gestation chez le Barnardiens 24 mois … c’est beau mais long et douloureux …
mais quelle caisse !
encore pus que la finesse de la ligne et la boite électro asservie, c’est le système de fixation des triangles à la caisse qui m’avait stupéfait … de simples languettes flexibles …
Arnage, … oui mais non pour Verstappen … être toujours au taquet crée souvent des situations favorables aux ruptures ou problèmes mécanique …
Je le déplore bien sur, étant un adepte de la grosse attaque, mais c’est ainsi
Possible …bien sur.. autre point de vue que l’on pourrait évoquer la « situation » de 1 et 2 chez Red Bul si particulière on est sans doute sur du du 1 et 1
« Le problème ne vient pas de notre moteur mais des courses qui ne sont pas adaptées à sa conception, le plus cohérent serait de revoir le règlement de la F1. »
Il est en plutôt à penser que la (mauvaise) plaisanterie on la lui colle dans le dos tous les we comme un poisson d’avril en papier.
En vrai le truc fabriqué par Honda, c’est un origami .
Cette Guerre des Deux Rose accapare l’attention de lépic du jour qui y consacre plus d’une page …la victoire de Hamilton saluée comme il se doit , avec le plus garnd respect . un petit tiers de page …
Placé sous la bannière Indienne….. ils vont pas nous refaire le coup de la partition .. ces deux là ..
Ne rions pas avec cela …mais si trop tard ..coup de baguette sur les doigts …
Mais l’occasion puisqu’on en parle jamais de saluer les résultats de ce team on s’est habitué ale voir régulièrement vers les places 7 ou 8 voir mieux … c’est pas rien
Claude …d’accord mais constatons qu ‘il ne s’agit pas de la une …et que lorsque nous découvrons l’article il ya belle lurette que la charmante « papetière » a encasisé mon euro 50…
A chacun son rapport a lépic pour mon compte ce fut par contagion …mon père il ya plus de 60ans …
ps …l’un de mes deux fils l’un a également été contaminé …
J’aimais quand L’Equipe avait deux Une tête bèche … un coté « tout les sports » de l’autre « Le quotidien de l’automobile » … toujours lu en partant de ce qui est la dernière page pour les amateurs de sport d’équipe
Moi les comportements de teigneux (pas de fourbes)… voir un coup de roue sans risque…
Ca me va, le gars qui résiste, voir plus que de raison c’est tout bon si c’est pas « franchement » dangereux !!
Mais ce qu’a fait Perez… surtout à cet endroit là… ça me semble un des pires trucs pour faire le con !!
Ben Rien pour la FIA c’est OK… Une saute d’humeur et c’est le drame… pour un petit tampon !!
Et les deux autres qui frôlent le gros carton très méchant, au delà de la raison… c’est bon circulez !!
N’empêche que Alonso… même si je peux le comprendre… mais au prix ou il est payé en plus !!
Si je ne m’abuse, il a abandonné de son propre choix !!??
Moi j’ai jamais vu ça, comme ça…??
Et ça c’est bon Jean-Jean, ça passe aussi ??
Le combat Lewis Vs V4 c’est beaucoup mieux que ce qu’on a connu depuis déjà trop longtemps…
Mais c’est pas ou très rarement du corps à corps… bon c’est comme ça, « la politique !! »
N’empêche que je veux bien croire que le combat entre les deux, était au final plus spectaculaire et plaisant qu’à l’image !!
Ces deux là sont quand même incroyables par leur maitrise à la limite, la grosse attaque, et l’absence de fautes !!
Il y a enfin un gros combat serré… j’ai peur que ce soit un truc à la con qui fasse la différence…
Si c’est en faveur des rouges tant mieux… mais c’est pas le cheval gagnant, sur le papier !!
Ben ya 2 mois Ferrari n’était pas le cheval gagnant, mais pour moi aujourd’hui si, le chassis semble mieux et ça sur n’importe quel circuit aujourd’hui et si ils font un petit progrès en qualif par rapport aux gris, ça pourrait jouer définitivement en leur faveur, en fait tout va se jouer dans les évolutions du point de vue performances et comme tu dis Actarus j’espère que c’est pas un truc à la mord moi le n..d qui va décider de qui est cdm du style pénalités ou fiabilité.
pendant les essais d’intersaison … les perfs de Ferrari étaient .. suspectes … du bluff 😆
Début de saison .. bonne perfs de la rouge mais c’est un coup de bol … ça ne durera pas malheureusement
Mai juin la rouge a fait un beau début de saison mais ils vont planer au niveau des évolutions de l’auto et c’est la fin …
après Spa, la Scuderia est toujours là et la lutte entre les deux teams de pointe est une réalité …
Contre toute attente, les italiens ont su faire une bonne auto et bien l’exploiter …
Il faut reconnaître à Marchionne un certain talent (qui est sa marque de fabrique) pour reprendre en main des entreprises en difficulté.
