Relâche avant Spa …

2167b217d011754c3c5af587d6f24057

1 105 commentaires

  1. fidelecastor · août 25

    encore une belle journée de Eric Camilli qui a fait les temps pour finir 2 en WRC2 mais qui prend en fait deux pénalités pour 3 et 2 minutes de retard au pointages des deux derniers contrôles qui le font reculer assez loin.
    Je n’ai rien trouvé à ce propos, pas un mot …
    je suis vraiment étonné

    J'aime

  2. agukha · août 25

    rien à voir, enfin si à voir mais… enfin je me comprends ^^
    ce soir sur TF1 (ça arrive qu’il y ait quelque chose de bien, c’est rare mais ça arrive 🙂 ) il y a Oblivion, à 23h15
    un film de science fiction avec Tom Cruise, mais pas hyper connu j’ai l’impression, et qui est pas mal du tout !
    (la musique est bien aussi je trouve, elle a été composée par un gars originaire d’Antibes, M83 🙂 )



    Aimé par 1 personne

    • Laurent D · août 26

      C’est pas ce film où il revit plusieurs fois la même semaine ? Il meurt à la fin et ça recommence mais lég`rement différemment jusqu’à ce qu’íl sauve le monde ( ou la rousse) ?
      J’ai souvenir d’un film vu dans un avion et dont je n’avais jamais entendu parler. Et dont j’ai oublié le titre.

      J'aime

      • Laurent D · août 26

        Bon, j’ai vérifié. Celui que j’avais vu c’était « Edge of Tomorrow ». Rien à voir.

        Aimé par 1 personne

      • agukha · août 26

        oui, il est d’ailleurs passé juste avant, en première partie de soirée, il se laisse regarder mais une seule fois, à mon avis bien sûr 🙂

        J'aime

  3. agukha · août 25

    Aimé par 1 personne

  4. fidelecastor · août 25

    Aimé par 1 personne

  5. PHN · août 25

    Aimé par 2 personnes

  6. PHN · août 25
  7. picaboo · août 25

    Ca roule aussi en IMSA sur le chouette circuit du VIR
    https://imsatv.imsa.com/

    Aimé par 1 personne

  8. aati · août 25


    Aimé par 2 personnes

    • citrouilleu · août 26

      La seconde est sublime, magnifique contraste entre couleurs froides et chaudes, brume en second plan.

      Aimé par 1 personne

  9. PHN · août 26



    Aimé par 2 personnes

  10. fidelecastor · août 26

    Bonne semaine les amis

    Aimé par 1 personne

  11. fidelecastor · août 26

    https://platform.twitter.com/widgets.js

    Aimé par 1 personne

  12. appo · août 26

    New deal in progress chez Haas ^^

    J'aime

  13. fidelecastor · août 26

    https://platform.twitter.com/widgets.js

    J'aime

  14. Aati · août 26

    Je ne suis pas bien certain que nous soyons en train d’assister à une passation de pouvoir en F1 mais en revanche en rallye cela semble fait. Ogier et Citron ne reviendront plus je crois. Une victoire ici ou là mais pas plus. D’autant que le pilote à dit que son contrat terminé il raccrochera

    J'aime

    • fidelecastor · août 26

      Et oui au débotté je dirais 43 points de retard pour Ogier alors qu’il reste 4 rallyes, tout reste possible mais ça semble extrêmement difficile avec la C3… au championnat constructeur c’ est pires tôt et Hyundai son très proches. Citroën loin derrière et en plus avec seulement 2 autos quand les deux de devant en allign’entend trois.
      Citroën risque donc de rester le seul constructeur chez qui Ogier ne réussies pas à être champion du monde… ce serait extrêmement négatif, surtout pour Citroën

