Au bon moment au bon endroit …ThomaS Laurent a la fois il y est en étant chez Rebellion .. ,mais quelques années plus toot c’est entre 3 ou 4 grandes usines qu’il aurait pu se tourner Audi ,Porsche ou TOY …
En tous cas sportivement parlant son parcours est sensationel …
« P’tit Schum champion d’Europe de F3 »
Cool je suis bien content (et c’est rare) c’est peut-être un futur bon, s’il passe chez les glands…
merde chez les grands !! Et puis surtout il me semble sympa et la tête sur les épaules… et bien élevé sûrement.
Quel suspens à FUJI, 2 toy en tête, le titre sera encore plus dévalorisé que celui en F1 en 2018, mais bon on ne retiendra que le résultat brut ans plusieurs années, je ne comprends pas du tout comment c’est possible qu’un constructeur accepte ça.
Le « jouet » de l’année …elle s’appelle Dallara ..moyennant supplément on pet s’offrir un pare brise et un toit … en gros 420 ch et 870kg .. les portes non monsieur ..ce ne sera pas possible …
Je vais être méchant mais depuis l’arrivée de Alonso je trouve Toyota bien brouillonne. Avant ils perdaient avec panache et maintenant ils gagnent en se rendant de plus en plus ridicules. J’exagère à peine.
@realDonaldTrump a Tesla self driving car crashed into the Prost restaurant last night while my family and I were having dinner. My son went to the ER. I live in Reynoldsburg, Ohio @Tesla @FoxNews @DRUDGE_REPORT @leonard0534 My family was almost killed @BreitbartNews
Le réel échappe aux calculs, seuls les environnement ultra contrôlés pourraient convenir à ces machines et encore il y aurait des pannes aussi mais avec moins de conséquences comme avec les métros automatiques. Pour que cela marche en milieu naturel il faut une machine pensante et nous n’y sommes pas encore. Quand nous y serons il faudra la convaincre de nous conduire là où nous voulons, négocier ses récompenses pour faire ce travail, faire face aux syndicats les défendant. Puis enfin redécouvrir la marche à pied ou la conduite. Les Shaddocks pompaient.
Trad bye gougeule… La récente chute de Ferrari en matière de forme a été une surprise pour Daniel Ricciardo, qui a avoué ne pas comprendre pourquoi l’équipe ne se battait plus contre Mercedes.
Avec le recul du Grand Prix du Japon, où la paire Ferrari a été battue par les deux Red Bull, Ricciardo a reconnu que les deux SF71H n’avaient pas été compétitives récemment.
« Je ne sais pas ce qui se passe là-bas pour le moment », a-t-il déclaré. « Ils sont évidemment toujours rapides mais ils ne montrent pas leur rythme réel comme ils l’ont montré la majeure partie de la saison. »
Certains rapports ont affirmé que la perte de performance de Ferrari coïncidait avec l’ajout d’un nouveau capteur FIA à leur bloc d’alimentation afin de surveiller ses performances. Mais le capteur supplémentaire a en fait été ajouté beaucoup plus tôt dans la saison, lors du week-end du Grand Prix de Monaco.
Charlie Whiting, directeur de la course FIA, a déclaré qu’il n’y avait « pas de lien du tout » entre la perte de vitesse de Ferrari et l’ajout du second capteur. Il a souligné qu’il ne pouvait expliquer en détail comment la voiture de l’équipe était surveillée car cela impliquerait de divulguer des informations sensibles relatives à la conception de la voiture.
« Je ne suis pas tout à fait sûr de savoir pourquoi cela est arrivé, cette forme en forme », a-t-il déclaré. « Je pense que certaines spéculations sont dues à ce » capteur magique « que nous leur avons fait installer. Je n’irai pas plus loin, mais je dirai que, du point de vue des performances du moteur, nous ne sommes pas d’accord avec ce qui a été suggéré. ”
Vandoorne trouve refuge chez HWA en Formule E
Vraiment pas burné le mec…. ca fait pfcchhhiiitt pour le Belge vendu au grand publique avec sois disant les qualité d’un CDM et ma sœur;;Même pas capable d’aller se frotter chez les Ricains une fois…Ouais un beau parcours près F1 mais il a perdu ces burnes c’est un fait
oui, comme toi je suis déçu qu’il signe en Scalectrix, En Indy on aurait enfin vu sa vraie valeur, je pense que ce gars est très très bon, mais n’a pas l’âme d’un tueur et pour faire sa place en F1 faut l’être un peu.
Faut aussi dire à sa décharge que Alonso a du tirer un max les draps à lui, mais fallait réagir !
Oui comme tu dis sacré morceau le Alonso et force est de constaté n’est pas Hamilton qui veut, même mis en avant sur un plateau doré par des spécialistes;
Il aurai pu essayer l’Indy surtout avec son Beau Père…La maison de retraite Scalectrix lui va bien en plus rémunéré et les éléments de langage fournis pour faire fasse à la presse pour promouvoir cette discipline
Peut-être aussi que Vandoorne a compris qu’il vaut mieux aller dans une écurie qui a les moyens de jouer la victoire quitte a ce que cela soit dans une « sous-discipline ». Aller en Indy c’est bien mais si c’est pour végéter parce que le nerf de la guerre fait encore défaut, à quoi bon ?
Pour les » lèves tot » ce sera a 4 heures demain matin a Fuji pour les six heures ..
Ps on est curieux de connaitre les audiences …
J'aimeJ'aime
Au bon moment au bon endroit …ThomaS Laurent a la fois il y est en étant chez Rebellion .. ,mais quelques années plus toot c’est entre 3 ou 4 grandes usines qu’il aurait pu se tourner Audi ,Porsche ou TOY …
En tous cas sportivement parlant son parcours est sensationel …
J'aimeJ'aime
dur dur … la deuxième Toy déclassée des qualifs et reléguée en fond de grille …
https://franceracing.fr/endurance/6-heures-de-fuji-la-toyota-7-retrogradee-a-la-derniere-place-des-lmp1/
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
Impressionnant, fallait pas sortir de la piste !
J'aimeJ'aime
oui, époustouflant, merci, beau document
J'aimeJ'aime
Très impressionnant et du coup très beau aussi.
J'aimeJ'aime
Gunnar tu me chatouilles !

