1 596 commentaires

  1. fidelecastor · juillet 9, 2019


    via RSF Motorsport ®‏ @RSF_Motorsport

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  2. fidelecastor · juillet 9, 2019

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  3. fidelecastor · juillet 9, 2019

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  4. arnage · juillet 9, 2019

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    • fidelecastor · juillet 9, 2019

      Je me demande alors si leur auto de base est bonne pourquoi ils ont vidé leur directeur technique 🧐 ça n’a aucun sens

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    • rda · juillet 9, 2019

      Et encore, ils ont le meilleur moulin du plateau… sans ça, y’a des chances que ce soit encore pire.

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    • aati · juillet 9, 2019

      Herrare humanum est… Etc.

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    • Laurent D · juillet 9, 2019

      C’est la démonstration de leur confiance dans les qualités du moteur Renault. Abitboul a fait du bon boulot en vendant son truc.

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  5. aati · juillet 9, 2019



    Binotto dit que Silverstone pourrait ne pas convenir à la Ferrari. Il s’inspire de la méthode Benz 🙂
    Bonne journée.

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  6. arnage · juillet 9, 2019

    Bientot le GP Britton … depuis 1950 Ferrari 15 victoires devant Mc Laren 13 victoires et 3em ex equ Williams et Lotus 8 victoires … au pied du podium Mercedes 6 victoires mais meilleur ratio présence /victoire

    et puis Red Bull 3 victoires ,Cooper 2 et a une victoire

    Alfa Roméo ,Vanwhall ,Brabham ,Matra ,Tyrell ,Benetton et Renault ..

    la surprise Brm qui ne l’a jamais emporté sur ses terres

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  7. Aati · juillet 9, 2019

    C’est un poil mieux que le foot où les grands titres ne tombent jamais ailleurs que dans l’escarcelle d’une grande « écurie ».

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    • Laurent D · juillet 9, 2019

      Pourquoi est ce bien que les succès tombent dans l’escarcelle des petits ?
      Une compétition, quelle qu’elle soit, foot ou auto doit récompenser les meilleurs. L’équité est garantie par des critères objectifs : chrono, nombre de buts.
      Une victoire par hasard à toujours un goût amer.

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  8. pica · juillet 9, 2019

    Un peu de zik

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  9. agukha · juillet 9, 2019

    Nouvel aéro pour Williams, les ingénieurs cherchent ! 🙂

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  10. fidelecastor · juillet 9, 2019

    https://platform.twitter.com/widgets.js

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    • PHN · juillet 10, 2019

      sûr que certains teams avaient des vues sur Norris pour le futur !

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  11. fidelecastor · juillet 9, 2019

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    • Kahless · juillet 10, 2019

      Heureusement que le portable n’existait pas à l’époque, ces photos auraient été brûlées, effacées de l’histoire…

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  12. rda · juillet 9, 2019
  13. Laurent D · juillet 9, 2019

    Ocon fait son show à Goodwood.

    à 52s il y a un truc bizarre : le pneu avant droit fume à la réaccélération… Comme si le frein restait bloqué …
    Ils ont passé l’auto dans un atelier de Tuning pour mettre un bloqueur de frein avant comme les bagnoles de drift ?

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    • rda · juillet 9, 2019

      Je pense qu’il freine en même temps qu’il accélère… à la Ken Block.

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    • Laurent D · juillet 10, 2019

      Justement, Block comme tous les drifteurs utilise un bloqueur électrique, situé dans le circuit de frein et qui agit uniquement sur les roues avant.
      Et je me demande si le même outil a été monté sur la Mercedes pour l’occasion ou s’il freine simplement en effet. Auquel cas les freins arrières ne doivent pas aimer du tout…

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      • fidelecastor · juillet 10, 2019

        frein pied gauche … rien de très nouveau en F1 depuis qu’ils n’ont plus qu’une seule pédale …
        Comme d’un autre coté le freinage dissocié des roues est interdit depuis pas mal de temps en F1 c’est du pied gauche

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  14. fidelecastor · juillet 9, 2019



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  15. aati · juillet 9, 2019

    Je suis d’accord M’sieur D mais il est bon qu’une année de temps en temps, si un petit fait un boulot parfait, que la gagne échappe aux gros. Le sport méca peut encore offrir ça, rarement d’accord mais cela arrive. La dernière fois c’était Brawn. Il a fallut un mic mac mais c’était rafraichissant.

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    • aati · juillet 9, 2019

      C’est assez étrange d’ailleurs, c’est au foot que cela devrait arriver. Après tout bien préparés ou pas cela reste du onze contre onze. Les champions n’ont pas quatre jambes ni quatre poumons.

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  16. fidelecastor · juillet 9, 2019

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  17. fidelecastor · juillet 9, 2019

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  18. fidelecastor · juillet 10, 2019


    F1 Visualized‏ @f1visualized
    Championship Top4 compared to previous years #F1 #Formula1

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    • PHN · juillet 10, 2019

      Et oui un début de saison très très costaud pour les Benz, je pense de plus en plus que finalement ils n’ont rien de spécial, sauf que dans l’ère hybride, ils ont tout de suite trouvé la bonne base et que les autres ont sérieusement patinés, la faute certainement à une complexité de ces PU que les gris ont eu tout le loisir de comprendre et d’exploiter, presque un règlement sur mesure pour eux et une pauvreté du nombre de motoristes dans cette discipline qui ont déclinés l’invitation et je les comprend tout à fait, et quand on voit Renault qui a relevé le défit, pour en obtenir quoi ? un déficit d’image tout simplement. bref l’ére hybride était déjà obsolète tant c’est contraire à une compétition de sprint, du fait que les acteurs doivent performer en économisant tout ou presque.

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      • fidelecastor · juillet 10, 2019

        à mon avis un faux problème si ce n’est au niveau des couts … il n’y a jamais eu en F1 plus de deux motorises au top en même temps …

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        • PHN · juillet 10, 2019

          oui mais là y’en a qu’un depuis cette période et Renault fait de la figuration, Honda a raté son entrée

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          • fidelecastor · juillet 10, 2019

            le Ferrari fonctionne très bien et vu ces perf dans le rapide, il est peut être même meilleur que le Mercedes

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        • PHN · juillet 10, 2019

          le cout, la complexité, tout ce que tu veux, fait que pas grand monde s’y est collé pour ne pas être ridicule et je les comprends, je comprends même pas que Ferrari est accepté ça.

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        • rda · juillet 10, 2019

          La Ferrari génère moins d’appui que la Mercedes je pense. C’est pourquoi leur moteur semble mieux

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  19. fidelecastor · juillet 10, 2019

    nouveau billet

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