Zavez vu les poteaux ds la courbe !
Faut revenir aux fondamentaux, le gars il sort de la piste , ben il casse.
Actuellement un pilote peut gagner même après une sortie de piste et passer devant un autre qui pilote propre !.
Elle se prend pour une déesse elle roule en Mercedes Elle n’aime pas Paris elle roule en Ferrari Elle n’a pas reçu d’étrennes elle roule en McLaren Elle se vautre pas dans les diams elle roule en Williams Elle se fait appeler « ma poule » elle roule en Red Bull Elle ne sait plus où elle va elle roule en Force India* Elle préfère les gros elle roule en Toro Rosso Elle craque pour les Badass elle roule en Haas…
* Parce qu’une rime avec Racing machine rose, va la trouver…
une double lame … un des premier modèle, … c’est donc par force une DS, sauf « défaut » de restauration, .. tour de phare chromés et toit peint … c’est seulement sur les DS de cette époque, l’ID avait le toit résine brut et l’enjoliveur de phare peint
Et en effet, si tu cherches un pilote par exemple tu trouves l’intégralité de ses résultats en courses, toutes compétitions FIA confondues.
Mais à part depuis 2012 il n’y a donc pas l’endurance, les sport protos…
In 2015 & 2016, the FIA Foundation provided annual grant funding of €750k for the Office of the UN Special Envoy for Road Safety, Jean Todt. After he was reappointed in 2017 the Foundation approved further support for his office costs through a 2-year grant at €750k per year
une pensée pour tous les bénévoles en bords de pistes des GP de F1, qui s’ils étaient payés feraient baisser de 0.1% les bénéfices de l’entreprise F1, même si c’est indirectement via les circuits qui se font enculer ^^
Tiens comme il y en avait une plus haut…
Celle-ci c’est moi qui l’ai faite il y’ a quelques jours… en plus j’aime pas particulièrement cette caisse
mais vu comme ça elle a de la gueule !!
moi, je me pose toujours une question pour les futurs pneus roues …
est ce que les suspensions changeront fondamentalement et surtout il se passera quoi au niveau des reins maintenant qu’il y a de la place dans les jantes ? ….
Alors les Fef vont elles continuer a se battre pour la victoire, ce qui obligerait LH a jouer l’épicier, même si ce n’est pas trop sa tasse de thé? bref un resserrement en haut du classement pour les places d’honneur apporterait un peu de piment pour cette fin de saison, bonne journée
Je pense pas qu’il va se reconvertir dans l’épicerie fine. Il va continuer à pousser, et pis s’il finit 3 ou 4 il fera avec. Mais tous les circuits ne conviendront pas forcément à la Ferrari je pense.
C’était déjà plié après les qualifs de Melbourne. Une fusée, un équipier incapable de tenir le rythme toute la saison et à qui au besoin on rappelle pourquoi il est là, une concurrence pas au niveau techniquement… Ajoutez-y le formidable talent du pilote, et tout est prêt.
Pour battre Milou au CDM, il faut que LEC/VER lui piquent 16 points (16*6=96) par course restante + 1 point, donc qu’il ne fasse pas mieux que 6ème sur les 6 dernières et que les jeunes loups finissent 1 (au pire 2 si Milou fait 9 au mieux). Bref, peu de chances…
Pour VET c’est environ 18 points par course, autant dire que c’est fini pour lui.
Quant à BOT, c’est 10.5 pts par course et à égalité ce serait lui le champion (au nombre de 2ème place).
Mais falloir qu’il se montre beaucoup plus rapide que HAM s’il veut que Wolff lui laisse sa chance, Toto ne laissera pas ses 2 pilotes risquer de se mettre au tas.
Pour moi, HAM ne va pas faire l’épicier au sens de Prost mais ne va pas prendre énormément de risque sauf en qualif pour être devant BOT.
les STR et les RBR qui partent en fond de grille, le milieu de grille doit serrer les fesses en début de course … d’autant plus qu’ils essaieront de ne pas passer en Q3 pour pouvoir choisir leurs pneus pour le début de course … ça promet, mais faut briffer le réalisateur de Liberty … le gars il connaît bien le basket US, moins la F1
ras le bol … en proto ils doublent ou triplent les relais pneus sur les 24 heures et en F1 ils passent deux fois aux stands pour en changer en moins d’une heure trente …
