Mi- saison et vacances pour la F1. Temps pour une petite revue d’été … premiére partie: Les teams … 10 Sauber

red-bull-beach-f1-alguersuari

Publicités

576 commentaires

  1. aati · Il y a 6 jours

    Ils ot vraiment le coup chez RedBull pour faire des videos marrantes. Les, (le ou la) monteurs sont excellents !

    J'aime

  2. aati · Il y a 6 jours


    Aimé par 1 personne

  3. aati · Il y a 6 jours


    J'aime

  4. aati · Il y a 6 jours

    Les parents du très Honoré Peuple Klingon sont priés de ne pas laisser leur adorables rejetons jouer avec les zèbres et les marcassins. Les chasseurs ont prit peur.

    Aimé par 2 people

    • Actarus · Il y a 6 jours

      Bravo c’est malin !

      J'aime

    • fidelecastor · Il y a 6 jours

      j’en vaudrais un pour chez moi pour remplacer le groupe électrogène … z’est possible ?

      J'aime

  5. aati · Il y a 6 jours

    Je suis tombé sur un tumblr qui devrait plaire ici.


    http://mphewitt.tumblr.com/page/3

    Aimé par 1 personne

  6. aati · Il y a 6 jours

    Pardon j’en fous partout mais la cueillette du jour est si bonne que je me sens plus. Cherchez l’intrus, attation ya un piège.


    Aimé par 1 personne

  7. aati · Il y a 6 jours

    Une dernière jetée et je libère le toboggan. Bonne nuit !


    Aimé par 1 personne

  8. edgardFoutLecamp · Il y a 5 jours

    DX11 ça marche mieux, c’est plus beau et plus performant en même temps, on gagne sur les deux tableaux sans changer le hardware, amazing ! Pour une fois Grosoft c’est sortit les doigts…
    L’AI est au top c’est bat. Je fini par une Ragnotti, un spin tronique commandé par la boite séquentielle à transistors quantiques.
    Un espert de chez s397 m’a donné une astuce pour améliorer le load balancing multi core/thread, il faut lancer les AI via un autre process, un serveur multi, ouais !
    J’vais pouvoir me faire les 24h au nordschleffe avec 4 x 40 caisses et 4 departs sur la même track, du délire ! Un truc que de toute façon je ne vivrais pas en vrai, ouais !
    Ya des GT avec des pneus vraiment subtiles, des variations continues dans les attitudes des caisses comme autant de paysages c’est étonnant.

    bonne nuit les petits…

    Aimé par 1 personne

    • citrouilleu · Il y a 4 jours

      Plutôt pas bête le regard qui se déplace en fonction du virage par rapport à l’axe de la voiture, même si ça doit être déroutant au début. Première fois que je vois cela sur une simu.

      J'aime

  9. Actarus · Il y a 5 jours

    « Explosion hahaha… you are not the guy…bitch…say my name… fuck your self… wow » !!
    Je progresse en Anglois !!
    Je raconte des conneries, mais c’est pas bien grave.
    Ma mère qui revient de chez mon frère au Canada, adore cette série, malgré ses nombreuses heures de vagabondage Québecois elle a  » absoré » 4 saisons en 3 semaines… !!
    Ma mum c’est pas « plus belle la vie », c’est Breaking Bad… tant mieux !!

    J'aime

  10. Actarus · Il y a 5 jours

    « un spin tronique commandé par la boite séquentielle à transistors quantiques »
    Je like !!

    C’est clair… non moi c’est Carole !!

    Aimé par 2 people

  11. Actarus · Il y a 5 jours

    et puis j’adore ce morceau… donc je le repasse… le côté Kitch années 80, pourtant c’est pas mon truc !!

    J'aime

    • Actarus · Il y a 5 jours

      Fidel va me dire ce que c’est comme caisse… moi j’aurai dis une vieille Mazda !
      Mais c’est marqué Toyota au début (c’est peut-être un fake) !

