 5

      J’étais passé à coté de ce post.

      Si Stroll achète Aston Martin je doute fort que le sponsoring de Red Bull perdure…
      Comme les Aston se propulsent dorénavant en Mercedes il y aurait une belle logique à voir leurs couleurs et leur emblème sur une F1 cliente Mercedes.
      Finalement, à part lorsqu’il laisse un volant à son fils, il a plutôt de bonnes idées ce garçon.

      Le fabricant de canettes ne doit de toutes façons pas être inquiet. S’il a vraiment besoin d’un sponsor titre, il lui suffit de piocher dans la pile de candidature spontanées qui doit traîner dans un coin. ça fera un heureux.

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  17. Kozoh · décembre 5

    Y a des jours comme ça…

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  18. fidelecastor · décembre 5

    le début de la fin pour les rallyes … malheureusement et c’était prévisible, c’est grave …
    en quelques mots, on aura les autos utilisées pour le trophée Andros en championnat du monde … toutes les mêmes et qui n’auront absolument plus rien d’un modèle de la marque si ce n’est la silhouette

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    • Orazio Satta · décembre 5

      Oui et non.
      Certes le concept de structure standard fournie par la FIA fait mal au séant, en cela je suis totalement d’accord.
      Que les autos de rallye marchent à piles et qu’il faille donc s’attendre à ce qu’elles aient la taille et le poids de breaks familiaux est l’opposé de ce que j’aime, on reste d’accord.

      Mais que les autos n’aient rien des autos de séries, où est le problème ?

      Les 206 T16, Metro 6R4, Delta S4 correspondaient déjà directement à cette définition. Les RS200 ne faisaient même pas l’effort de ressembler à une auto de production.
      Ces autos étaient de stricts protos à structure tubulaires avec des peaux de Kevlar qui pouvaient les faire ressembler à ce que l’on voulait. Les dimensions réelles n’avaient d’ailleurs rien à voir avoir les modèles représentés. ( Tu as vu une 205 T16 à coté d’une 205 Rallye ?)
      La 205 est devenue 405 par rallongement hein…
      Et le GrB, personne n’ira dire que c’était une époque moisie du Rallye

      Si seule la structure et le moulin à café sont communs, cela laisse encore de la latitude pour le développement du thermique, des suspensions et de la carrosserie et son aéro, les autos se différencieront encore par leurs performances..

      Cela dit, honnêtement, aujourd’hui les caisses de rallye, soudées au sol malgré leurs roues galettes, leurs appendices aéros qui feraient passer Goldorak pour une icône du minimalisme et les rendent juste moches, couplées à leur moteur au son pourri, ne me font plus envie du tout.

      Tu vois, ce qui me dérange le plus c’est finalement ce qui ne change pas : « The aggressive aesthetic of the current WRC » va rester….
      Sont moches.

      Le problème c’est que les constructeurs visés par le championnat des Rallyes ne font pas de GT..
      Pourtant, une Alpine, Une 370Z, un 911, une Toyota Supra, avec leurs carrosseries d’origine ça ferait de belles courses….

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      • fidelecastor · décembre 5

        même châssis tubulaire même partie électrique, même moteur thermique …
        non non non non …

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  19. appo · décembre 5

    tout par en Kouilles ca file le bourdon…heureusement qu il y a Khaosan rd pour remonter le moral ^^

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  20. fidelecastor · décembre 5

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  21. arnage · décembre 5

    En attendant demain ..en Wrc Latvala reste a temps partiel chez Toy pour la SueDe et la Finlande + sans doute 2 ou 3 autres épreuves …

    Wec lu mais a prendre avec beaucoup de précautions que Lamborghini serait intéressé par l ‘Hypercar ..

    on en aurait bien besoin … c’est fou le nombre de gens qui sont « intéressés » mais passer a l’acte ça c’est une autre paire de manche

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  22. arnage · décembre 5

    Né sous X…..

    On le voit ce petit X sur le pneus de la Daytona ce X qui révolutionna l’offre pneumatique du moment de la voiture de Monsieur Toulemonde

    Et bien ce fut une version spéciale de celui ci qui fut retenu par Enzo Ferrari pour équiper la Daytona … c’est Pierre Dupasquier qui raconte l’histoire dans une gazette ,

     » Ferrari nous a demande un pneu pouvant équiper la Daytona qui allait voir le jour et atteIindre les 300 KH.. Mranello disant aussi que la sortie de la nouvelle auto était lié a la capacité de Michelin a lui fournir cette monte … »

    Pierre Dupasquier explique qu’après avoir a Clermont convaincu en interne …un certain temps apres il déboula

    a Maranello avec les 4 précieux X taillés spécialement pour la Daytona … pour faire court mème si ce fut plus long …. Mike Parkes ..ingénieur pilote essayeur donna son aval avec enthousiasme .. la Daytona allait etre présenté au salon de paris 68 avec ces fameux Michelin X ….