bon, moi je suis un gars lambda qui tombe sur une retransmission de GP et je vois les gars qui changent deux fois de pneus pour finir la course je me dis que Pirelli, ça n’est pas vraiment les pneus pour mon auto … pas envie de changer 700 balles de pneus tout les 3 jours
Dieu fasse que ni la FIA ni Liberez Mesdoigts ne s’occupent jamais de la descente sur planche à roulettes.
Merci Actarus, très impressionnant, très beau.
Si Massi a des couilles, exclusion de Perez S. au prochain gp… je comprends pas que même les journalistes n’en parlent pas, aucun article. Alors que son écurie lui demande clairement de laisser sa voiture sur la piste. Je n’imagine pas le tollé si soit Fef, Merco, ou les cannettes aient demandé à un de leurs employés de garer la monoplace de manière à provoquer le safety car, pour que l’autre pilote puisse recoller le peloton après un changement de museau… pas assez putaklik certainement, mais bien dangereux en piste pourtant.
Ils lui ont demandé de stopper immédiatement la voiture pour éviter que le moteur n’explose. Il y avait un gros truc avec le circuit d’huile ou un truc du genre.
Depuis mon com, j’ai lu sur l’organe de presse officiel qu’il s’agit d’une petite fuite d’huile (à l’origine) que l’ingénieur suivait en temps réel. J’ai trouvé sur l’instant (ce que la réal montrait à l’image) que l’ingénieur à son oreille insistait lourdement sur le fait de stopper la monoplace sur la piste. Et je n’ai pas cherché de vidéo embarquée pour vérifier si entre le premier message et l’arrêt de la machine, il passait à proximité d’un échappatoire. La fuite d’huile est certainement réelle, son importance ils peuvent nous en dire ce qu’ils souhaitent, du peu que j’ai comme infos… je trouve que cela coïncide trop bien avec le pépin de L. Stroll, et que ce que demande l’ingénieur de piste à Checco est à mon sens téléphoné. Dans le sens où, quand cela se produit, et cela se produit assez souvent les ingés demandent aux pilotes de s’arrêter « maintenant » et pas d’arrêter « la voiture sur la piste ». Ce n’est qu’un point de vue, basé sur mon ressenti durant la retransmission, et c’est possible qu’il soit partial.
Comment ? Très simple, il suffit d’être mû par un complexe de supériorité.
Les mêmes se demandent comment « rendre le sport plus attractif » sans jamais envisager qu’il l’était et que ce sont eux qui d’année en année ne cessent de le dégrader toujours un peu plus.
Si le Très Honoré Peuple K n’y voit pas d’inconvénients je pense qu’il serait bon que Kimi Raï<b<KKönen soit d’urgence dépêché à la tête de la F1 et peut-être des affaires Zumaines en entier.
Kimi Räikkönen, le pilote le plus expérimenté sur la grille, veut lui aussi un changement de format… mais pas dans le sens espéré par la FIA.
« Probablement, une séance de qualifications peut être plus excitante qu’une course trop courte. Si je devais changer quelque chose, je reviendrais au format qui existait à mes débuts en F1 : une heure de qualifications, trois trains de pneus, et 12 tours – que vous pouviez faire quand vous le vouliez. Avec les années, il y a eu beaucoup de changements de format et je pense honnêtement que ça n’a pas beaucoup changé le résultat final de chaque séance. »
Depuis le rachat de force truc et l’injection de dizaines de myons, non seulement la voiture est devenue une poubelle, mais junior se fait littéralement marcher dessus par Perez.
Perez qui avait beaucoup, beaucoup de mal face à Ocon, qui a été écarté au profit du fiston.
Un investissement qui périclite, la cote de strollinou qui dégringole (même si elle n’a jamais été très haute). Bref, du management de haut vol. Vraiment.
Je n’arrive pas à imaginer une quatrième victoire rouge de rang mais cela me plairait qu’elle advienne. Le mieux serait que les rouges les gagnent toutes jusqu’à la fin. C’te bazar 🙂
C’est le seul pour qui j’ai eu de la sympathie…
Un personnage marquant d’une époque qui comme toutes s’efface…
Et puis un amoureux de la France mais aussi du Japon et fan de sumo…
Bref, un branleur à qui Pompidou avait été obligé de dire « Mais arrêtez donc d’emmerder les Français. Il y a beaucoup trop de lois, trop de règlements dans ce pays. »
en parlant de russie pourquoi pas une course d’indy sur l’ovale MKAD ^^