Qui plus est, c’est sa réputation que de piocher dans le vivier des entreprises qu’il reprend en main pour diriger la nouvelle structure … et visiblement ça fonctionne …
A part Arrivabene qui ne vient pas de très loin puisque c’est lui qui s’occupait depuis longtemps des rouges chez Malbarré, c’est des « sans nom » déjà dans le team, qui ont créé l’auto de la renaissance …
Je n’aime pas vraiment Marchionne, mais il faut lui reconnaître ce tallent … il a réussit à reporter le team F1 Ferrari au devant de la scène sans avoir besoin de puiser chez les voisins pour remanier son team technique …
Et ça, j’aime vraiment
elle est pas sympa celle là?
J’aimeJ’aime
moteur Alfasud quatraplat avec une partie cycle et une transmission Guzzi visiblement
J’aimeJ’aime
Je la trouve un peu lourde de ligne
J’aimeJ’aime
ya quelques perles
J’aimeJ’aime
Tres pure dette Fef
http://silodrome.com/ferrari-f1-89/
J’aimeAimé par 2 personnes
gestation chez le Barnardiens 24 mois … c’est beau mais long et douloureux …
mais quelle caisse !
encore pus que la finesse de la ligne et la boite électro asservie, c’est le système de fixation des triangles à la caisse qui m’avait stupéfait … de simples languettes flexibles …
J’aimeJ’aime
la taille des rétros ???
J’aimeJ’aime
Bottas fêtera son anniversaire à l’
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQjN_x2eI5rnFrLpuPLe_8UNwB52E2uIfZd2qO-ckboUqN1PwvQ2w
J’aimeJ’aime
La situation des seconds -ou imaginés comme tel-pilotes…
en pourcentage de points marqués par rapport a leur leader
1er ex Botas Occon 84%
3em Stroll 66 %
4em Raiko 58%
6em Verstappen 55% (1)
7em Magnussen 45%
8em Vandorne 10 %
9em exq Palmer Ericson 0 %
On le voit les supposés premiers tiennent leur rang et souvent leur second a distance..
pour les « seconds » .Bottas et Occon mention spéciale bien sur ..
(1) Verstappen cas particulier compte tenu de la casse qui ne les lui est pas imputable …. reste que Ricciardo est un dur a cuire
J’aimeJ’aime
oublié KVYAT avec ses seulement 11% qu esti 8 em
J’aimeJ’aime
Arnage, … oui mais non pour Verstappen … être toujours au taquet crée souvent des situations favorables aux ruptures ou problèmes mécanique …
Je le déplore bien sur, étant un adepte de la grosse attaque, mais c’est ainsi
J’aimeJ’aime
Possible …bien sur.. autre point de vue que l’on pourrait évoquer la « situation » de 1 et 2 chez Red Bul si particulière on est sans doute sur du du 1 et 1
J’aimeJ’aime
Honda dit ne pas avoir trouvé de problème sur le moteur de Alonso …
Alonso lui pensant que Honda n’a pas trouvé de moteur sur son problème …!
J’aimeAimé par 2 personnes
« Le problème ne vient pas de notre moteur mais des courses qui ne sont pas adaptées à sa conception, le plus cohérent serait de revoir le règlement de la F1. »
J’aimeAimé par 1 personne
ce que pense Alonso procède naturellement de la pure imagination .. il ne se permettrai pas ce genre de plaisanterie …
J’aimeAimé par 1 personne
Il est en plutôt à penser que la (mauvaise) plaisanterie on la lui colle dans le dos tous les we comme un poisson d’avril en papier.
En vrai le truc fabriqué par Honda, c’est un origami .
J’aimeJ’aime
Spa et Monza c’est qd meme autre chose que Bakou et la clique !
J’aimeAimé par 1 personne
LA F1 c’est et doit être la fête
Silverstone
J’aimeJ’aime
D’accord , pas d’accord ? sur cet article
http://f1destinations.com/which-type-of-f1-circuit-offers-the-best-experience-for-fans/
J’aimeJ’aime
A propos de Occon et Perez
la Guerre des Deux Rose – la vraie – dura près de 30ans ….vous avez encore du temps jeunes gens …!
J’aimeJ’aime
Cette Guerre des Deux Rose accapare l’attention de lépic du jour qui y consacre plus d’une page …la victoire de Hamilton saluée comme il se doit , avec le plus garnd respect . un petit tiers de page …
Ainsi va l’info …
J’aimeJ’aime
Il faut bien vendre et donc développer des articles racoleurs !
J’aimeAimé par 1 personne
Placé sous la bannière Indienne….. ils vont pas nous refaire le coup de la partition .. ces deux là ..
