Je ne sais pas quel est le record le plus long entre 2 victoires, mais si Ferrari n’avait pas empêché Kimi de gagner la dernière, il aurait p’tet eu un bon classement ?
mes excuses les amis pour la fausse manip …
ça ne devait pas être un nouveau billet … un essais malheureux de ma part pour faire un transfert qui me semblait plus simple … mais pas bon …
le lien est dessous pour le blog de Bruce, vraiment très talentueux https://brucethomsonsketchsite.wordpress.com/2017/08/02/old-buildings-basel/
Johann Zarco – 10e en 1’56”075
« Nous avons un peu souffert cet après-midi, certainement à cause de la chaleur. J’étais pourtant content de matin après avoir réussi à assurer un top dix synonyme de passage direct en Q2. Malheureusement, même si je me sentais bien sur la moto cet après-midi, j’ai eu du mal à descendre mes chronos. J’étais bien en entrée de virage, mais je manquais de drive à la sortie. La moto patinait beaucoup et cela m’a pénalisé au chrono. Je visais une place sur les deux premières lignes de la grille, je me retrouve dixième… Ça n’est pas pour autant un désastre car j’ai fait une FP4 sur un bon rythme en étant même le seul à rouler en pneus usés. Les conditions sont incertaines pour demain, mais quoi que la météo nous réserve, j’aime bien ce circuit et je suis prêt pour la pluie ou le sec. Il faudra prendre un bon départ et se battre. J’ai une bonne mise en régime, je devrais donc pouvoir prendre le bon wagon. »
Merci à tous pour les liens et les images (la plus mieux pour moi, mais de peu, Zarco avec la forêt derrière). Et je suis jaloux du proprio de la 412 utilitaire, j’adore, la classe !
A propos de jeunesse, qui sait de quelles perfs Senna aurait été capable si on lui avait donné l’opportunité de grimper en F1 à dix-huit ans dans, par exemple, une Lotus.
En fait Prost et Senna ont commencé le kart à peu près en même temps, en compétition en tout cas puisque Senna, né 5 ans après Prost, a eu son premier kart en 1964 à 4 ans, Prost lui faisait du foot et suite à une blessure s’est acheté un kart en 1972 où il a attaqué les compétitions directement.
La première victoire de Senna a lieu en 1973.
Prost reste jusqu’en 75 en kart avant d’aller en monoplaces.
Senna lui a continué le kart au Brésil, puis en europe en en mondial jusqu’en 1982, même s’il commence la monoplace en 1981.
Life’s a football game,
As every chump and champ knows.
We don’t touch, we collide,
Till we’re worn out inside.
We’re kicking each other,
Right where it hurts,
Setting up the big play,
And trying to score
Ca c’est vraiment intéressant ça, on ne l’entendra pas dans les cours de l’educ nat, la fabrique à crétins utiles… les hussards de la ripoublique, de la merde !! Des perroquets qui répètent ce qu’on leur dit de dire.
Zarco remonté de la 10ème à la 3ème place avec les pneus du début, joli, par contre stratégie complètement merdée pour lui, Rossi et Lorenzo, 10s perdues par tour, Marquez qui n’était pas si à l’aise en début de GP a eu le bon réflexe !
ben, c’est une remontée due aux arrêts au stands des adversaires … tout faux et maintenant Zarco est 15 et à du mal à faire mieux …
Vale 8 lui qui est rentré un tour avant, mais déjà trop tard
j’ai p’tet loupé un arrêt à la marge, mais non, la remontée c’était avant la bague d’arrêts, il avait déjà doublé les autres avant les arrêts (sauf p’tet Marquez) et était en train de titiller aussi .. heu.. Dovi je crois pour la seconde place lorsque celui là s’est arrêté.
Bon après sur le sec par contre, une fois n’est pas coutume mais il n’était plus du tout dans le coup !
ben Marquez a laissé passer tout ces adversaires avant de rentrer au stands pour le change de moto, … pour être sur de ne pas être suivit ..
après, persister en piste était une ânerie énorme 15″ plus vite au tour pour ceux qui avaient les slicks.
Et Zarco est entré le dernier … c’est lui qui ne décide pas bien …. voir l’ITV du team manager Tech3 …
l’équipier de Zarco, lui a choisit de rentrer très tôt, mais manque de bol, la bécane n’était pas préparée et il a du faire un tour de plus … bien dommage vu le rithme de fin de course qu’il avait …
quel team manager Pontcharal pour Tech3 ! … le commentaire d’après course sans faux semblant … une vraie analyse sans éluder quoi que ce soit … du courage et de l’honnêteté.
Un grand bonhomme
J'aimeJ'aime
Via steve.c @CarSnapped

J'aimeJ'aime
la même que mon plombier !
J'aimeJ'aime
il y a une course au Nurburgring cet après midi …
c’est là à partir de 13h15
https://www.adac-gt-masters.de/livestream-adac-gt-masters.html
J'aimeJ'aime
Rallye Sport @RallyeSport · 36 minil y a 36 minutes
#FIAERC #RallyRzeszow ES7 Bouffier leader avec 20.9s d’avance sur @Kajto_pl / 30s perdues dans un fossé pour @Sylv1Michel qui passe 5e


J'aimeJ'aime
petit Quiz des vacances …

KI.C.KI?
J'aimeJ'aime
Collins?
J'aimeJ'aime
ha ben non 😉
J'aimeJ'aime
Sterling Moss gamin