J'aimeJ'aime
Les consultants TV des futurs Formula E et WEleChampionship .

J'aimeJ'aime
😆
J'aimeJ'aime
Merci Arnage pour le très bel hommage et très émouvant de Hill à Clark, de champion à champion.
J'aimeJ'aime
P’tit Schum champion d’Europe de F3
J'aimeJ'aime
https://www.classiccourses.fr/2018/04/mon-adieu-a-jimmy-clark/
Fidel ,Claude ,AAti ..merci je me permets de redonner un peu de lisibilité a ce superbe papier de Graham Hill
J'aimeAimé par 3 personnes
On n’est pas obligé d’aimer le vélo , mais la victoire de Pinault fut superbe … « a la pédale » il lui a fait le Pinault au Nibali ..
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
« P’tit Schum champion d’Europe de F3 »
Cool je suis bien content (et c’est rare) c’est peut-être un futur bon, s’il passe chez les glands…
merde chez les grands !! Et puis surtout il me semble sympa et la tête sur les épaules… et bien élevé sûrement.
J'aimeJ'aime
Petit Le Mans en direct
http://www.radiolemans.co/imsa-live-video-stream/
J'aimeJ'aime
Sur le superbe circuit de Road Atlanta
J'aimeJ'aime
J'aimeAimé par 1 personne
J'aimeAimé par 2 personnes
J'aimeAimé par 2 personnes
superbe
J'aimeJ'aime
J'aimeAimé par 1 personne
J'aimeJ'aime
Oh pù^*^tain la porsche !
ça c’est l’ultimate joujou !
J'aimeJ'aime
il pleut à Fuji; pas fort mais suffisamment pour que la piste soit plus délicate à aborder … c’est sur L’Equipe 21
J'aimeJ'aime
Merci
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
Quel suspens à FUJI, 2 toy en tête, le titre sera encore plus dévalorisé que celui en F1 en 2018, mais bon on ne retiendra que le résultat brut ans plusieurs années, je ne comprends pas du tout comment c’est possible qu’un constructeur accepte ça.
J'aimeAimé par 1 personne
J'aimeAimé par 3 personnes
La porte est entrouverte.
Entre Siropkin, le Kub et Ocon y a pas photo !
https://fr.motorsport.com/f1/news/williams-fou-envisager-option-ocon/3194089/
J'aimeJ'aime
C’est nouveau; Equipe s’exprime sur la F3, comme c’est bizarre !
https://www.lequipe.fr/Auto-moto/
J'aimeJ'aime
An mince, d’autres journaux aussi
http://www.leparisien.fr/sports/formule-1/formule-3-premier-titre-international-pour-mick-le-fils-de-michael-schumacher-13-10-2018-7918200.php
https://www.lepoint.fr/sport/f1-ferrari-ouvre-la-porte-a-mick-le-fils-de-michael-schumacher-15-09-2018-2251484_26.php
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
Le « jouet » de l’année …elle s’appelle Dallara ..moyennant supplément on pet s’offrir un pare brise et un toit … en gros 420 ch et 870kg .. les portes non monsieur ..ce ne sera pas possible …
J'aimeJ'aime
Superbe de simplicité, quelle motorisation , Mr Arnage ?
J'aimeJ'aime
Ford turbo 4 cylindres Monseigneur …
J'aimeJ'aime
https://www.money.it/local/cache-vignettes/L600xH338/dallara_stradale_prezzo-27b5a.jpg?1525422869
on travaille vite chez Dallara …voilà la version avec portes ….souplesse requise…tout de mème ..
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
Arnage, tu me fais bosser un dimanche.
J’ai trouvé les renseignements techniques
https://fr.motor1.com/reviews/242119/essai-dallara-stradale-2018/
J'aimeJ'aime
Elle me fait penser à un autre voiture légère que j’apprécie beaucoup