J'aimeJ'aime
Le pilote donne tout ce qui peut, fullattack. Pas la peine de dire qui c’est !

J'aimeAimé par 1 personne
Zavez vu les poteaux ds la courbe !
Faut revenir aux fondamentaux, le gars il sort de la piste , ben il casse.
Actuellement un pilote peut gagner même après une sortie de piste et passer devant un autre qui pilote propre !.
J'aimeAimé par 1 personne
simple et efficcace
J'aimeJ'aime
Héroiques ces pilotes, ça devait être en été vu les polos manches courtes !

J'aimeJ'aime
J'aimeAimé par 1 personne
Appo

superbe, elle respire la joie !
J'aimeAimé par 1 personne
Une piecette sur une ID 19 ? on a eut la même, il faudrait voir les clignotants arrière pour se forger une opinion !
J'aimeAimé par 2 personnes
Et le toit il me semble…
J'aimeJ'aime
elle respire la joie elle roule en Honda
elle n’a pas de pot elle roule en Renault
de rien ^^
►►►
J'aimeJ'aime
Un peu de poésie donc…
Elle se prend pour une déesse elle roule en Mercedes
Elle n’aime pas Paris elle roule en Ferrari
Elle n’a pas reçu d’étrennes elle roule en McLaren
Elle se vautre pas dans les diams elle roule en Williams
Elle se fait appeler « ma poule » elle roule en Red Bull
Elle ne sait plus où elle va elle roule en Force India*
Elle préfère les gros elle roule en Toro Rosso
Elle craque pour les Badass elle roule en Haas…
* Parce qu’une rime avec Racing machine rose, va la trouver…
J'aimeAimé par 3 personnes
Elle prend des poses. Aime ceux qui osent.
J'aimeAimé par 1 personne
Joli, et très joli, Duc’Aati..
J'aimeAimé par 1 personne
Si elle n’a pas de pot et roule en Renault, c’est qu’elle se fait appeler Zoé ?
J'aimeAimé par 1 personne
une double lame … un des premier modèle, … c’est donc par force une DS, sauf « défaut » de restauration, .. tour de phare chromés et toit peint … c’est seulement sur les DS de cette époque, l’ID avait le toit résine brut et l’enjoliveur de phare peint
J'aimeJ'aime
Tu as raison Mister D le problème n’est pas la motivation mais la vitesse.
J'aimeAimé par 1 personne
Ils disent pas comment on y accède, mais elle existe…
https://fr.motorsport.com/f1/news/base-donnees-fia-accessible-fans/4547320/
J'aimeAimé par 1 personne
Comme ça : https://results.motorsportstats.com/
J'aimeAimé par 1 personne
Et en effet, si tu cherches un pilote par exemple tu trouves l’intégralité de ses résultats en courses, toutes compétitions FIA confondues.
Mais à part depuis 2012 il n’y a donc pas l’endurance, les sport protos…
J'aimeAimé par 1 personne
Put1, ça paye le bénévolat …
J'aimeAimé par 2 personnes
une pensée pour tous les bénévoles en bords de pistes des GP de F1, qui s’ils étaient payés feraient baisser de 0.1% les bénéfices de l’entreprise F1, même si c’est indirectement via les circuits qui se font enculer ^^
J'aimeAimé par 3 personnes
Y’a pas de petits profits. Un sou est un sou.
J'aimeJ'aime
Départ du Nürburgring en 1967
J'aimeAimé par 2 personnes
6 titres de CDM sur la première ligne… pas mal !
J'aimeAimé par 1 personne
en passant, une petite de Cannes

J'aimeAimé par 2 personnes
Autobianci Eden Rock
J'aimeJ'aime
Ce n’est pas Jacquot au volant de sa Ligier !