Ne rions pas avec cela …mais si trop tard ..coup de baguette sur les doigts …
Mais l’occasion puisqu’on en parle jamais de saluer les résultats de ce team on s’est habitué ale voir régulièrement vers les places 7 ou 8 voir mieux … c’est pas rien
chapeau
J’aimeAimé par 1 personne
Claude …d’accord mais constatons qu ‘il ne s’agit pas de la une …et que lorsque nous découvrons l’article il ya belle lurette que la charmante « papetière » a encasisé mon euro 50…
A chacun son rapport a lépic pour mon compte ce fut par contagion …mon père il ya plus de 60ans …
ps …l’un de mes deux fils l’un a également été contaminé …
J’aimeAimé par 1 personne
J’aimais quand L’Equipe avait deux Une tête bèche … un coté « tout les sports » de l’autre « Le quotidien de l’automobile » … toujours lu en partant de ce qui est la dernière page pour les amateurs de sport d’équipe
J’aimeJ’aime
🙂 🙂 🙂
J’aimeJ’aime
Par opposition les leaders ayant le plus « creusé » l’écart par rapport a leur second ou supposé tel dans l’ordre
Hulk et Wherlein
Alonso
Sainz
Grosjean
Ricciardo
Vettel
Massa
Perez et Hamilton
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
La nouvelle livrée de Toro Rosso y ressemblera t’elle en 2018 ?
J’aimeAimé par 1 personne
Moi les comportements de teigneux (pas de fourbes)… voir un coup de roue sans risque…
Ca me va, le gars qui résiste, voir plus que de raison c’est tout bon si c’est pas « franchement » dangereux !!
Mais ce qu’a fait Perez… surtout à cet endroit là… ça me semble un des pires trucs pour faire le con !!
Ben Rien pour la FIA c’est OK… Une saute d’humeur et c’est le drame… pour un petit tampon !!
Et les deux autres qui frôlent le gros carton très méchant, au delà de la raison… c’est bon circulez !!
J’aimeAimé par 2 personnes
Roy & Bollé
J’aimeJ’aime
N’empêche que Alonso… même si je peux le comprendre… mais au prix ou il est payé en plus !!
Si je ne m’abuse, il a abandonné de son propre choix !!??
Moi j’ai jamais vu ça, comme ça…??
Et ça c’est bon Jean-Jean, ça passe aussi ??
J’aimeJ’aime
Alonso : ma côte est au plus haut, j’ai des propositions ! sic
J’aimeJ’aime
J’aimeAimé par 1 personne
Aati;
Superbe la photo (que je n’avais jamais vue) !
Pilote et voiture ?
J’aimeJ’aime
celle du haut Patrese
celle du bas Depailler et ce doit être une auto CanAm … Spider Chevrolet basée sur un châssis Lola si je ne me trompe pas
J’aimeJ’aime
Merci Fidel
Du coup suis allé voir chez Google
J’aimeAimé par 1 personne
Le combat Lewis Vs V4 c’est beaucoup mieux que ce qu’on a connu depuis déjà trop longtemps…
Mais c’est pas ou très rarement du corps à corps… bon c’est comme ça, « la politique !! »
N’empêche que je veux bien croire que le combat entre les deux, était au final plus spectaculaire et plaisant qu’à l’image !!
Ces deux là sont quand même incroyables par leur maitrise à la limite, la grosse attaque, et l’absence de fautes !!
Il y a enfin un gros combat serré… j’ai peur que ce soit un truc à la con qui fasse la différence…
Si c’est en faveur des rouges tant mieux… mais c’est pas le cheval gagnant, sur le papier !!
J’aimeJ’aime
Ben ya 2 mois Ferrari n’était pas le cheval gagnant, mais pour moi aujourd’hui si, le chassis semble mieux et ça sur n’importe quel circuit aujourd’hui et si ils font un petit progrès en qualif par rapport aux gris, ça pourrait jouer définitivement en leur faveur, en fait tout va se jouer dans les évolutions du point de vue performances et comme tu dis Actarus j’espère que c’est pas un truc à la mord moi le n..d qui va décider de qui est cdm du style pénalités ou fiabilité.
J’aimeJ’aime
J’aimeAimé par 1 personne
pendant les essais d’intersaison … les perfs de Ferrari étaient .. suspectes … du bluff 😆
Début de saison .. bonne perfs de la rouge mais c’est un coup de bol … ça ne durera pas malheureusement
Mai juin la rouge a fait un beau début de saison mais ils vont planer au niveau des évolutions de l’auto et c’est la fin …
après Spa, la Scuderia est toujours là et la lutte entre les deux teams de pointe est une réalité …
Contre toute attente, les italiens ont su faire une bonne auto et bien l’exploiter …
Il faut reconnaître à Marchionne un certain talent (qui est sa marque de fabrique) pour reprendre en main des entreprises en difficulté.
Qui plus est, c’est sa réputation que de piocher dans le vivier des entreprises qu’il reprend en main pour diriger la nouvelle structure … et visiblement ça fonctionne …
A part Arrivabene qui ne vient pas de très loin puisque c’est lui qui s’occupait depuis longtemps des rouges chez Malbarré, c’est des « sans nom » déjà dans le team, qui ont créé l’auto de la renaissance …
Je n’aime pas vraiment Marchionne, mais il faut lui reconnaître ce tallent … il a réussit à reporter le team F1 Ferrari au devant de la scène sans avoir besoin de puiser chez les voisins pour remanier son team technique …
Et ça, j’aime vraiment
J’aimeAimé par 2 personnes
Adios Twistos…
J’aimeJ’aime
hein ?!
J’aimeJ’aime
nouvelle piste (très rapide) les amis
J’aimeJ’aime