La KTM X Bow ici en version GT4. La aussi il faut être souple pour y accéder.
https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/nouvelle-ktm-x-bow-gt4-2018/16980.html
J'aimeJ'aime
Et prendre de l’élan pour sauter dans la Birdcage comme Stirling

J'aimeJ'aime
Je vais être méchant mais depuis l’arrivée de Alonso je trouve Toyota bien brouillonne. Avant ils perdaient avec panache et maintenant ils gagnent en se rendant de plus en plus ridicules. J’exagère à peine.
J'aimeJ'aime
Jules Kluzel on the grille de départ SuperSport Argentine !!
J'aimeAimé par 1 personne
Davaï rebenok
J'aimeJ'aime
En orange c’est le cousin de Magnussen ?
J'aimeJ'aime
Tesla « conduite autonome » !



Leo Stewart @leonard0534
@realDonaldTrump a Tesla self driving car crashed into the Prost restaurant last night while my family and I were having dinner. My son went to the ER. I live in Reynoldsburg, Ohio @Tesla @FoxNews @DRUDGE_REPORT @leonard0534 My family was almost killed @BreitbartNews
J'aimeJ'aime
Entre les voitures béliers et maintenant ça cela devient héroïque de se poser en terrasse.
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
Le conducteur a dit à son auto qu’il voulait prendre un café. Elle a mal compris le sens de la requête.
J'aimeAimé par 1 personne
Le réel échappe aux calculs, seuls les environnement ultra contrôlés pourraient convenir à ces machines et encore il y aurait des pannes aussi mais avec moins de conséquences comme avec les métros automatiques. Pour que cela marche en milieu naturel il faut une machine pensante et nous n’y sommes pas encore. Quand nous y serons il faudra la convaincre de nous conduire là où nous voulons, négocier ses récompenses pour faire ce travail, faire face aux syndicats les défendant. Puis enfin redécouvrir la marche à pied ou la conduite. Les Shaddocks pompaient.
J'aimeAimé par 1 personne
J'aimeJ'aime
bonne semaine les amis …

c’est encore une semaine hyper speed pour moi …
J'aimeJ'aime
MERCI TOI AUSSI, oui mais c’est bien d’être occupé, enfin moi j’aime………….mais ça dépend bien sûr pour quoi
J'aimeJ'aime
Stress d’enfer 🤢et il y en a encore pour quelques semaines
En espérant du bon après
J'aimeJ'aime
Bonne semaine à toi, bonne semaine à tous et au blog.
J'aimeAimé par 1 personne
yes ! merci
J'aimeJ'aime
merci…………
J'aimeJ'aime
un choix par default …
https://fr.motorsport.com/f1/news/ricciardo-renault-abiteboul-red-bull/3170556/
J'aimeJ'aime
« Quand je parle aux pilotes, je comprends que les pneus atteignent un certain pic et que si on attaque au-delà, même un tout petit peu, ils ne font que surchauffer. »
https://fr.motorsport.com/f1/news/hakkinen-f1-besoin-guerre-pneus/3193527/
J'aimeJ'aime
d’où sans doute les jantes arrières des Mercedes avec ses ailettes comme une culasse de mob 😉
J'aimeAimé par 1 personne
J'aimeAimé par 2 personnes
moteur Repco je suppose

J'aimeJ'aime
J'aimeAimé par 1 personne
Je commence par le polo c moins cher !


J'aimeAimé par 1 personne
oui, bon faut aimer aussi………….mais si tu peux te payer la caisse ils te l’offriront je pense, c’est tout le mal que je te souhaite.
J'aimeJ'aime
Du lourd



J'aimeJ'aime
Du tres lourd

J'aimeJ'aime
C du lourd !
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
Des nouvelles du second capteur FIA sur la rouge. Au détour de cet article, il est fait mention de son apparition dès lors du grand prix de Monaco. https://www.racefans.net/2018/10/15/ferrari-not-showing-their-real-pace-ricciardo/
Trad bye gougeule… La récente chute de Ferrari en matière de forme a été une surprise pour Daniel Ricciardo, qui a avoué ne pas comprendre pourquoi l’équipe ne se battait plus contre Mercedes.
Avec le recul du Grand Prix du Japon, où la paire Ferrari a été battue par les deux Red Bull, Ricciardo a reconnu que les deux SF71H n’avaient pas été compétitives récemment.
« Je ne sais pas ce qui se passe là-bas pour le moment », a-t-il déclaré. « Ils sont évidemment toujours rapides mais ils ne montrent pas leur rythme réel comme ils l’ont montré la majeure partie de la saison. »
Certains rapports ont affirmé que la perte de performance de Ferrari coïncidait avec l’ajout d’un nouveau capteur FIA à leur bloc d’alimentation afin de surveiller ses performances. Mais le capteur supplémentaire a en fait été ajouté beaucoup plus tôt dans la saison, lors du week-end du Grand Prix de Monaco.
Charlie Whiting, directeur de la course FIA, a déclaré qu’il n’y avait « pas de lien du tout » entre la perte de vitesse de Ferrari et l’ajout du second capteur. Il a souligné qu’il ne pouvait expliquer en détail comment la voiture de l’équipe était surveillée car cela impliquerait de divulguer des informations sensibles relatives à la conception de la voiture.
« Je ne suis pas tout à fait sûr de savoir pourquoi cela est arrivé, cette forme en forme », a-t-il déclaré. « Je pense que certaines spéculations sont dues à ce » capteur magique « que nous leur avons fait installer. Je n’irai pas plus loin, mais je dirai que, du point de vue des performances du moteur, nous ne sommes pas d’accord avec ce qui a été suggéré. ”
J'aimeJ'aime
Vandoorne trouve refuge chez HWA en Formule E
Vraiment pas burné le mec…. ca fait pfcchhhiiitt pour le Belge vendu au grand publique avec sois disant les qualité d’un CDM et ma sœur;;Même pas capable d’aller se frotter chez les Ricains une fois…Ouais un beau parcours près F1 mais il a perdu ces burnes c’est un fait
J'aimeAimé par 1 personne
oui, comme toi je suis déçu qu’il signe en Scalectrix, En Indy on aurait enfin vu sa vraie valeur, je pense que ce gars est très très bon, mais n’a pas l’âme d’un tueur et pour faire sa place en F1 faut l’être un peu.
Faut aussi dire à sa décharge que Alonso a du tirer un max les draps à lui, mais fallait réagir !
J'aimeJ'aime
Oui comme tu dis sacré morceau le Alonso et force est de constaté n’est pas Hamilton qui veut, même mis en avant sur un plateau doré par des spécialistes;
Il aurai pu essayer l’Indy surtout avec son Beau Père…La maison de retraite Scalectrix lui va bien en plus rémunéré et les éléments de langage fournis pour faire fasse à la presse pour promouvoir cette discipline
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
Arnage, superbe Jag à la Targa Florio 1963 avec Baggio et Ravetto


J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
J'aimeAimé par 1 personne
Aston Martin avec Moss – Brooks , Targa 1958

J'aimeJ'aime
» Mais il est où le moteur ? »
« Comment il fait pour avancer comme ça, c’est une bagnole à pédales ce truc !! «
J'aimeJ'aime
http://www.targapedia.com/photogallery_TargaFlorio/1948_1973/1958/TARGA%20FLORIO%201958%20-%20ASTON%20MARTIN/slides/100%20Aston%20Ma
J'aimeJ'aime
Porsche 908 qui, quand, ou ?

J'aimeJ'aime
Kasque rouge, Joe Kiffert ?
J'aimeJ'aime
Peut-être aussi que Vandoorne a compris qu’il vaut mieux aller dans une écurie qui a les moyens de jouer la victoire quitte a ce que cela soit dans une « sous-discipline ». Aller en Indy c’est bien mais si c’est pour végéter parce que le nerf de la guerre fait encore défaut, à quoi bon ?
J'aimeJ'aime
Merci pour le filon « Targapedia » !
http://www.targapedia.com/index.php
J'aimeJ'aime