814 commentaires

  1. fidelecastor · novembre 23, 2017


    Petr Hlawiczka‏ @hlawiczka

    J'aime

  2. fidelecastor · novembre 23, 2017

    J'aime

  3. fidelecastor · novembre 23, 2017

    J'aime

  4. fidelecastor · novembre 23, 2017

    J'aime

  5. fidelecastor · novembre 23, 2017

    bon … ben il n’y a personne aujourd’hui …
    la plus petite matinée depuis plus d’un an … 🙂

    J'aime

  6. aati · novembre 23, 2017

    Dernière course de l’histoire pour la Formule Un au sens de course de monoplaces ouvertes. Toujours pas de changement de prévus non plus côté étalement du calendrier. Quatre mois et demi de coupure c’est contre productif. Il doit bien y avoir moyen d’y remédier. C’était possible avant alors…

    J'aime

  7. fidelecastor · novembre 23, 2017


    Albert Fabrega ES‏ @AlbertFabrega · 35 minil y a 35 minutes
    Detalle de la cavidad « creada » en el bargeboard del Mercedes. En ambos lados. Lastre? Sensores?

    J'aime

  8. fidelecastor · novembre 23, 2017

    J'aime

  9. fidelecastor · novembre 23, 2017

    Oups ! 😆
    2017 champ @LewisHamilton told us he’d love to see Kubica back. “He’s better than three quarters of the grid. He’s one of the top five drivers in F1 and he’s not even here.”

    J'aime

  10. fidelecastor · novembre 23, 2017



    J'aime

  11. fidelecastor · novembre 23, 2017

    ça c’est un vrais face à face

    J'aime

  12. fidelecastor · novembre 23, 2017

    J'aime

  13. claude · novembre 23, 2017

    En fait je m’étais trompé. La F1 attire de nouveau constructeur, Alfa Roméo (une blague !)

    J'aime

  14. claude · novembre 23, 2017

    C’était génial la CANAM
    Mais la réglementation était un peu sévère !
    il faut deux sièges côte à côte et une carrosserie qui enveloppe les roues.
    http://www.spiritracerclub.org/canam-la-demesure-a-lamericaine/

    J'aime

    • claude · novembre 23, 2017

      l’une des plus belles

      Aimé par 1 personne

    • aati · novembre 23, 2017

      Ah ça c’est un règlement comme je les aime.

      J'aime

    • lucde3 · novembre 23, 2017

      Et oui avec à ses début des primes de départ bien supérieur aux prix offert par la F1.
      Et un compétiteur Allemand décidât de s’inscrire avec une auto terriblement supérieur au plateau habituel, il atomisa tout ses adversaires (sans aucune bagarre) et devinez ce qui ce passa : la mort de la formule.
      Cela ne vous rappel rien??. 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Laurent D · novembre 23, 2017

        Auto Union 1936 ?

        J'aime

      • rda · novembre 23, 2017

        Dyer Bruce McLaren et Denny Hulme allaient chercher en CanAm les primes qui leur permettaient de faire de la F1… Ils disputaient les deux championnats en parallèle.
        Bruce s’est tué en 70 essayant sa nouvelle CanAm.

        Aimé par 1 personne

  15. claude · novembre 23, 2017

    Avant entre deux saisons F1, il y avait la formule Tasmane , la Temporada argentine :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Tasman_Series

    Aimé par 1 personne

    • arnage · novembre 23, 2017

      La tasman intéressait les brittons ou affiliés et les autos étaient en gros de F1 dotées d’un plus petit moteur …

      La Temporada de mémoire utilisait les F2 de l’époque … elle a eu une durée de vie assez courte 3 a 5 éditions … le plateau étant un cran en dessous la F2 europénne

      Aimé par 1 personne

    • Laurent D · novembre 23, 2017

      Difficile de lui reprocher ce que l’on dit tous ou Presque depuis 3 ans, aussi bien sur les V6 HYbrides que sur l’action et l’intérêt de la moto..

      Aimé par 2 personnes

  16. arnage · novembre 23, 2017
    • Laurent D · novembre 23, 2017

      Superbe trouvaille !!!
      Les Cisitalia n’avaient pas de super moteurs, mais c’étaient de belles autos et celle-ci est vraiment belle.
      C’est fou qu’elle ait échappé à Sotheby’s, RM, Christies qui devaient faire la queue pour disperser ce garage aux enchères

      J'aime

  17. arnage · novembre 23, 2017

    Une SS zAGATO

    http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=205618

    C’est la journée des « trouvailles » après celles de Laurent de ce matin ….de quoi remplir le caddie …

    Aimé par 1 personne

  18. fidelecastor · novembre 23, 2017

    J'aime

  19. fidelecastor · novembre 23, 2017

    comment se compliquer la vie

    Aimé par 1 personne

    • rda · novembre 23, 2017

      Stune hérésie ce truc. En cash de crash le pilote aura les plus grandes difficultés à s’extraire de sa monoplace, pareil pour les secours.