J'aimeJ'aime
ha ben je ne pige pas, c’est forcement Lauda, mais je n’avais pas souvenir qu’il se soit assis dans une Ligier
J'aimeJ'aime
J'aimeAimé par 2 personnes
J'aimeJ'aime
J'aimeAimé par 2 personnes
J'aimeAimé par 1 personne
superbe
J'aimeAimé par 1 personne
J'aimeJ'aime
B.E.R.N.A.R… D…comme Des menuisiers !!
J'aimeAimé par 1 personne
J'aimeAimé par 2 personnes
Tiens comme il y en avait une plus haut…

Celle-ci c’est moi qui l’ai faite il y’ a quelques jours… en plus j’aime pas particulièrement cette caisse
mais vu comme ça elle a de la gueule !!
J'aimeAimé par 2 personnes
ben oui, c’est tellement « clean » comme ligne …
J'aimeJ'aime
Belle prise !
J'aimeAimé par 1 personne
moi j’aime bien cette caisse sauf…………………ses moteurs
J'aimeAimé par 2 personnes
hehe un calvaire pour garagistes comme la SM !! L’hydraulique aussi au début parait il…
J'aimeJ'aime
Tant que ça glisse… ça roule !!
J'aimeJ'aime
Je trouve pas l’émaux.
https://www.actuf1.com/article/350298
J'aimeJ'aime
On sen fout que les voitures fassent 5 ou 7 secondes de moins ou plus !
On veut de la bagarre en piste avec des pneus qui durent.
J'aimeAimé par 4 personnes
Le règlement 2021 va accoucher d’une souris je pense
J'aimeJ'aime
moi aussi je le pense
J'aimeJ'aime
Une grosse souris alors, car les pneus + l’aero bridée c’est plus la même caisse/chassis
J'aimeJ'aime
moi, je me pose toujours une question pour les futurs pneus roues …
est ce que les suspensions changeront fondamentalement et surtout il se passera quoi au niveau des reins maintenant qu’il y a de la place dans les jantes ? ….
J'aimeJ'aime
Suis tombé par hasard



Lauda Ligier; test Ligier-Matra JS7 F1 à Zandvoort en 1977
J'aimeAimé par 2 personnes
Stewart aussi


J'aimeAimé par 1 personne
L’hospitality center c’est plus ce que c’était ma bonne dame.
J'aimeJ'aime
Stewart, je m’en souvenais,
J'aimeJ'aime
ha ! merci Claude … je n’en avais aucun souvenir
J'aimeJ'aime
Alors les Fef vont elles continuer a se battre pour la victoire, ce qui obligerait LH a jouer l’épicier, même si ce n’est pas trop sa tasse de thé? bref un resserrement en haut du classement pour les places d’honneur apporterait un peu de piment pour cette fin de saison, bonne journée