      J'aime

  15. citrouilleu · août 26

    A propos de passation de pouvoir en F1, c’est sûrement la confrontation que j’attends le plus du week-end belge, celles des canettes et des rouges, et de la jeune génération dans les baquets de celles-ci. Sans avoir besoin pour le faire de ma boule de cristal, j’imagine une monstrueuse domination des grises en essais libres et qualificatifs, la course étant la course et le départ un exercice imprédictible tout reste possible dimanche. La rumeur envoyant Esteban O. chez le losange la saison prochaine aura t’elle libéré Valterri B. de la pression sur son avenir dans l’équipe? Hormis l’incertitude de la toujours délicate épingle de la Source, du premier tour, aussi bien que les dispositions respectives des pilotes des flèches d’argent, je serais surpris que la course leur échappe. La grosse affiche plutôt à situer entre les 3e et 6e places de la grille de départ. Sans rien attendre de la titularisation d’Alexander A., avec pour lui l’urgence de s’adapter à un nouveau châssis, de nouvelles procédures et d’un chef de file sur une orbite stratosphérique. Avec toutefois l’espoir que le deuxième secteur du tracé soit favorable aux caractéristiques de la canette, ce qui ne devrait pas être très éloigné de la réalité du week-end. C’est du côté de la rossa et du monégasque que l’attente est forte, à priori un circuit typé pour le jeune pilote, ou la capacité à tirer le meilleur d’un châssis au train arrière plus faible que ses concurrents, incitant à « danser autour de la limite » puisse projeter sa machine dans l’immédiate zone de ses concurrentes. Je l’en crois capable, au vu de ce qu’il arrivait à extraire de sa délicate (en appuis) monoplace de la saison précédente. L’unité de puissance italienne annoncée comme une des meilleures étant pour les premiers et troisièmes secteurs, sinon la garantie d’un temps correct, au moins l’assurance d’aborder en tête le deuxième secteur, ou défendre sa positon même face à des machines avec de meilleurs appuis est possible, jusqu’à arriver dans le dernier secteur propice à l’expression de la puissance à nouveau. De la même façon que le duel Hamilton-Bottas ne soit pas encore écrit, je ne présume pas de celui opposant Charles à Seb, mais mon souhait est d’assister sur la durée d’une épreuve au match retour de Silverstone opposant Leclerc et Verstappen, ou j’admets mettre régalé. Ceci sur le papier est alléchant, d’autant plus sur le joyau qu’est ce tracé, une éventuelle météo qui pourrait voir l’anticyclone abandonner un peu de terrain, toutefois ce match sera encore arbitré par la donnée pneumatique. Et de ce que les épreuves récentes ont laissé voir, les bullés possèdent sur les cabrés encore une bonne avance en la matière. Heureusement la course sera dimanche et que contrairement à ce petit pavé, rien ne soit déjà écrit.

    Bonne semaine Emmy

    Aimé par 2 personnes

    • PHN · août 26

      Bottas libéré ? j’espère pour lui car si il est reconduit va falloir qu’il se crache dans les mains, a moins qu’il signe tacitement un contrat d’apporteur d’eau ( à Spa c’est le bon endroit) mais ça j’y crois pas c’est au cerceau qu’il veut se battre le Finlandais et là ça risque d’être sa dernière chance tout en haut de la hiérarchie.
      la bataille Stappen/Leclerc voudrait dire que les rouges feraient un pas en avant en chassis, car Spa avec un bon moulin c’est important mais il y a aussi des courbes à hautes vitesses et il serait temps qu’ils mettent la tête hors de l’eau (elle est pourtant bonne à Spa)
      Albon dans un top team dès sa 1ère saison c’est génial pour lui, mais laissons lui le temps de s’adapter (Allo Markko) en espérant que le team ne le « grille » pas sur l’échafaud et le couve comme il l’a fait avec le Hollandais, mais c’est pas vraiment le genre de la maison, mais isl pourraient bien un jour se mordre les doigts de leur monoculture de pilote.
      Bon tout ça c’est joli mais une ou 2 petites averses pourrait nous rendre le GP intéressant faute de pneus dignes de ce nom sur les F1 actuelles.