      J'aime

  12. Actarus · Il y a 5 jours

    « La mécanique quantique est relativement difficile à concevoir car sa description du monde repose sur des amplitudes de probabilité (fonctions d’onde). Ces fonctions d’ondes peuvent se trouver en combinaison linéaire, donnant lieu à des « états superposés ». Cependant, lors d’une opération dite de « mesure » l’objet quantique sera trouvé dans un état déterminé ; la fonction d’onde donne les probabilités de trouver l’objet dans tel ou tel état. »

    J'aime

    • Actarus · Il y a 5 jours

      J'aime

    • fidelecastor · Il y a 5 jours

      j’ai une amie très sexy qui m’a bien expliqué ça une nuit … avec de la pratique et un peu de concentration, on y arrive bien 😉

      J'aime

    • agukha · Il y a 5 jours

      Ça m’intéresse ça, je n’arrive pas à a comprendre pourquoi on ne peut pas simplement considérer ça comme le fait qu’on ne peut pas savoir son état sans regarder (et que le fait de regarder éventuellement l’influence), du coup on aurait effectivement connaissance de son état statistique (la fonction d’onde), qui ne veut pas dire que plusieurs états co-existent, mais juste qu’on ne sait pas dire quel est son état exact précisément.

      J’ai cru comprendre que c’est la violation des inégalités de Bell qui empêchent de voir ça comme ça (empêchant d’avoir une variable locale cachée, qui serait équivalent à ce que j’ai dit, mais on pourrait toujours avoir une variable cachée non locale je crois), c’est sans doute le point où je ne suis pas encore tombé sur une vulgarisation l’expliquant bien.

      J'aime

      • fidelecastor · Il y a 5 jours

        là, je suis complétement out … j’ai peur d’avoir besoin de plusieurs vies pour intégrer ça intuitivement à mon manque fondamental de culture technique o_O

        J'aime

  13. Actarus · Il y a 5 jours

    Avec du sel, c’est « facile »… moi j’ai essayé avec des frites… ben ça marche pas… décevant !!

    Aimé par 1 personne

  14. claude · Il y a 5 jours

    Ils sont rassurés chez Citron !
    « Sur le sec, les impressions de Seb correspondaient à celles de Kris, Craig et Andreas  »
    http://www.autohebdo.fr/wrc/actualites/yves-matton-revient-sur-les-impressions-de-sebastien-loeb-avec-la-c3-187918.html

    J'aime

    • fidelecastor · Il y a 5 jours

      ce que je lis, c’est que sur le mouillé ce n’est pas bon et sur la terre non plus …
      rien de réglé.
      Ils n’ont pas fait courir Mikkelsen en Pologne à la place de Meeke et fait rouler Loeb pour vérifier que tout allait bien …

      J'aime

  15. picaboo · Il y a 5 jours

    Pour passer une bonne journée,rien de tel qu’un p’tit coup de RANCID!

    Et ne pas oublier le Moto GP .

    Aimé par 1 personne

  16. fidelecastor · Il y a 5 jours

    petit rappel, quand l’auto change « d’attitude » en plein milieu d’une courbe très très rapide sur terre ça donne ça … rien à faire pour corriger avant de sortir … une auto très pointue

    J'aime

  17. agukha · Il y a 5 jours

    Énorme le GP moto, énorme Dovizioso et ce combat avec Marquez !

    Aimé par 1 personne

    • fidelecastor · Il y a 5 jours

      ça change de la F1 😆

      J'aime

    • picaboo · Il y a 5 jours

      Magnifique bataille avec deux super pilotes. La ducati est très très rapide.

      J'aime

    • agukha · Il y a 5 jours

      ils ont gagné des antennes amplificatrices de signal hertzien !
      oh wait (@rda), c’est la coupe en fait !

      J'aime

  18. fidelecastor · Il y a 5 jours

    superbe GP Moto avec une grande bataille Dovizioso Marquez et victoire de Dovi … Pedro 3 la deuxième Ducat 4 et Zarco 5 premier des Yam devant les officiels …

    J'aime

  19. picaboo · Il y a 5 jours

    Zarco serait meilleur tour en course,pas mal pour Tech3

    J'aime

  20. fidelecastor · Il y a 5 jours

    Andrew Phillips‏ @ajkphillips · 1 hil y a 1 heure

    A visualization of the rather astounding time differences between Senna and each of his teammates in qualifying.