J'aimeAimé par 2 personnes
Je pense pas qu’il va se reconvertir dans l’épicerie fine. Il va continuer à pousser, et pis s’il finit 3 ou 4 il fera avec. Mais tous les circuits ne conviendront pas forcément à la Ferrari je pense.
J'aimeAimé par 2 personnes
Lewis a tellement d’avance que c’est pratiquement plié
J'aimeAimé par 1 personne
C’était déjà plié après les qualifs de Melbourne. Une fusée, un équipier incapable de tenir le rythme toute la saison et à qui au besoin on rappelle pourquoi il est là, une concurrence pas au niveau techniquement… Ajoutez-y le formidable talent du pilote, et tout est prêt.
J'aimeAimé par 1 personne
Hop dans la boite.
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
Trintignant … remporta la course de cote du Mont Ventoux au volant de cette Brm.. ..une vraie F1
financé il me semble sur ses deniers ..
J'aimeJ'aime
une 1500 ?
J'aimeJ'aime
Oui BRM P57 de 1963
J'aimeAimé par 1 personne
J'aimeJ'aime
Arnage
Je pensais quelle appartenait à la Scudéria Centro Sud
https://en.wikipedia.org/wiki/Scuderia_Centro_Sud
J'aimeAimé par 1 personne
Pour battre Milou au CDM, il faut que LEC/VER lui piquent 16 points (16*6=96) par course restante + 1 point, donc qu’il ne fasse pas mieux que 6ème sur les 6 dernières et que les jeunes loups finissent 1 (au pire 2 si Milou fait 9 au mieux). Bref, peu de chances…
Pour VET c’est environ 18 points par course, autant dire que c’est fini pour lui.
Quant à BOT, c’est 10.5 pts par course et à égalité ce serait lui le champion (au nombre de 2ème place).
Mais falloir qu’il se montre beaucoup plus rapide que HAM s’il veut que Wolff lui laisse sa chance, Toto ne laissera pas ses 2 pilotes risquer de se mettre au tas.
Pour moi, HAM ne va pas faire l’épicier au sens de Prost mais ne va pas prendre énormément de risque sauf en qualif pour être devant BOT.
J'aimeAimé par 2 personnes
c’est jours des dépassements de cotas pour Honda RBR STR à Sotchi
https://www.autohebdo.fr/f1/actualites/les-red-bull-et-les-toro-rosso-penalisees-sotchi-206190.html
J'aimeJ'aime
Kvyat va pouvoir se régaler en partant derrière…
J'aimeAimé par 1 personne
les STR et les RBR qui partent en fond de grille, le milieu de grille doit serrer les fesses en début de course … d’autant plus qu’ils essaieront de ne pas passer en Q3 pour pouvoir choisir leurs pneus pour le début de course … ça promet, mais faut briffer le réalisateur de Liberty … le gars il connaît bien le basket US, moins la F1
J'aimeAimé par 1 personne
Via motorsport.com

J'aimeJ'aime
C’est fou ce que la FIA a comme réserve d’idées stupides…:
https://fr.motorsport.com/f1/news/pirelli-oppose-deux-arrets-obligatoires/4546729/
J'aimeAimé par 1 personne
ras le bol … en proto ils doublent ou triplent les relais pneus sur les 24 heures et en F1 ils passent deux fois aux stands pour en changer en moins d’une heure trente …
bon, moi je suis un gars lambda qui tombe sur une retransmission de GP et je vois les gars qui changent deux fois de pneus pour finir la course je me dis que Pirelli, ça n’est pas vraiment les pneus pour mon auto … pas envie de changer 700 balles de pneus tout les 3 jours
J'aimeAimé par 2 personnes
J'aimeJ'aime
Elle est belle Amanda

Parait que c une pallas !
J'aimeAimé par 1 personne
non ce ne sont pas les bons enjos !
J'aimeAimé par 1 personne
Un peu d’Endurance


Du fait main les numéros !
J'aimeAimé par 3 personnes
j’aime beaucoup les photos entrée Hunaudières (souvenir de gamin sans doute !)