      Aimé par 1 personne

      • fidelecastor · août 26

        Pour la politique du pilote de pointe unique, c’est plutôt la règle que l’exception et pas que pour Red Bull

        J'aime

        • PHN · août 26

          oui peut-être mais si on fait un point :
          Benz : je pense qu’ils sont traités à égalité
          Ferrari : c’est plus flou mais en effet Vettel était de par sa position N°1 qui devient chancelante
          Redbull: On le sait Stappen est aussi N°1 de fait
          Mclaren : j’ai plutôt l’impression qu’ils soient à égalité de traitement
          Toro Rosso : pareil
          Renault : pareil
          Alfa : peut-être sont ils plus enclin a miser sur Raikko, j’en sais rien
          RacingTroll : Ben là je pense que ça doit être égalité aussi
          Haas : pareil
          Williams : impossible de savoir, mais vu l’historique de l’équipe……….on sait jamais avec eux

          Alors c’est vrai que suivant les conditions de courses ou l’éventualité de gagner un championnat
          des consignes peuvent exister dans un top team, mais j’ai plutôt confiance en Benz de ce côté là, et Ferrari aurait du traiter Leclerc, même si c’est sa 1ère saison dans l’écurie avec plus d’égalité par rapport à v4, il a peut-être fait des erreurs mais son équipier en a fait de belles aussi depuis 2 ans dans cette équipe.

          J'aime

        • fidelecastor · août 26

          je n’envisageais pas le traitement différentié des deux pilotes, qui a mon sens a pratiquement disparu, il est loin le temps ou on démontait le moteur utilisé deux GP par Stewart pour le monter sur la deuxième auto du team alors que sur la caisse de Stewart on montait une version évo neuve du DFV… aujourd’hui, les autos sont en pratique identiques la plupart du temps et les techs de chaque coté du team sont aussi efficaces…
          Non, pour moi, et c’est valable uniquement pour les gros team, il est rare de trouver une paire de deux premiers pilotes dans les faits … ça a été vrais avec Hamilton Rosberg (enfin presque) et ça semble le devenir chez Ferrari cette année par la force des choses et la volonté sans faille du petit Monégasque …
          les autres, de petits teams ou l’auto est trop loin de devant pour pouvoir parler de premier ou deuxième pilote..
          Je ne vas pas me faire des copains avec ce que je vais écrire, mais pour moi actuellement chez McLaren, ils ont une belle paire de .. deuxièmes pilotes

          J'aime

    • fidelecastor · août 26

      Merci Cittouilleu, je pense que Verstappen sera devant les Mercedes jusqu’aux qualifs mais pour la course Hamilton… enfin, voyons la pluie ☔️ aussi

      J'aime

  16. citrouilleu · août 26

    Ce qui pour nous, observateurs, sont des rumeurs, à mon avis sont des certitudes pour les concernés. Je pense qu’à l’heure actuelle les baquets 2020 des monoplaces grises sont réservés et leurs titulaires informés, bien sûr je peux me tromper. La ou je n’ai pas de certitudes, c’est sur le contenu du contrat, comme tu le souligne celui-ci peut-être celui de wingman, ou à armes égales. J’apprécie l’idée que l’équité semble être de mise dans le team, à l’exception notable de devoir se respecter en piste et d’assurer l’arrivée des deux autos en bonnet difforme à l’issue de l’épreuve. En bref, si Valterri est aujourd’hui second pilote, c’est que ponctuellement il matche Lewis, mais pas encore sur la durée d’un championnat. Et complètement d’accord avec toi pour écrire qu’il faille qu’il retrouve son mojo d’entame de saison.

    En effet je suppose les RBR bien plus à l’aise dans les grandes courbes, notamment du second secteur, mais le déficit (supposé) en aéro des rouges pourrait devenir un atout dans les longs droits du premier et troisième secteurs, point de départ de ma supposition de les voir dans les mêmes temps autour du circuit. Les essais libres me remettront vite les idées en place, s’il s’agissait d’un doux rêve… mais l’exploitation récente des boudins, me laisse malheureusement à penser que sur ce tracé les rouges partirons avec un handicap sur la durée de la course. Nous enlevant de fait le plaisir de voir deux « philosophies » de conceptions de monoplaces s’affronter en course et dans la multitude des compromis à effectuer.