    J'aime

    • agukha · Il y a 5 jours

      intéressant,
      est-ce qu’ils ont fait la même chose avec les meilleurs tours en course (vu que à l’époque ils avaient plus de signification que maintenant)

      J'aime

  21. aati · Il y a 5 jours


    J'aime

  22. aati · Il y a 5 jours


    J'aime

  23. aati · Il y a 5 jours


    Aimé par 1 personne

  24. aati · Il y a 5 jours

    Singer fait mieux que singer !


    Aimé par 1 personne

  25. fidelecastor · Il y a 5 jours

    Aimé par 1 personne

  26. aati · Il y a 5 jours

    A+ !

    Aimé par 2 people

  27. fidelecastor · Il y a 5 jours

    J'aime

  28. fidelecastor · Il y a 5 jours

    J'aime

  29. fidelecastor · Il y a 5 jours

    Mercedes teste de manière illicite (et camouflée) ces nouvelles évo aéro pendant les vacances

    J'aime

  30. fidelecastor · Il y a 4 jours

    bonne journée à tous

    J'aime

  31. PHN · Il y a 4 jours

    Merci, bonne journée à tous

    Aimé par 1 personne

  32. aati · Il y a 4 jours

    🙂 !!

    J'aime

  33. Kahless · Il y a 4 jours

    J'aime

  34. agukha · Il y a 4 jours

    je ne sais pas si on a déjà passé ce classement pilotes :

    https://f1metrics.wordpress.com/2014/07/18/who-was-the-greatest-f1-driver/

    J'aime

  35. edgardFoutLecamp · Il y a 4 jours

    C’était pas mieux avant, C’était pas mieux avant… C’était pas pire en tout cas…

    J'aime

  36. agukha · Il y a 4 jours

    Comme je posais la question, voilà la réponse, concernant Senna et ses équipiers sur les meilleurs tours en course
    (je confesse que j’ai probablement laissé un ou 2 résultats à enlever ici ou là, quand un des 2 pilotes aura dû abandonner tôt dans la course, mais j’ai enlevé la plupart, enfin ceux que j’ai vu facilement 🙂 )

    (désolé pour le format tout pourri, je ne suis pas un pro de calc…)

    Aimé par 1 personne

    • fidelecastor · Il y a 4 jours

      super job 🙂 Merci !

      J'aime

    • agukha · Il y a 3 jours

      En rythme de course, il a eu du mal contre Prost seulement, on peut se poser la question face à Hakkinen mais avec seulement 2 courses c’est pas assez, de même avec Johansson.

      Par contre je suis étonné de voir que dans cet exercice il faisait jeu égal avec Berger, que j’avais probablement sous estimé !

      J'aime

      • fidelecastor · Il y a 3 jours

        C’est bien sur intéressant, mais manque un paramètre fondamental, celui de la régularité en course …
        C’est paradoxal, mais le plus rapide n’est pas forcément celui qui gagnera, … dans ce cas, la course, le paramètre le plus important est celui de la régularité dans la performance, … celui qui ne perd pas 1 ou 2/10 par tour pour trouver une fois sur 10 LE tour parfait … perdre une seconde sur une série de 10 tours pour gagner 3/100 sur le meilleur tour, ça veut dire avoir le meilleur tour en course et finir à 7″ du vainqueur…
        c’est le pilote qui n’aura pas de point bas en course qui aura le meilleur rendement global … et pour ça, Ayrton était maitre.
        c’est un peu aussi ce qui rend Alonso aussi efficace, cette constance dans la performance …

        J'aime

      • agukha · Il y a 3 jours

        Évidemment, on peut faire exactement la même remarque sur le tour qualificatif, est-ce qu’il vaut mieux régler la monoplace en vue du meilleur temps absolu réalisable sur un seul tour, ou bien avoir le réglage qui optimise au mieux l’utilisation du matériel sur la durée d’une course ?