J'aimeAimé par 3 personnes
Dieu fasse que ni la FIA ni Liberez Mesdoigts ne s’occupent jamais de la descente sur planche à roulettes.
Merci Actarus, très impressionnant, très beau.
J'aimeAimé par 1 personne
Elle va sans doute s’occuper des trottinettes élec car considérés comme véhicule motorisé
J'aimeJ'aime
[video src="https://f1actu.com/wp-content/uploads/2019/09/bandicam-2019-09-25-18-18-46-389.mp4" /]
En plus dans un virage aveugle.
J'aimeJ'aime
Incroyable. Bianchi ne leur a pas suffi? Comment peut-on être abruti à ce point?
J'aimeJ'aime
Si Massi a des couilles, exclusion de Perez S. au prochain gp… je comprends pas que même les journalistes n’en parlent pas, aucun article. Alors que son écurie lui demande clairement de laisser sa voiture sur la piste. Je n’imagine pas le tollé si soit Fef, Merco, ou les cannettes aient demandé à un de leurs employés de garer la monoplace de manière à provoquer le safety car, pour que l’autre pilote puisse recoller le peloton après un changement de museau… pas assez putaklik certainement, mais bien dangereux en piste pourtant.
J'aimeJ'aime
J’ai manqué ça. Incroyable et logique à la fois avec ces nuisibles que sont les dirigeants de la F1.
J'aimeJ'aime
Ils lui ont demandé de stopper immédiatement la voiture pour éviter que le moteur n’explose. Il y avait un gros truc avec le circuit d’huile ou un truc du genre.
J'aimeJ'aime
Depuis mon com, j’ai lu sur l’organe de presse officiel qu’il s’agit d’une petite fuite d’huile (à l’origine) que l’ingénieur suivait en temps réel. J’ai trouvé sur l’instant (ce que la réal montrait à l’image) que l’ingénieur à son oreille insistait lourdement sur le fait de stopper la monoplace sur la piste. Et je n’ai pas cherché de vidéo embarquée pour vérifier si entre le premier message et l’arrêt de la machine, il passait à proximité d’un échappatoire. La fuite d’huile est certainement réelle, son importance ils peuvent nous en dire ce qu’ils souhaitent, du peu que j’ai comme infos… je trouve que cela coïncide trop bien avec le pépin de L. Stroll, et que ce que demande l’ingénieur de piste à Checco est à mon sens téléphoné. Dans le sens où, quand cela se produit, et cela se produit assez souvent les ingés demandent aux pilotes de s’arrêter « maintenant » et pas d’arrêter « la voiture sur la piste ». Ce n’est qu’un point de vue, basé sur mon ressenti durant la retransmission, et c’est possible qu’il soit partial.
J'aimeAimé par 1 personne
Comment ? Très simple, il suffit d’être mû par un complexe de supériorité.
Les mêmes se demandent comment « rendre le sport plus attractif » sans jamais envisager qu’il l’était et que ce sont eux qui d’année en année ne cessent de le dégrader toujours un peu plus.
J'aimeAimé par 2 personnes
HS ( à supprimer si ça dérange )
Jac le Corezien n’est plus depuis ce matin. Tit pensée pour lui.
J'aimeAimé par 1 personne
Aucun problème
J'aimeJ'aime
Claude … la BRM de Trintignant était le modèle 63 avec lequel il courait effectivement pour Centro Sud ..en 1963
Mais en 1964 il la racheta cette auto de ses deniers propres pour les grandes courses de cotes en,tre autres Mont Dore Ventoux ..
Il conserva cette voiture des années durant avant devoir se résoudre a la vendre .
J'aimeAimé par 1 personne
Actarus Ad Astra …de mon point de vue on peut tres bien se passer de le voir ..mais bon j’ai lu de bonnes critiques …
J'aimeJ'aime
https://www.gazzetta.it/Formula-1/
incroyable Gazetta….ben oui ou l’on envie celles ou ceux qui pratiquent la langue de Maranello …
J'aimeAimé par 1 personne
Si le Très Honoré Peuple K n’y voit pas d’inconvénients je pense qu’il serait bon que Kimi Raï<b<KKönen soit d’urgence dépêché à la tête de la F1 et peut-être des affaires Zumaines en entier.
Kimi Räikkönen, le pilote le plus expérimenté sur la grille, veut lui aussi un changement de format… mais pas dans le sens espéré par la FIA.
« Probablement, une séance de qualifications peut être plus excitante qu’une course trop courte. Si je devais changer quelque chose, je reviendrais au format qui existait à mes débuts en F1 : une heure de qualifications, trois trains de pneus, et 12 tours – que vous pouviez faire quand vous le vouliez. Avec les années, il y a eu beaucoup de changements de format et je pense honnêtement que ça n’a pas beaucoup changé le résultat final de chaque séance. »
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/les-pilotes-lancent-une-nouvelle-salve-de-critiques-contre-les-courses,142180.html
J'aimeAimé par 4 personnes
Approuvé !!
J'aimeAimé par 1 personne
ZarKo pourrait être pilote d’essai Yamaha en 2020 avec possibilité de wild card:
https://fr.motorsport.com/motogp/news/yamaha-confirme-discussions-zarco-2020/4548100/
J'aimeAimé par 1 personne
Mieux que rien, c’est une « Panis », si ça marche il aura un guidon en 21, sinon, au revoir et merci.
J'aimeAimé par 1 personne
Je suis sur la ligne du parti Hamiltonien à 100%
J'aimeAimé par 2 personnes
Avec le lien c’est mieux… sorry
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-grille-inversee-excuse-mauvais-reglement/4548178/
J'aimeAimé par 2 personnes
J'aimeJ'aime
Tout à fait !!
J'aimeJ'aime
J'aimeAimé par 3 personnes
Excellent !!
J'aimeJ'aime
Rhooooo 🙂
J'aimeJ'aime
Bien PHN !! et dire que le gars se tapait Paris – Tulle en 403 les vendredi soirs par la nationale….et retour le dimanche !
J'aimeJ'aime
Peut-être parce que :
J'aimeJ'aime
les forcasters sont une à Nimes : meteo pourrite samedi et dimanche…
J'aimeAimé par 1 personne
Il y a quelques perles sur son site .
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010936384322&__tn__=%2CdCH-R-R&eid=ARBna0wj3lQd5FwSZWieTmcDn11nuVVVFGs_hwC9QuMDc5jsk7S0VqCDFz2QsDgtZ6Wtgt6B367ZCbYJ&hc_ref=ARQPSfsgxlxb5s9jz3NpErj_DaLSOrPb4iklvV5OLIZ_IGxvjD0OMGC12CcogbqUTU4&fref=nf&hc_location=group
J'aimeAimé par 1 personne
Merci Appo !
J'aimeJ'aime
S’il pleut c’est pour Verstap’ donc je parie que Loïc mettra un billet sur lui !