    De la même manière que je souhaite que tu puisses être exhaussé pour voir une petite averse arroser le tracé, histoire de faire cogiter les murets et rappeler aux pilotes qu’ils ont des fesses, j’aimerais que Marko t’entende =)

    Aimé par 2 personnes

    • fidelecastor · août 26

      Bottas est tranquille pour l’an prochain depuis un moment déjà, tout le cinéma fait autour de la possible titularisation de Ocon n’a qu’un seul but, permettre à Toto de traiter au mieux avec Abiteboul… il a toujours une dent contre lui et ces déclarations de l’an dernier à propos de Mercedes et de la libération de contrat de Esteban… Wolff n’avait pas apprécié du tout et on a pu voir qu’il a la dent dure et une bonne mémoire

      Aimé par 1 personne

    • citrouilleu · août 26

      Je suis vraiment naïf, de la même manière que j’ai donné du crédit à Yvette par rapport à Pierre G., j’ai vraiment cru que le baquet de Valterri était mis en balance avec Esteban. Même si je ne comprenai pas bien pourquoi vouloir remplacer le finlandais, alors qu’il apporte enfin des résultats probants… avec cet éclairage c’est soudain plus clair =)

      Aimé par 1 personne

    • Laurent D · août 27

      Ouais, même si je n’ai jamais cru que Bottas serait remplacé par Ocon, car il n’y a aucune raison sensée pour cela je n’avais pas imaginé d’esprit vengeur de la part de Toto pour cette pseudo valse hésitation.
      Tout au plus une façon de redonner un peu de valeur de revente à Ocon. Il en est le manager donc il se fait de l’argent en le vendant. Rien de plus légitime que de lustrer le produit avant de le mettre en rayon.

      Aimé par 2 personnes

  17. fidelecastor · août 26

    Le classement constructeur WRC

    https://platform.twitter.com/widgets.js

    J'aime

  18. PHN · août 26

    Pour ceux qui ont free et ne sont pas abonnés à C+, elle sont gratuites jusqu’au 1er/09 inclus, bien pour les fans de f1

    Aimé par 1 personne

    • picaboo · août 26

      J’ai lu qque part que tf1 difuserais Spa. A confirmer…………………………..

      J'aime

      • fidelecastor · août 26

        c’était effectivement dans le programme des 4 courses qu’ils devaient diffuser

        J'aime

  19. aati · août 26

    @Citrouilleu j’ai hésité à la poster tellement elle « crache ». Je sais maintenant qu’il y a preneur ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  20. fidelecastor · août 26


    merci à mon pote de Au Rupteur‏ @AuRupteur

    J'aime

  21. Paulista · août 26

    Bien le bonjour de la Sicily.
    Vu à Palermo le 10/13 octobre prochain la Targa Florio
    http://www.targa-florio.it
    Ciao bello

    Aimé par 1 personne

  22. aati · août 26


    Aimé par 3 personnes

  23. fidelecastor · août 26

    J'aime

    • fidelecastor · août 26

      Depuis le début du rallye d’Allemagne, on sent Ogier assez amer, Citroën avait du lui promettre une meilleure auto pour ce rallye et ils ont effectivement introduit une grosse évo moteur (la dernière de l’année) mais l’auto reste très délicate à piloter et instable … et Seb commence à s’impatienter

      J'aime

      • Laurent D · août 27

        Peut être aussi qu’après avoir gagné partout où il est passé, Ogier avait fini par penser que la différence c’est lui qui la faisait et qu’il allait être capable de faire gagner celle que personne d’autre n’arrivait à emmener à la victoire.

        Et finalement retour à la réalité, le pilote ne peut pas compenser à lui tout seul les carences d’une auto. ça reste un sport mécanique. Il est un grand pilote, mais pas Dieu.

        Et comme tu le disais c’est surtout pour Citroën que le préjudice d’image est fort. Il est devenu absolument incontestable que leur auto est la moins bonne.
        Je ne serais absolument pas surpris de les voir se retirer.
        Notamment parce que l’annonce de la retraite de Ogier n’était pas forcément innocente. C’est un rallyman, il regarde loin devant et il anticipe sa trajectoire en fonction des conditions…. Sur route comme en carrière.

        J'aime

  24. aati · août 26

    Je commence à m’inquiéter pour Giovanazzi et Leclerc côté communication. Le premier dit qu’il apprend beaucoup de Kimi, ben avec 30 points à 1 on est pas convaincus convaincus et le second à force de répéter qu’il n’a pas d’excuse on va finir par le croire. Gare, la com’ ça finit par compter et peser lourd parfois. Gaffe les gars, gaffe.

