799 commentaires

  1. fidelecastor · avril 14, 2019

    J’aime

  2. fidelecastor · avril 14, 2019

    Les aventuriers du bord de piste, le retour …

    Aimé par 4 personnes

  3. fidelecastor · avril 15, 2019

    Aimé par 1 personne

  4. PHN · avril 15, 2019

    je suis dans la mouise penses t-il

    J’aime

  5. PHN · avril 15, 2019

    être engagé sur le long terme c’est bien, mais faudrait aussi une voiture gagnante, j’espère qu’il y a des clauses de sorties ou cas ou
    https://f1i.auto-moto.com/infos/carriere-infos/ferrari-revele-duree-contrat-de-leclerc/

    J’aime

  6. PHN · avril 15, 2019

    Bonne journée les timbrés du chrono

    Aimé par 4 personnes

  7. appo · avril 15, 2019

    Q: (Frederic Ferret – L’Equipe) Question to Sebastian. Have you asked the team to ask Charles to let you past? If not, do you think it was fair to do that? 🤡
    SV: Well, let’s put it this way, I knew the moment it was happening that I would have to face these questions. Not sure I want to answer because I’m a little bit against the way you – all of you – work, because you take bits out of answers here and there and put it into the wrong light. So, if you ask me again in half an hour down in the paddock, maybe I give you a straightforward answer and you don’t write it down or record. Seems the way that, not maybe all of you but some of you are working. Yeah, I felt I was faster in the car, I was asked if I can go faster. I answered that I felt I can. I was a bit surprised when I was in free air – not surprised but I was struggling a bit to put the laps together. Once I found a rhythm, I was able to chip away – but yeah, obviously the objective was to try and catch Mercedes. At the point obviously the gap was already quite big.

    Les autres questions, plus intéressantes car non chauvines ^^ :
    https://www.fia.com/news/f1-2019-chinese-grand-prix-sunday-press-conference-transcript

    Aimé par 2 personnes

  8. Laurent D · avril 15, 2019

    Bon ben voilà. Beau papa était pas content du tout ce dimanche.
    Même qu’à 6 tours de la fin il a éteint la télé.
    Vettel devient délétère à vouloir n’avoir l’équipe que pour lui sans avoir les épaules d’un Schumacher qui, s’il avait les mêmes exigences, n’a jamais fait défaut.

    Aimé par 3 personnes

    • appo · avril 15, 2019

      je l’encadre ce post !! en souvenir de macao 90 jerez 97 spa 98 et tant d’autres #jesuisrubens

      J’aime

  9. arnage · avril 15, 2019

    Heureux journalistes de la rubrique vélo … qui n’auront pas eu besoin de jeter un coup d’oeil sur la copie de leur collègue auto ,pour remplir leur copie …

    Paris Roubaix fut épatant la dramaturgie des 100 derniers kilomètres tint toutes ses promesses … des machines et des hommes en enfer du ..Nord …ou tout simplement des hommes faces a leur destin de sportifs de haut vol …. la machine n’étant là qu’en support obligatoire ,passage obligé …

    Tout l’inverse de l’autre volet sportif de la journée se tenant en Chine ..ce n’est plus les hommes ..mais les machines qui étaient face a leur destin… enfin avec ce qu ‘il fallait de minimum d’humain ..pour ne pas nous donner envie de décoller de son canapé avant la fin de la séquence ..

    oui de minimum d’humain …on s’en contentera ..meme si on attendait en la matière plus et mieux .

    Aimé par 3 personnes

    • appo · avril 15, 2019

      …en golf aussi le tigre est revenu du diable vauvert…chapeau.

      J’aime

  10. fidelecastor · avril 15, 2019

    une des premières GTO (pas encore le béquet arrière)

    Aimé par 1 personne

  11. Kahless · avril 15, 2019

    Fort furtivement lors du tour de chauffe en Chine, j’ai vu une caisse claire en tête à queue mais comme je n’ai pas entendu de commentaire sur le stream, je me suis dit que j’avais mal vu.
    Et bien non, c’est effectivement Kubica qui s’est mis en vrac :

    Aimé par 1 personne

  12. Kahless · avril 15, 2019

    Je parlais des commentaires TV lors du tour de formation…

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire