1 579 commentaires

  1. fidelecastor · juin 4, 2018


    via
    911Mag‏ @911_Mag
    Credit: Porschephile Great #Porsche #SuperCar images

    Aimé par 1 personne

    • Fantic · juin 4, 2018

      Il y a un air de 4cv dans la grille d’aération

      J’aime

      • appo · juin 4, 2018

        bien vu !
        et un air de Frida Von Klucken dans les ailes

        J’aime

  2. PHN · juin 4, 2018

    Aimé par 1 personne

  3. claude · juin 4, 2018

    L’avenir de la F1 passe par les jupes , plus exactement le dessous des jupes !
    Albert est d’accord ?
    https://www.formula1.com/en/latest/technical/2017/2/f1-cars-rules-aerodynamics-ground-effect.html

    Aimé par 2 personnes

  4. fidelecastor · juin 4, 2018

    je double la pin-up … d’époque

    Aimé par 1 personne

  5. claude · juin 4, 2018
  6. arnage · juin 4, 2018

    http://www.autohebdo.fr/wrc/actualites/la-sardaigne-un-tournant-dans-le-championnat-selon-toyota-195092.html

    Si on a bien compris Fidel va vérifier tout cela sur pièce … bonne route et bonne course a toi Fidel..

    J’aime

    • fidelecastor · juin 4, 2018

      Absolument… bateau demain et … pluie prévue jusqu’à samedi inclu … et bateaux de retour Dimanche sous le ☀️ soleil
      C’ est … mal barré 😂

      J’aime

  7. appo · juin 4, 2018

     » les routiers sont sympas  »

    J’aime

  8. arnage · juin 4, 2018

    J’aime

  9. fidelecastor · juin 4, 2018

    Il semble que la FiA a enlevé deux points à la license de Ocon suite à Monaco
    Comportement antisportif et Todt pas tendre envers Wolf, mais apparemment pas de mesure envers le team

    J’aime

  10. fidelecastor · juin 4, 2018

    J’aime

  11. fidelecastor · juin 4, 2018

    Et chez McLaren, Boullier rentre les voiles… plus question d’aller chercher les tops, plus simplement le meilleur placement en grille et si possible des points

    J’aime

  12. arnage · juin 4, 2018

    Une Gt Québécoise….

    http://www.autonet.ca/fr/2015/07/09/manic-gt-1971-la-voiture-made-in-quebec

    100 exemplaires …puis a la trappe ..

    J’aime

  13. arnage · juin 4, 2018

    J’aime

  14. arnage · juin 4, 2018

    Aimé par 1 personne

    • arnage · juin 4, 2018

      8 pour la C Alfa …… 8 V pour la Fiat

      J’aime

      • Laurent D · juin 4, 2018

        8V parce que FIAT croyait que la dénomination V8 était déposée par Ford.. Au final « Otto Vou », ça sonne tellement bien…
        A la base le 8 cylindres en V étroit était destiné à une grosse berline qui n’a finalement jamais vu le jour.

        Cette carrosserie Rapi est assez particulière, il m’a fallu du temps avant de l’apprécier, il faut dire que les versions Zagato sont juste sublimes. Au pluriel car il y a d’abord eu la Elaborata Zagato, avant la plus sportive Zagato tout court.
        .

        Aimé par 1 personne

        • fidelecastor · juin 4, 2018

          j’ai toujours eu du mal avec les Fiat 8V … ce n’est vraiment pas e genre d’auto qui me fait rêver, ni au niveau style ni au niveau mécanique.
          pour moi, comparer une Fiat à une Maserati ou une Ferrari de cette époque, c’est un peu comme comparer une une Renault 25 à une BM 535 ou une Jag XJ …
          c’est pas pareil …

          J’aime

  15. claude · juin 4, 2018

    Je pensais que c’était Anglais.
    La Wolf avait gagné lors de son premier GP en Argentine.

    J’aime

    • claude · juin 4, 2018

      La Mercedes W196 a gagné également en 1954 lors de son premier Grand Prix, à Reims avec Juan Manuel Fangio,
      Et bien entendu Alfa roméo avec Farina à Silverstone en 1950

      J’aime

    • fidelecastor · juin 4, 2018

      Drapeau Canadien 🇨🇦 sur toute leurs autos

      J’aime

    • Laurent D · juin 4, 2018

      Je me souvenais que la Porsche Joest était une XJR 14, mais j’avais totalement occulté l’intermède Mazda pour ces chassis..

      J’aime

  16. fidelecastor · juin 4, 2018

    J’aime

  17. Actarus · juin 4, 2018

    Claude j’aime beaucoup la Jag Silk Cut et pourtant j’aime pas le violet et l’aileron AR est quand même disproportionné!

    J’aime

  18. Actarus · juin 4, 2018

    Désolé je vais être grossier !!
    « Une troisième zone de DRS à Montréal »
    Mais qu’est-ce qu’ils nous font chier avec leur DRS de merde !!
    C’est complètement débile ce truc… c’est de la merde en barre !!
    Mais c’est à cause des vieux cons qui pondent ces règlements… donner un gros avantage à un pilote qui en rattrape un autre (donc plus rapide) et qui déjà profite de l’aspi… sans que le gars de devant puisse l’utiliser en défense… tout ça pour faciliter le dépassement d’une caisse plus rapide sur une autre… !!!
    Alors là bravo… dans le genre négation du combat en piste, difficile de faire mieux !!
    Pour moi sur le papier à la base, le DRS c’était une très bonne idée, un truc festif pour les couillus et les équilibristes, à condition que ça soit totalement libre, sur tout le circuit, pour l’attaquant et l’attaqué !!
    Là on rigole on voit le gars qui tient sa caisse, qui sacrifie de l’appui au profit de la vitesse « libre » et qui maîtrise !!
    C’est tout l’inverse qui est fait… bande de veaux marins !!

    Aimé par 2 personnes

    • fidelecastor · juin 4, 2018

      tu n’as pas à être désolé … je la pense pareil et je l’ai écrit .. à Barcelone, ça n’a rien changé …

      J’aime

  19. fidelecastor · juin 5, 2018

    Nouvelle piste les amis, les deux premières lignes déjà sont prises sur le circuit Gilles Villeneuve …

    J’aime

Répondre à fidelecastor Annuler la réponse.