    Aimé par 1 personne

    • PHN · août 27

      oui faut que Leclerc fasse un reset, il n’a pas grand chose a se reprocher, il a fait des erreurs oui, mais son équipier autrement plus qualifié en a fait de belles aussi depuis quelques années

      Aimé par 1 personne

  25. aati · août 26

    Content pour Ocon et Bottas (que je voyais viré) mais j’espère qu’ils ont l’un et l’autre mieux qu’un contrat d’un an si peu propice à la confiance.

    J'aime

    • fidelecastor · août 26

      Ocon je pense c’est deux ans …

      J'aime

    • aati · août 26

      Franchement si Bottas arrivait à prendre un titre dans ces conditions ce serait un exploit remarquable.

      J'aime

  26. fidelecastor · août 26

    Aimé par 1 personne

  27. aati · août 26

    Pour moi on ne pourrait le savoir qu’à conditions contractuelles identiques, comparables au moins.

    J'aime

  28. fidelecastor · août 26


    @Bertieschip

    Aimé par 1 personne

  29. aati · août 26



    C’est du côté de ceux qui luttent pour la quatrième place que nous pourrons trouver un peu de bagarre.
    #doigtscroisés !!

    Aimé par 3 personnes

    • rda · août 26

      Hmm… y’a un gouffre de 40 pts pour accéder à la quatrième place. Va falloir se motiver ! 😉

      Aimé par 1 personne

      • aati · août 26

        Tant que ça déjà ?! Bon ben bonne nuit à l’année prochaine.

        Aimé par 1 personne

    • Laurent D · août 27

      Ce qui m’émerveille le plus dans le photo de la feuille n’est pas tant le rendu, très beau que la créativité du photographe.
      Il faut quand même aller y penser en voyant des feuilles au sol….. Au delà de la compétence technique ce qui fait le différence c’est que les artistes pensent et voient des choses qui échappent totalement à l’esprit du commun des mortels.

      Aimé par 2 personnes

  30. rda · août 26

    Ocon sur une poubelle à roulettes avec un équipier vainqueur de GP et un patron totalement incompétent. Ouah. Bonne chance. Toto te l’a mise bien profond.

    J'aime

    • fidelecastor · août 26

      oui, et comme Bite et boulle avait annoncé fièrement que Ricc dundee était son premier pilote, … 1 et 1 font 2 …

      J'aime

  31. aati · août 26

    Ah ben oui au fait si Ogier termine sa carrière sans un tire avec Citron on retiendra que son dernier sacre fut conquis sur une Ford privée… Autrement dit Citroën resterait la marque qui ne gagnait qu’avec Loeb au volant.

    J'aime

    • fidelecastor · août 26

      oui mais ça, c’était avant, quand il y avait la vieille équipe, avec le passage en super tourisme avec une auto irregardable, et une reconstruction ratée, ça ne fonctionne plus. On est bien loin de l’équipe de jean Claude Vaucard

      J'aime

    • fidelecastor · août 26

      surtout, comme la seule équipe qui ne réussisse pas à gagner avec Ogier

      Aimé par 1 personne

      • aati · août 26

        Skoda 1
        Volkswagen 4
        Ford 2
        Citron 1 mais comme Skoda pas au plus haut niveau. Série en cours…

        J'aime

        • fidelecastor · août 26

          les titres, on compte seulement ceux en WRC, pas le WRC2 … c’est un peu la Formule 2 du rallye

          J'aime

        • aati · août 26

          D’accord mais t’es marrant toi j’essaie de sauver les meubles et hop t’envoies tout à la casse ! 🙂

          J'aime

        • fidelecastor · août 26

          il n’y a rien à sauver … sauf à croire aux miracles … là, ils devraient travailler sur l’auto de l’an prochain d’arrache pied

          J'aime

        • aati · août 26

          Je me demande si Citron ne va pas plutôt se retirer en même temps que Ogier.

          J'aime

        • rda · août 26

          Dyer puisqu’on en parle, j’ai jamais compris qu’en moto on compte tous les titres, y compris ceux acquis en catégories inférieures…

          J'aime

  32. fidelecastor · août 26

    un autre grand de l’auto s’en est allé …

    J'aime

  33. PHN · août 27



    Aimé par 1 personne

  34. aati · août 27

    Haas abandonne définitivement la version « Melbourne », j’y vois un désaveu de Grosjean et il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour penser que l’écurie a choisi un autre pilote pour 2020. Hulkenberg ?