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    • Orazio Satta · décembre 5

      Pour compléter, le Michelin X, premier pneu radial au monde a été monté pour la première fois ( en première monte, il était déjà sorti sur le marché mais quasiment pas vendu) sur la Lancia Aurelia B20 en 1951.
      La directivité et la stabilité de ce pneu a fait des merveilles tant aux Mille Miglia qu’aux 24h du Mans et a immédiatement démodé les carcasses diagonales.
      Il a induit une révolution dans la manière de conduire en course, qui a finalement retardé sa généralisation en raison des réticences de certains pilotes à changer drastiquement de style.

      La Daytona a reçu une version spéciale du X, qui fut rapidement nommé XWX.
      Le premier pneu routier a très haute vitesse et quasiment le seul jusqu’aux années 70, et jusqu’à l’introduction du TRX, lui aussi novateur..

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      • PHN · décembre 5

        Michelin sait innover ! allo Pirelli ?

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        • fidelecastor · décembre 5

          Pirelli aussi a eu de bien beaux pneus et a porté quelques innovations sympas …
          C’est cette fausse situation pourrie de l’équipement des F1 qui est ridicule … vous vous souvenez des pneus rainurés ? quelle horreur …

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    • Kahless · décembre 5

      On dirait une SM…

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  23. aati · décembre 5


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  24. Orazio Satta · décembre 5

    La SM recevait d’autres gommes Michelin : les XAS FF
    le XAS était un super pneu, qui supportait très bien la déflation. Finalement il reprena(it des vertus des diagonaux en utilisant un peu de son flanc, sauf que lui il ne dérivait pas.
    La version FF était celle à gomme tendre.
    Sur une SM il fallait en changer tous les 5 000km !
    Je me demande si ce n’est pas Michelin qui avait développée la jante RR, pour résine renforcée que l’on trouvait en option sur les SM et qui était tellement légère ?

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    • fidelecastor · décembre 5

      FF c’est pour formule France pour qui était développé ce modèle spécifique … donc structure X pour radial avec les sculptures AS (asymétriques) et le type de gomme FF …
      et pour pouvoir les utiliser efficacement ben on tombait l’épaisseur de gomme au tour ou sur une équilibreuse pour que le pneu se déforme moins

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    • PHN · décembre 6

      JAMAIS VU une SM avec des XAS, ces derniers étaient montés d’origine sur les DS, les gommes FF étaient elles, destinées à la compétition et notamment sur les MEP (de mémoire) les TRX ont eux été montés d’origine sur certaines CX, il y avait un peu moins de sous-virage avec ces pneus d’ailleurs sur la CX, mais comme les jantes étaient spécifiques ( systéme métrique) les propriétaires était obligé de prendre TRX ou TRX.

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      • Orazio Satta · décembre 6

        Ah bon ?

        Ben moi je tiens ça d’un propriétaire de SM et j’ai tenu pour acquis que c’était la monte standard pour ces autos parce des pneus pareils c’est rarement une improvisation. Visiblement dans ce cas là ç’en était une alors.
        Elles chaussaient quoi alors ? XWX ?

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        • PHN · décembre 6

          Concernant les SM Ben c’est possible que ma mémoire flanche, mais j’en suis quasi sûr qu’elles n’avaient pas de XAS, pour les XWX par contre me souvient plus, mais je pense que c’était ça.

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  25. agukha · décembre 5

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  26. rda · décembre 5

    Et ça, c’est pas stupide comme règle ? C’est quoi la justification ?
    https://fr.motorsport.com/f1/news/mercedes-payer-somme-record-2020/4607176/

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    • fidelecastor · décembre 5

      oui … plus tu gagne et plus tu dépense … les enflures !!!

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    • aati · décembre 5

      Payer les commissaires de piste qui depuis un siècle sont bénévoles ? Je ne vois que ça.

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    • Orazio Satta · décembre 5

      Ça fait des années que c’est comme ça.
      Déjà sous Bernie.

      A se demander d’ailleurs si finalement pour Williams c’était pas une solution à visée purement économique d’embaucher Kubica.
      Tellement bras cassé celui-là qu’il a trouvé le moyen de leur coûter 5 000 balles pour rien…:-D

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    • lucde3 · décembre 6

      C’est qui qui encaisse? chaise carrée ou Monsieur Jean de la Concorde?
      J’ai pas compris.