#j’mecomprends©Ed
J'aimeAimé par 1 personne
😁 toutafay,une cote a 15/1 quand même ! J’ai même osé une p’tite pièce sur Gasly pour un podium,300/1👌😁
J'aimeAimé par 1 personne
Demain personne ne roule faute de pneus pluies en quantité suffisante c’est bien ça ?
J'aimeAimé par 1 personne
Depuis le rachat de force truc et l’injection de dizaines de myons, non seulement la voiture est devenue une poubelle, mais junior se fait littéralement marcher dessus par Perez.
Perez qui avait beaucoup, beaucoup de mal face à Ocon, qui a été écarté au profit du fiston.
Un investissement qui périclite, la cote de strollinou qui dégringole (même si elle n’a jamais été très haute). Bref, du management de haut vol. Vraiment.
J'aimeJ'aime
http://circuitmortel.com/2019/03/quelques-berlines-citroen-en-competition/
J'aimeJ'aime
Je n’arrive pas à imaginer une quatrième victoire rouge de rang mais cela me plairait qu’elle advienne. Le mieux serait que les rouges les gagnent toutes jusqu’à la fin. C’te bazar 🙂


J'aimeAimé par 2 personnes
J'aimeAimé par 1 personne
C’est le seul pour qui j’ai eu de la sympathie…



Un personnage marquant d’une époque qui comme toutes s’efface…
Et puis un amoureux de la France mais aussi du Japon et fan de sumo…
J'aimeJ'aime
Et un nombre incalculable de casseroles.
J'aimeAimé par 2 personnes
Bref, un branleur à qui Pompidou avait été obligé de dire « Mais arrêtez donc d’emmerder les Français. Il y a beaucoup trop de lois, trop de règlements dans ce pays. »
J'aimeJ'aime