        C’est le jeu, et la limite de ces statistiques 🙂

        J'aime

  37. rda · Il y a 4 jours
  38. fidelecastor · Il y a 3 jours

    Aimé par 1 personne

  39. Actarus · Il y a 3 jours

    J'aime

  40. Actarus · Il y a 3 jours

    Avec un peu de légèreté c’est mieux…
    Tout ça c’est la faute aux Klingons qui perturbent les ondes…!!

    et puis ça donne une chance à ceux qui ont raté une marche… même si là on remonte loin…

    J'aime

  41. claude · Il y a 3 jours

    Chez De Tomaso, j’y dormirai

    J'aime

  42. PHN · Il y a 3 jours

    Heu je piges pas tout, il se base sur quoi ce classement ?
    agukha · Il y a 15 heures

    je ne sais pas si on a déjà passé ce classement pilotes :

    https://f1metrics.wordpress.com/2014/07/18/who-was-the-greatest-f1-driver/

    J'aime

    • agukha · Il y a 3 jours

      houla, il faut que je relise le truc pour essayer de comprendre 🙂

      J'aime

    • agukha · Il y a 3 jours

      Dans les détails c’est compliqué, dans le principe grossier il prend en considération la performance moyenne de chaque équipe chaque année, et la différence de performances entre 2 équipiers, et ensuite il compare tout ça à une référence arbitraire, juste histoire de ramener tout sur la même échelle de comparaison.

      J'aime

      • PHN · Il y a 3 jours

        Merc Agukha heu, bon je vois que c’est un truc complexe n’ayant (pour moi) aucune valeur; quand on regarde le classement final, mais si ça flatte son auteur pourquoi pas, mais comparer Shumacher/Fangio et Rosberg par exemple c’est comme comparer les perfs d’un vélo, d’une F1 et d’une draisienne, on peut tout analyser certes, mais à quoi bon ?

        J'aime

    • claude · Il y a 3 jours

      Pas besoin de faire de longues études pour savoir qui est le mailleur pilote de F1 en activité !
      Il le crie assez sur les toits Alonso !

      J'aime

    • agukha · Il y a 3 jours

      pas sûr, c’est avec les données jusqu’en 2013 à priori, ça serait peut-être différent avec les nouvelles données depuis.

      J'aime

  43. agukha · Il y a 3 jours

    De nombreux champions poussés par leur parents ont commencé vers 4 ans, comme Senna il y a maintenant un demi-siècle déjà !!

    On a le temps de voir venir donc, mais c’est intéressant :
    https://fr.motorsport.com/formula4/news/juju-noda-hideki-record-f4-925564/

    J'aime

    • fidelecastor · Il y a 3 jours

      jolie frimousse … laissons lui le temps

      J'aime

    • claude · Il y a 3 jours

      Encore un ou une qui n’aura pas d’enfance !

      J'aime

      • fidelecastor · Il y a 3 jours

        c’est un peu ce qui m’a toujours inquiété … difficile de faire la part des chose entre passion des parents et envie des enfants …
        beaucoup de petit prodiges de l’époque ou je skiais ont complétement disparu des tablettes, lassitude ou « grosse tête » avant d’avoir rejoint l’objectif (des parents) et souvent une vie successive d’errance et de quête de personnalité sans fin …
        Pas mal finissent complétement paumés et souvent sans support des parents qui leur en veulent d’avoir brisé leur rêve aussi prés du but … (le rêve des parents bien sur)
        c’est vraiment malsain

        J'aime

  44. fidelecastor · Il y a 3 jours

    un très bel article sur le très grand Eric « Rolling » Carlsson … quel personnage ! (en Brit)
    http://www.motorsportmagazine.com/archive/article/december-2010/100/i-tried-beetle-once-i-didnt-it

    J'aime

  45. fidelecastor · Il y a 3 jours

    Aimé par 1 personne

  46. fidelecastor · Il y a 3 jours

    tout sur le Deutschland rally
    View story at Medium.com

    J'aime

  47. fidelecastor · Il y a 3 jours



    J'aime

  48. fidelecastor · Il y a 3 jours

    la 601 modèle unique de Pagnol …

    J'aime

  49. fidelecastor · Il y a 3 jours

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s