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  27. agukha · décembre 5

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  28. fidelecastor · décembre 5

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  29. agukha · décembre 5

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  30. fidelecastor · décembre 5



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  31. fidelecastor · décembre 5

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  32. fidelecastor · décembre 5

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    • fidelecastor · décembre 5

      mon petit doigt me dit qu’un Brit végétarien est passé à Maranello cet après midi

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    • aati · décembre 5

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    • Orazio Satta · décembre 6

      En voyant cette photo et après avoir vu les échanges un peu plus haut sur Stroll, propriétaire de Racing Point qui rachèterait Aston Martin actuellement sponsor de RBR, je réalise que le canadien est également sponsor de Hamilton puisque Tommy Hilfiger est une des marques qui lui appartiennent.

      Il est partout.

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  33. aati · décembre 5


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  34. aati · décembre 5


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  35. fidelecastor · décembre 6

    bonjour les copains … avec une photo des amis du circuit de ReimsGueux‏ @ReimsGueux

    Friends of the @ReimsGueux circuit know how to get high when it is necessary
    Les amis du circuit de #ReimsGueux savent prendre de la hauteur quand il le faut
    #ClassicF1 #ClassicCircuit #FrenchGP #GPFranceF1
    @MAVHH @tomgoeddel @Circuitsotpast @AntAnstead @EightMike @HistRacingNews

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  36. fidelecastor · décembre 6

    Ocon a dit avoir apprécié ces deux jours de test Pirelli, spécialement parce que cette année seuls 6 jours d’essais seront dispos avant le début de saison, c’est à dire en fait 3 jours par pilotes …
    C’est vraiment réduit à l’os sachant que dans le cas de Ocon, ça fait un an qu’il ne roule plus dans le vrais monde et qu’une partie (en pratique tout) est en fait dédiée au tests de la nouvelle auto …
    C’est donc très pu pour retrouver certains automatismes …

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    • Orazio Satta · décembre 6

      Ce qui justifie qu’il ait roulé seul et n’ait pas partagé avec Ricciardo.

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  37. fidelecastor · décembre 6

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  38. fidelecastor · décembre 6

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  39. fidelecastor · décembre 6

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  40. Fantic · décembre 6

    Moi je ferai bien un petit Rallye VHC avec ca



    T’en penses quoi Fidele ?

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  41. Fantic · décembre 6

    Je me suis planté ( ca me gave…) je ne sais plus quel lien il faut mettre ce n’est pas claire leur truc

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    • fidelecastor · décembre 6

      une Hilman IMP une bonne petite auto, mais pour le coups il faut trouver un bon préparateur spécialisé ou ça devient vite une cata ..

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  42. Fantic · décembre 6



    Voilà des petites bombinettes plaisante à préparer comme nos Simca Rallye et 1 et 2 et 3 Nos Cordini Dauphine R8 R12 15 17

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    • Orazio Satta · décembre 6

      Hillman Imp ?
      Chez les Britiches ça court sur circuit et c’est épatant et spectaculaire à voir, pour des prix d’achats tout à fait raisonnables. Pour 12-15 000 balles tu as une auto prête à courir, avec une centaine de chevaux ( qu’on se demande où ils les trouvent d’ailleurs)

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      • Fantic · décembre 6

        Oui 100 cv au litre c’est trouvable ! Ca fait que 12.5 cv pour 125cc la puissance moyenne d’une petite routière ou trail 125 4 temps

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      • arnage · décembre 6

        Au début des années 70..on en voyait tres très peu en compet en France …

        Cette voiture ex Rootes repris par Chrysler était éligible pour participer au Challenge Simca année 69 et 70 en tous cas .. Un malin en engagea une en ciblant les circuits et en moins de 1000 cm3 – pas il me semble il était tres souvent vainqueur .. et fit un beau parcours ainsi terminant 4em au classement de l’année…

        PS Un autre grand malin a l’autre extrémité du spectre engagea une Barracuda – une Chrysler- la seule du challenge ,il cibla lui les courses de cotes et les circuits ..il fit une vraie razzia et remporta la challenge Simca 1970 ….

        pendant que les aiutres en Cg ou 1200s …alignaient des kilomètres de rallyes …pour récolter

        les précieux points du challenge ..

        bon comme on dit lorsque l’on a pas de tete il faut des jambes …

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      • fidelecastor · décembre 6

        si tu reste en 998 tu as plutôt 75 bourrins … après la IMP ou Chamois suivant le fabricant du groupe Roth qui la produit, c’est une auto extrêmement courte !à coté une NSU TTS ressemble à une limousine !

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  43. claude · décembre 6

    Dans les petites cylindrées , jaime beaucoup la NSU prinz

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  44. agukha · décembre 6

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