827 commentaires

  1. PHN · juin 15, 2018

    Moi ma préférence, dans le genre, va celle-ci, mais je n’ai jamais vu de loin ou de près une Horsh

    Aimé par 1 personne

    • fidelecastor · juin 15, 2018

      ça vaut le coup d’œil, surtout sortant de ce carrossier qui a habillé les plus élégantes et racées

      J'aime

    • fidelecastor · juin 15, 2018

      un monument … j’avais le catalogue officiel Bug avec cette magnifique auto … rien que le catalogue est une œuvre d’art

      J'aime

      • PHN · juin 15, 2018

        Pour moi c’est le must des années 30, mais j’avoue qu’une 35B serait mon graal si je gagnais ( et jouais) au loto

        Aimé par 1 personne

  2. fidelecastor · juin 15, 2018

    J'aime

  3. PHN · juin 15, 2018

    tradition pour journée plutôt pluvieuse

    Aimé par 1 personne

  4. fidelecastor · juin 15, 2018

    une pilote Bug pour cette ouverture de page … Miss Hellé Nice

    Aimé par 2 personnes

    • James Thorne · janvier 23

      Ce nest pas Helle Nice…!

      J'aime

      • fidelecastor · janvier 23

        oui, c’est elle.
        Bienvenu sur le blog des amis James
        généralement Hellé Nice …
        https://www.franceinter.fr/emissions/l-oeil-du-tigre/l-oeil-du-tigre-13-decembre-2020

        J'aime

        • James Thorne · janvier 23

          Bonjour. Je suis désolé, mais la légende sur la photo est fausse. Hellé Nice n’a pas participé au Grand Prix de Hongrie en 1936. D’ailleurs la photo ne lui ressemble en rien.

          J'aime

        • fidelecastor · janvier 23

          effectivement, c’est vrai ! et je n’ai pas idée de qui est cette pilote ! …
          la photo vient de ce site et de cette article bien documenté sur elle pourtant, mais ce n’est effectivement pas elle
          https://newsdanciennes.com/helle-nice-du-cabaret-aux-bugatti/

          J'aime

        • James Thorne · janvier 23

          Je ne sais pas non plus qui elle est!

          J’ai peur d’avoir aussi de mauvaises nouvelles concernant l’article sur newsdancienne.com …

          Aimé par 1 personne

        • James Thorne · janvier 23

          J’ai essayé de laisser un commentaire, mais le site Web ne le permet pas

          J'aime

        • fidelecastor · janvier 23

          j’ai regardé aussi et je n’ai pas trouvé de lien pour un commentaire

          J'aime

        • James Thorne · janvier 23

          Enfin! Mes commentaires ont été publiés dans l’article sur newsdanciennes.com (au bas de la page web).

          Aimé par 1 personne

  5. fidelecastor · juin 15, 2018

    J'aime

  6. fidelecastor · juin 15, 2018

    Newey chez Renault F1 ! autant essayer de mettre une mésange en cage …

    J'aime

  7. fidelecastor · juin 15, 2018

    J'aime

    • picaboo · juin 15, 2018

      En voyant tes simca 1000 au pas du clos,J’ai pensé à une info passée récemment à la télé et que J’ai partiellement vue. Vous vous souvenez du de la FEF vendue à plus de 200 millions€,il y à 2 ans environ. Avant de dcd Pierre Bardinon en aurait fait don où cadeau à son fils aîné. Hors il y à 3 enfants et les 2 spoilers,
      réclament leurs parts.
      Ha! ces histoires d’héritage.

      Aimé par 1 personne

  8. fidelecastor · juin 15, 2018

    Aimé par 1 personne

  9. claude · juin 15, 2018

    Quel souvenir ! Avec des copains on était ds la courbe Clearway trempés mais heureux
    Brands Hatch 1970, Amon Ferrari 512 S spyder.

    Aimé par 2 personnes

  10. fidelecastor · juin 15, 2018



    Aimé par 1 personne

  11. fidelecastor · juin 15, 2018

    J'aime

  12. fidelecastor · juin 15, 2018

    Aimé par 1 personne

    • lsfe · juin 15, 2018

      D’autant plus formidable que lui ne s’est pas couché devant les mobsters de Chicago qui sévissaient (sévissent ?) a hollywood …

      Aimé par 1 personne

  13. appo · juin 15, 2018

    Recu ce reportage vintage , avec du brawn et du todt , mais peut etre le connaissez vous deja .

    J'aime

  14. arnage · juin 15, 2018

    Le MANS
    https://www.autohebdo.fr/wec/actualites/les-grandes-lignes-de-la-reglementation-2020-precisees-195448.html

    Nouveau Réglement …on en sait un peu plus …on sait que les couts devraient réduit ..tres bien on ne dit pas comment .

    on parle d’hypercars … pas de sa définition …

    beaucoup de blanc a combler …

    Ps rien a voir 4 pages consacrés a des titres divers aux 24h du Mans

    de la Bourdais com ..a un tour comparé entre une F1 et une Wec au Mans sur le garnd circuit .. c’est varié .

    et naturellemnt l’incontournable avis de Fernando

    J'aime

  15. arnage · juin 15, 2018

    Ps cela concerne le jounal L’eQUIPE DU JOUR ..

    J'aime

  16. arnage · juin 15, 2018

    Fidel évoquait avec un brin de nostalgie la Sardaigne ses chemins ravinés si aptes a accueillir de belles autos ..la grande bleue qui la cerne et son art de vivre qui l’enveloppe …

    Je lui dirais bien de passer par Le Mans … mais les routes n’y sont point pas ravinés …en guise de grande de grande bleue c’est avec la bien frèle et grisouillarde Sarthe ou le Maine qu’il faudra compter ..

    et rayon art de vivre si délicieuse que fut la rillette …..elle se déguste rarement … sous la tonelle ou a la terrase d’un café ..et encore moins en petite gorgée …

    … reste que régulièrment on Y vient a MI JUIN

    … en solitaire ou en bande , lorsqu’on est jeune ou plus agés …

    en auto généralement … mais le train est possible .. a pied ..pour les pénitents …impénitents

    les gars étant plus nombreux que les filles … a une époque – début des années 50- on pouvait y croiser des militaires en civils , les Gi ‘s basée en Erope étaient nombreux …

    ..ils y venaient ils ne viennent plus les scouts …on leur a croqué leur travail ..ils étaient petites mains véhiculant de ci de là les feuilles de classements etc …. l’informatique ..est passé par là .. .. comme la grande faucheuse des Chapelles .. dans les années 50/60 les messes du Dimanche matin faisaient le plein … finito aujourd’hui reste un nom le virage de la Chapelle

    mais bon ils sont encore nombreux a venir a Mi juin …vous parlez des amateurs de F1…. pas si sur .. que la rillette soit sa tasse de thé a ceux ci … trop commun pas assez sophistiqué …pour beaucoup d’entre eux ..

    Mais bon foin de ristretto de belles ragazza en Juin le Mans et sa région valent bien le détour ils seront sans doute plus de 200.000 … et plus si affinités …

    Aimé par 1 personne

    • PHN · juin 15, 2018

      L »année dernière j’y ai dégusté (financièrement) un sandwich aux rillettes, ben franchement c’est prendre les gens pour des gogos !

      Aimé par 1 personne

      • arnage · juin 15, 2018

        Indiscutablement le rapport qualité prix du sandwich …n’est pas des plus performants sur le circuit .. mais on peut amener , sa boite de Hénaff et sa baguette ..ou on investit dans une saucisse frite grasse ..parfois froides les frites . ,jamais donné … bien que ce soit un peu moins cher a Arnage seulement a Arnage la guitoune a frite est en contre bas de la piste c’est manger ou regarder les autos …..

        ..bon je vous donne le tuyau pour manger sans perdre les autos du regard c’est a l’entrée de la Dunlop coté corde …il ya mème des tables et des chaises …c’est poulet ou saucisse frite …pas donné naturellemnt … il faut faire la queue … si c vous avez un grand fils ou un grand neveu … c’est parfait … ou un grand petit fils ….pourra aussi etre utile

        .. apres il faudra trouver « la table  » libre et les chaises …. pas gagné mais en général ça marche …

        et là l attablé ab vec les autos qui passent pas trop loin… c’est super …

        Bon appétit

        Aimé par 2 personnes

        • PHN · juin 15, 2018

          oui Arnage, merci pour le tuyau, j’y retournerai un jour, pas facile pour moi à cette période pour le boulot, concernant les prix on sait que si on va là bas ( ou ailleurs) c’est avant tout pour se faire plaisir et on est pas à qq € près, mais bon je pense que  » les forains  » paient tellement cher le droit d’être là bas qu’il faut aussi qu’ils s’y retrouvent, rien de plus normal; mais si ça doit rester festif et populaire faudra que l’ACO se connecte à la vraie vie, chose qui à mon avis est maintenant impossible.
          mais quand je déciderai d’y retournerje ne manquerai pas de te demander quelques durites aviation !

          Aimé par 1 personne

        • fidelecastor · juin 15, 2018

          Ou alors on monte un stand mi8

          Aimé par 1 personne

    • fidelecastor · juin 15, 2018

      je ne suis pas borné sur la Sardaigne … et les 243h, c’est ne expérience que je ferais volontiers si a compagnie est bonne 😉

      J'aime

      • Laurent D · juin 15, 2018

        243 heures, toi quand tu viens c’est pas à moitié 🙂

        N’empêche ça fait un paquet de temps que je me dis qu’il faudrait que je revienne voir les 24h..
        Déjà que ça fait deux editions que je snobe Le Mans Classic, faut faire quelque chose… Déjà vérifier que mon gite favori est disponible…

        Aimé par 1 personne

        • fidelecastor · juin 15, 2018

          C’est une erreur digitale 😝 le doigt pour écrire sur le téléphone qui est trop gros 🤣
          Pour cette année trop tard mais un plan pour l’an prochain je serais partant

          J'aime

      • arnage · juin 15, 2018

        Effectivement avoir un bon équipier au Mans c’est capital …aller en gros au mème pas s’intéresser au mèmes choses aux mème moments ,avoir faim a la mème heure …avoir envie d’aller dormir a la mème heure ou presque …
        Mais le plus important c’est l’année d’apres ..si on a envie d’y retourner avec le mème équipier c’est que c’est gagné ……!!!

        Aimé par 2 personnes

  17. PHN · juin 15, 2018

    24 heures du Mans 1964 – Ferrari 250 GTO

    J'aime

  18. PHN · juin 15, 2018

    Aimé par 1 personne

  19. aati · juin 15, 2018

    J'aime

  20. aati · juin 15, 2018

    J'aime

  21. aati · juin 15, 2018


    J'aime

  22. claude · juin 15, 2018

    Comment définir la silhouette et ses limites ?
    « Le réglement insiste en effet sur l’apparence, le style, les lignes des machines de la catégorie reine. »
    Encore trop tot pour en parler mais il y a l’idée !
    http://www.endurance-info.com/fr/les-contours-du-reglement-prototype-20202024-devoiles/

    J'aime

    • aati · juin 15, 2018

      Il serait question de limiter les performances en demandant les chiffres obtenus en soufflerie de façon aussi à obtenir un plateau « homogène ». j’ai horreur du principe mais on est plus à ça près.

      J'aime

      • claude · juin 15, 2018

        Les constructeurs sont prêts et vont ressortir leur vieilleries.
        On vient de réinventer l’eau chaude !


        J'aime

        • claude · juin 15, 2018

          On parle du retour de Peugeot avec cette silhouette tre sympathique et qui entrerait dans le budget

          Aimé par 2 personnes

        • fidelecastor · juin 15, 2018

          Une Rally 24 ?

          J'aime

        • claude · juin 15, 2018

          On aura des « prototypes plus racés et davantage griffés selon leurs marques. Fort d’un look musclé … …des voitures racées et musclées, des bêtes de courses…. »
          la classe quoi !!

          J'aime

      • Laurent D · juin 15, 2018

        Ça ressemble dans l’esprit à une hypothèse que j’avais soumise ici cet hiver :
        Au lieu de définir des formes et des dimensions on définit un résultat. l’organisateur dispose d’une soufflerie et il teste les autos. Tu as le droit à 400kg d’appui à l’avant et 500 à l’arrière à 250km/h et tu fais comme tu veux pour y arriver.
        Au final c’est bien plus ouvert et permet des formes très différentes, pas dictées par la technique.

        Aimé par 2 personnes

        • arnage · juin 16, 2018

          Un de mes bon copain fou de techno ne voit que par une seule chose

          une quantité de carburant de x par auto et chacun fait ce qu’il veut ..4; 6 ,8 10 cylidres turbo pas turb etc …

          Aimé par 1 personne

  23. Actarus · juin 15, 2018

    « Renault espère faire aussi bien qu’au Canada à domicile »

    Ah ben oui 7 et 8 c’est sûr que c’est le mieux qu’ils peuvent faire sans problème devant… mais il sont tellement loin, moi je fermerai ma bouche !! Ils terminent à un tour au Canada !!
    Ils ne sont absolument pas une menace pour les Top team et je ne sais pas s’ils le seront un jour ?!!

    J'aime

    • PHN · juin 15, 2018

      mais si mais si, le bouton rouge sur le fil vert…… à moins que….

      J'aime

  24. Actarus · juin 15, 2018

    Les histoires « Arnage raconte le Mans », sont toujours savoureuses, plus que les meilleures des rillettes !!

    Aimé par 3 personnes

  25. PHN · juin 15, 2018

    Attention a ne pas appeler Pigeot une Simca, surtout une rallye non mais……………..

    J'aime

    • claude · juin 15, 2018

      tas raison , pas fais gaffe, c’est bien une Simca Rally

      J'aime

  26. claude · juin 15, 2018

    Une belle GR5

    J'aime

    • PHN · juin 15, 2018

      ouais heu…………pour moi ça dénature une ligne superbe à l’origine trop c’est trop, mais les gouts…………..

      Aimé par 1 personne

    • Laurent D · juin 15, 2018

      D’accord avec PHN j’aime pas trop cette auto…
      Prend ça comme Gr 5 Milanaise :

      Ou si tu veux rester sur une tipo 105, alors prend une GTA SA :

      D’ici on voit pas bien, la photo est mauvaise.
      Dedans il y a ça :
      http://www.alfabb.com/bb/forums/attachment.php?attachmentid=200177&stc=1&d=1296187865
      Un 1600 GTA a double compresseur !

      J'aime

      • fidelecastor · juin 15, 2018

        oui, c’est assez artisanal comme adaptation ..
        Les boites à air ne devaient pas être trop étanches

        J'aime

      • fidelecastor · juin 15, 2018

        et la première photo, c’est la GTV avec le V8 Montréal …
        déjà passé pas mal de fois des photos de cette GV V8 vendue seulement en Germanie …

        J'aime

        • claude · juin 15, 2018

          J’ai écris belle parce que c’est une Alfa et quelle est plus belle que autres gr5 meme si bien belle !
          je me comprends ….

          J'aime

      • fidelecastor · juin 15, 2018

        autant pour moi, la première est une Gr5 2l quatrenligne

        J'aime

      • Laurent D · juin 15, 2018

        La GTV8 était bien trop rare pour avoir été ainsi transformée !!

        C’est en effet bel et bien une 2l Gr 5..

        J'aime

        • fidelecastor · juin 15, 2018

          pourtant le seul but de la production et de la vente de la petite série de GT V8 c’était d’avoir une base homologuée pour une auto de course

          J'aime

  27. fidelecastor · juin 15, 2018

    chose promise chose due … de la salle d’attente du dentiste de ma mère

    J'aime

  28. appo · juin 15, 2018

    Arnage , dommage que je ne retrouve pas la video de Dan Lazer sur la convivialité du mans 2010… peut être l as tu conservé ?

    J'aime

  29. picaboo · juin 15, 2018

    Programme Le Mans à la télé:

    Les rendez-vous en direct tout au long du week-end sur France 2 et France 3 :

    Samedi 16 juin

    — à partir de 14.00, sur France 2, présentation des équipes, départ et première partie de la course jusqu’à 17.35

    — à 20.10, France 3 prend le relais avec une édition spéciale 24 Heures du Mans de Tout Le Sport

    — à 20.40, retour sur France 2 avec un mini-Stade 2

    Dimanche 17 juin

    — à partir de 0.30 jusqu’à 11.45, sur France 3, diffusion de la course toute la nuit

    — puis à partir de 12.55, toujours sur France 3, vivez la fin de la course, l’arrivée et le podium

    J'aime

    • fidelecastor · juin 15, 2018

      Merci !

      J'aime

    • claude · juin 15, 2018

      Sur Eurosport,
      26 heures non-stop de direct seront consacrés à l’épreuve. L’équipe d’Eurosport comptera un équipage de supervainqueurs comme consultants, avec Benoît Tréluyer (triple vainqueur des 24 Heures du Mans), Eric Hélary (vainqueur en 1993), Henri Pescarolo (quadruple vainqueur).

      J'aime

  30. aati · juin 15, 2018

    J'aime

  31. fidelecastor · juin 15, 2018

    la photo du Mans que j’aimes le plus …

    avec celle là

    Aimé par 2 personnes

    • aati · juin 15, 2018

      Flat de course et flat des champs.

      J'aime

    • arnage · juin 16, 2018

      Assez formidable …c’est la Sarthe …

      Aimé par 1 personne

    • PHN · juin 16, 2018

      Sûr que la 2cv à côté du proto, c’est complétement fou et pourtant normal à l’époque !
      le top de la voiture de course qui côtoie la voiture symbole de la France populaire c’est génial !
      je te la repique !

      Aimé par 1 personne

  32. aati · juin 15, 2018


    Aimé par 1 personne

  33. aati · juin 15, 2018


    Aimé par 1 personne

    • agukha · juin 15, 2018

      J'aime

      • aati · juin 15, 2018

        Enfin un de tes liens que je peux lire, les vidéos tweeter ne passent plus chez moi.

        J'aime

    • Actarus · juin 15, 2018

      PBC pouce en l’air pour la photo SK8… retour à la base de la base bordel !!
      En poussant et en organisant un peu le truc, ça vaut largement un course méca ou un putain de match de foot !!
      Mais il y a des trucs comme ça qui sont fait pour rester dans l’anonymat !!
      Pourtant tu peux pas faire plus écolo et moins niveau budget !!!
      Des cons des cons et encore des cons…

      J'aime

    • arnage · juin 16, 2018

      épatante image épatante 250 gte…ben oui c’était une vraie 4 places …

      infiniment recherchée maintenant t et délaissée pendant combien d’année… ?

      J'aime

  34. aati · juin 15, 2018

    Aimé par 2 personnes

  35. fidelecastor · juin 15, 2018

    Gary‏ @ClassicGaz
    The French have a certain way with car design. Quirky, cool, classy

    Aimé par 1 personne

    • arnage · juin 16, 2018

      Cette image ravira un de mes bon copain grand amateur de Panhard de leur moteurs et de leur dérivés …

      Aimé par 1 personne

    • PHN · juin 16, 2018

      ah oui………….mais elle a une certaine élégance cette panpan, beau travail

      Aimé par 1 personne

  36. aati · juin 15, 2018


    J'aime

  37. Actarus · juin 15, 2018

    La photo charcuterie Porsche… géniale !!
    Vive les porcs les truies et les Porsche… et les rillettes !!

    J'aime

  38. Actarus · juin 15, 2018

    Des petits frères tout fous… même pas besoin de musique « le vent l’emportera »
    C’est des « croyants » comme j’aime !!

    Et plus c’est pas de la gosse pente, mais c’est bien suffisant une fois lancé, surtout sur un truc qui a zéro frein !!

    Aimé par 1 personne

    • aati · juin 15, 2018

      Quel pied cela doit être.

      J'aime

      • aati · juin 15, 2018

        Grosse prise de risque avec les rails et surtout les poteaux qui les soutiennent. Faut pas trembler.

        J'aime

        • Actarus · juin 16, 2018

          Non mais ça faut même pas y penser… faut déjà s’assurer d’avoir la visibilité pour assurer en cas de rencontre avec un engin à 4 roues !!
          Parce que sinon ça peut-être un caillou, un trou, des petits trucs à la con, qui demandent qu’à te faire manger tes dents !!

          J'aime

    • PHN · juin 16, 2018

      bon ils doivent avoir des super SKF ces mecs ! sans déc c’est beau à voir et c’est un peu dans l’esprit du TT . effectivement des courses télévisées de ce sport avec la sécurité sur les bords , quoi que ça reste à voir si on trouve un truc suffisamment mou et costaud ! allez des rangées de bottes de pailles et on a un championnat, après ces gars ne seraient peut-être pas intéressé, j’imagine que leur trip c’est aussi et surtout la liberté et l’interdit.

      J'aime

  39. PHN · juin 16, 2018

    Alors voyez vous une TOY partir devant faisant le lièvre et l’autre suivre à distance très respectable, histoire de garantir un résultat honorable, ou une bataille interne…………..je ne sais pas vous mais je pense que celui qui partira devant va bombarder sec pendant que la 2ème va voir comment se comporte le reste de la meute, mais qui va leur glisser un tapis sous leurs roues, ils ont tout essayé, simuler des pannes, des accrochages, mais…………. y’a un truc au Mans, je pense qu’ils ont oublié, sans leur faire offense, oui ils ont bien oublié un truc !

    J'aime

    • fidelecastor · juin 16, 2018

      si j’ai bien suivis, en fait c’est tellement pointu ce genre d’auto qu’ils ont un rythme optimum définit ou elles fonctionnent bien …
      en dessous, elle fonctionne moins bien … un peu comme une gestion « mode dégradé » … ils devraient donc jouer leur propre cadence …
      reste à voir la météo … et les aléas évidement

      J'aime

      • PHN · juin 16, 2018

        ah oui c’est vrai, me semble avoir lu ça y’a un bout de temps, ben on va voir ça, dans une il y a Kobayachi il me semble j’adorai ce pilote en F1, il nous a fait de belles choses avec le peu qu’il avait, je ne comprends pas que des top team n’aient pas penser à lui en F1,

        Aimé par 1 personne

    • Claude · juin 16, 2018

      En 1967, le lievre ford mk4 avait gagne avec foyt notamment

      J'aime

  40. agukha · juin 16, 2018

    Aimé par 2 personnes

  41. fidelecastor · juin 16, 2018

    Paul-Henri Cahier‏ @F1Photo

    « Sex, breakfast of Champions »!
    James Hunt in a nutshell, sadly gone 25 years ago today.
    Unimaginable in today’s tyrannical world of political correctness.
    Photo: Bernard Cahier

    « sexe, petit-déjeuner des Champions »!
    James Hunt en un mot, malheureusement disparu il ya 25 ans aujourd’hui.
    Inimaginable dans le monde tyrannique aujourd’hui de la rectitude politique.
    Photo: Bernard cahier

    J'aime

    • PHN · juin 16, 2018

      et oui on aseptise tout, d’ailleurs quand on écoute les pilotes de F1 parler c’est désolant, Vettel ose un tout petit peu, LH aussi mais c’est que dalle, faut qu’ils restent dans les clous et ne parlons pas des jeunes qui eux sont complètement baillonnés

      J'aime

      • fidelecastor · juin 16, 2018

        comme toujours, c’est la route, le cheminement qui est intéressant, la destination est souvent … très loin du rêve que l’on s’en faisait …

        J'aime

  42. agukha · juin 16, 2018

    Aimé par 1 personne

  43. fidelecastor · juin 16, 2018

    quand deux monstres sacrés se rencontrent … il y a … une infinité de choses dans ses regards, …

    J'aime

  44. fidelecastor · juin 16, 2018

    la meule est prête pour le double tour d’horloge 😉

    J'aime

    • PHN · juin 16, 2018

      oui faisait partie des engins avec les flandria ou mieux Testi que je ne pouvais me payer, mais ça en jetai par rapport aux mobs ( même améliorées)

      J'aime

  45. agukha · juin 16, 2018

    Aimé par 1 personne

  46. Claude · juin 16, 2018

    Suis ds tgv avignon paris 2h 40 de repos et tres zen.
    Du coup je verrai ke depart des 24 h.
    Grace a wifi jai mi8 et des infos.
    Tout nest pas mauvais ds le monde moderne !

    Aimé par 2 personnes

    • fidelecastor · juin 16, 2018

      ha ben oui … et en plus … tu roule plus vite que les caisses sur l’autoroute 😉
      pour l’instant tu es le plus rapide du Mi8 à la speed trap

      J'aime

  47. fidelecastor · juin 16, 2018


    Photo DPPI

    J'aime

  48. PHN · juin 16, 2018

    comme c’est booooooooooooooo

    J'aime

  49. PHN · juin 16, 2018

    jsuis au taff j’espère ne pas rater au moins les 1er tours ! mais 24h c’est long on le sait

    Aimé par 1 personne

  50. fidelecastor · juin 16, 2018

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s