      J'aime

  20. arnage · novembre 23, 2017

    Aimé par 1 personne

    • lucde3 · novembre 23, 2017

      Le monsieur te dit que le bruit c’est pas le pied.
      – hein?
      🙂

      Aimé par 1 personne

    • aati · novembre 23, 2017

      Quelle image ! A comparer avec celles de Bottas tentant tant bien que mal de s’extraire de sa machine. Et encore à l’arrêt sans situation d’urgence ou de danger…

      Aimé par 1 personne

    • claude · novembre 23, 2017

      Merci Arnage
      superbe

      J'aime

  21. arnage · novembre 23, 2017

    J'aime

  22. Actarus · novembre 23, 2017

    Arnage est-ce que tu as vu d’une manière ou d’une autre ces deux « spectacles » d’Alexandre Astier ?
    « L’Exoconférence » et « Que ma joie demeure » sur Jean-Sébastien Bach

    J'aime

    • aati · novembre 23, 2017

      Merci Actarus je ne connaissais pas !

      J'aime

    • Laurent D · novembre 23, 2017

      L’exoconférence d’Astier !
      Voilà qui me fait penser à une autre, plus sérieuse, mais également intéressante et amusante :

      J'aime

  23. fidelecastor · novembre 23, 2017

    J'aime

  24. fidelecastor · novembre 23, 2017

    J'aime

  25. fidelecastor · novembre 23, 2017

    J'aime

  26. arnage · novembre 23, 2017

    Non Actarus mais on va arranger ça … Pétard ils nous manquent ceux là …

    J'aime

  27. rda · novembre 23, 2017

    Déjà à l’époque y’avait des trucs borderline… question d’interprétation.

    Aimé par 1 personne

  28. rda · novembre 23, 2017

    Du vrai son… j’avais presque oublié comment c’était.

    J'aime

  29. fidelecastor · novembre 23, 2017

    Le capteur de température pneu de la Mercos

    J'aime

  30. fidelecastor · novembre 23, 2017

    J'aime

  31. aati · novembre 23, 2017

    je suis en train de découvrir « Que ma joie demeure » de Astier. C’est un fou dangereux ! J’adore 🙂
    Merci Actarus.

    J'aime

    • appo · novembre 23, 2017

      L’exo conference pas mal non plus lulu

      J'aime

      • appo · novembre 23, 2017

        ha désolé je viens de remonter les posts !! grillé depuis kalakala , mes excuses, faut lire de haut en bas, cévré

        J'aime

  32. appo · novembre 23, 2017

    Un coupaing de la coloniale (^^) mâ fait passer ça , le Rallye du Bandama « Où la Peugeot 504 a-t-elle acquis sa réputation de reine de l’Afrique ? En grande partie au Rallye du Bandama, devenu depuis rallye de Côte d’Ivoire. C’était sur cette épreuve de près de 4000 km sur des pistes cassantes qu’elle a fait la preuve de sa robustesse face à ses concurrentes japonaises dépêchées par Nissan et Mitsubishi. Dans cette vidéo de l’édition 1974, la Peugeot y jour d’ailleurs le beau rôle même si d’autres légendes françaises font partie des concurrentes : Simca 1100, Alpine A110… accompagnées de modèles plus improbables comme la Volkswagen Coccinelle qu’on ne voyait pas à pareille fête. Cette année là, c’est bien la 504 qui remportait la course, devant une Datsun 180 BSSS. »

    J'aime

    • aati · novembre 23, 2017

      Les japs se sont largement rattrapés depuis. Hélas pour la production hexagonale. La suite sera chinoise apparemment.

      J'aime

  33. claude · novembre 23, 2017

    Elle est belle cette démo, c’est beau à voir le travail de Fangio au volant

    J'aime

    • claude · novembre 23, 2017

      Sur l’Alfetta, le son est génial

      J'aime

  34. Actarus · novembre 23, 2017

    PBC content que tu apprécies.
    Ce genre d’humour « intelligent voir culturel » c’est si rare, ça change de gros TDC genre Florence Foresti ou Les Chevaliers du fiel (je les déteste)… bon ok il en faut pour tous les gouts mais on donne toujours beaucoup trop place à ceux qui tirent « les masses » vers le bas !!
    Pourtant Kaamelott a eu beaucoup de succès… comme quoi c’est faisable !

    Aimé par 2 personnes

  35. fidelecastor · novembre 23, 2017

    Hop hop les copains … nouvelle piste

    J'aime

  36. Pingback: Un grille pain atomique pour motoriser les F1 - Auto und Mädchen
  37. Pingback: Ein Atom-Toaster, um F1 zu motorisieren - Best Pin Blog

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s