    J'aime

    • fidelecastor · août 27

      Faut espérer qu’ils en aie inventé une nouvelle pendant l’été alors, parce que les versions envoyées jusqu’à présent étaient des bouses

      J'aime

  35. Kahless · août 27

    Merci à PHN pour le lien sur le GP Chine 2007.
    Du son, pas de halo et pas de DRS !!

    Aimé par 1 personne

  36. picaboo · août 27

    Rallye Sport fait un topo sur les pneus du furur(2021-2024),suite à l’appel d’offres lancée par la FIA.
    https://www.rallye-sport.fr/balles-neuves-pour-2021/

    J'aime

    • fidelecastor · août 27

      L’ITV des Michelin boys est à lire absolument à ce propos… c’est très intéressant, mais aussi très inquiétant

      J'aime

  37. Kahless · août 27

    Et tant qu’à faire, la finale au Brésil…
    C’est en anglais mais le résultat est le même, j’ai vérifié !

    Aimé par 1 personne

  38. Aati · août 27

    « Renault manque de ressources » elle dit beaucoup de choses cette première déclaration de Prost dans son nouveau rôle. Elle montre d’abord une prise de conscience et ensuite une rupture avec le discours habituellement porté par Abitboul qui n’a pas réagit pour le moment. Il reste à savoir si les actionnaires voudront et pourront suivre.

    J'aime

    • fidelecastor · août 27

      Les ressources, ce n’est pas forcément du cash, c’est aussi et surtout du personnel très qualifié et des outils… après effectivement si tu veut couvrir ses manques, ça a un coût.
      Comme Prost est directeur non exécutif de Enstone principalement c’est pour le moins un désaveu de la politique de Bite et Boulles sur ça gestion des Brit. On se souviendra qu’il c’était opposé à la prise en main de Enstone par l’actuel boss de Sauber qu’ils avaient embauché… j’ai dans l’idée que ce n’est que le début… à mon avis il y a pas mal de truc cachés sous le tapis

      J'aime

      • jaysupportrobinettebiden · août 27

        à mon avis il y a pas mal de truc cachés sous le tapis dit Fidel et je plussoie, pas tout suivi les meandres de l affaire renault d ici mais « on » se demande si, ou plutôt quand Jean Do Denard va t il siffler la f1 de la récré.J espere me tromper

        J'aime

        • jaysupportrobinettebiden · août 27

          Senard comme melun, pas denard comme bob Edith

          Aimé par 1 personne

  39. Kozoh · août 27

    La procession printanière catal… Pardon, le GP d’Espagne aura bien lieu en 2020.
    https://www.actuf1.com/article/345840

    Aimé par 1 personne

  40. aati · août 27

    Bon je vais encore être l’oiseau de mauvais augure de service. Le plus souvent quand une annonce est faite en avance dans la presse son officialisation suit à quelques heures d’écart. Quand elle prend plus de temps il arrive que justement elle n’arrive jamais.

    J'aime

  41. fidelecastor · août 27

    le team Aston Martin avant Red Bull

    Aimé par 2 personnes

  42. aati · août 27


    Aimé par 2 personnes

  43. aati · août 27


    Aimé par 2 personnes

  44. aati · août 27



    Aimé par 3 personnes

  45. agukha · août 27

    Aimé par 2 personnes

  46. Actarus · août 27

    PHN tu sais d’où elle sort l’image de Gabin ??
    Moi je dirais  » le cave se rebiffe » moi j’suis pas sûr …??!!

    Aimé par 2 personnes

  47. Actarus · août 27

    PBC
    4 pouces en l’air pour la RWB ça semble une « vraie » mais pas sûr… il manque les rivets ??
    Travail de fan ?? en tout cas elle est top et me semble crédible !!
    Le Cat… ben c’est un chat capable de tout avec trois fois rien !!!
    Fuji san… ben voilà…

    J'aime

    • aati · août 27

      Travail de fan. On voudrait la voir construite par le maitre !

      J'aime

  48. Actarus · août 27


    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s