J'aimeJ'aime
http://toutiao.image.mucang.cn/toutiao-image/2016/10/21/14/3eb4e201accf471db1e34d86a47bcb8e.jpeg!jpg
J'aimeJ'aime
Stirling Moss et pas Sterling

J'aimeJ'aime
Guy Ligier GP de Belgique 1967

J'aimeJ'aime
Dan Gurney Belgique 66

J'aimeJ'aime
Mclaren MB2 Tests Firestone Riverside 66

Support d’aileron et premier monkey seat ?
J'aimeJ'aime
J'aimeAimé par 1 personne
J'aimeAimé par 1 personne
Mister Jim, Belgique 65

J'aimeJ'aime
Japon 76 …

J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
https://franceracing.fr/f1/ces-8-records-en-f1-que-les-pilotes-ne-veulent-pas/
Je ne sais pas quel est le record le plus long entre 2 victoires, mais si Ferrari n’avait pas empêché Kimi de gagner la dernière, il aurait p’tet eu un bon classement ?
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
La grille de départ demain :
J'aimeAimé par 1 personne
il pourrait pleuvoir ceci dit !
J'aimeJ'aime
les qualifs de ceuxquipenchent à Brno

J'aimeJ'aime
ha ben j’suis en retard !
J'aimeJ'aime
c’est plus lisible ceci dit 🙂
J'aimeJ'aime
RallyingUK @RallyingUK · 20 sil y a 21 secondes
+++ BREAKING NEWS +++ Bryan Bouffier WINS @RallyRzeszow 2017! @FIAERC @MSportLtd #FIAERC
J'aimeJ'aime
mes excuses les amis pour la fausse manip …

ça ne devait pas être un nouveau billet … un essais malheureux de ma part pour faire un transfert qui me semblait plus simple … mais pas bon …
le lien est dessous pour le blog de Bruce, vraiment très talentueux
https://brucethomsonsketchsite.wordpress.com/2017/08/02/old-buildings-basel/
J'aimeJ'aime
Musique et images, c’est beau !
la course la plus dingue !
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
ça c de l’attaque au old Öesterreichring

J'aimeJ'aime
Ronnie faisait la pub pour Vick … il enrhumait tout le monde
J'aimeJ'aime
le sport auto c dangereux , la preuve
J'aimeJ'aime
Voir la photo de Jean Behra avec ses blessures
J'aimeJ'aime
La caravane de Jackie est géniale

J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
Johann Zarco – 10e en 1’56”075
« Nous avons un peu souffert cet après-midi, certainement à cause de la chaleur. J’étais pourtant content de matin après avoir réussi à assurer un top dix synonyme de passage direct en Q2. Malheureusement, même si je me sentais bien sur la moto cet après-midi, j’ai eu du mal à descendre mes chronos. J’étais bien en entrée de virage, mais je manquais de drive à la sortie. La moto patinait beaucoup et cela m’a pénalisé au chrono. Je visais une place sur les deux premières lignes de la grille, je me retrouve dixième… Ça n’est pas pour autant un désastre car j’ai fait une FP4 sur un bon rythme en étant même le seul à rouler en pneus usés. Les conditions sont incertaines pour demain, mais quoi que la météo nous réserve, j’aime bien ce circuit et je suis prêt pour la pluie ou le sec. Il faudra prendre un bon départ et se battre. J’ai une bonne mise en régime, je devrais donc pouvoir prendre le bon wagon. »
J'aimeAimé par 1 personne
Font ch..r ; ils ont enlevé les vibreurs !

Dire que certains pilotes d’aujourd’hui se plaignent !
J'aimeJ'aime
Anarge a dit quil faisait jeune !

J'aimeJ'aime
Charade pardonnait peu …
J'aimeJ'aime
J’aimais beaucoup qd on voyait les moteurs

J'aimeAimé par 2 personnes
petite réflexion idiote …
Vettel est en tête du championnat depuis le tout premier GP .
J'aimeJ'aime
En voyant une petite image du tracé du Hungaroring…

J’ai eu une révélation !
Faut assumer la honte parfois…
J'aimeJ'aime
une espèce qui prolifère … les têtes de nœuds …
J'aimeJ'aime
ahahah, pas mal, mais bon un « petit tourniquet »
J'aimeJ'aime
J'aimeJ'aime
Merci à tous pour les liens et les images (la plus mieux pour moi, mais de peu, Zarco avec la forêt derrière). Et je suis jaloux du proprio de la 412 utilitaire, j’adore, la classe !
J'aimeAimé par 1 personne
A propos de jeunesse, qui sait de quelles perfs Senna aurait été capable si on lui avait donné l’opportunité de grimper en F1 à dix-huit ans dans, par exemple, une Lotus.
J'aimeJ'aime
En fait Prost et Senna ont commencé le kart à peu près en même temps, en compétition en tout cas puisque Senna, né 5 ans après Prost, a eu son premier kart en 1964 à 4 ans, Prost lui faisait du foot et suite à une blessure s’est acheté un kart en 1972 où il a attaqué les compétitions directement.
La première victoire de Senna a lieu en 1973.
Prost reste jusqu’en 75 en kart avant d’aller en monoplaces.
Senna lui a continué le kart au Brésil, puis en europe en en mondial jusqu’en 1982, même s’il commence la monoplace en 1981.
J'aimeJ'aime
Zarco j’ai sais pas ce qu’il se passe, mais c’est plus le même qu’en début de saison ??!!
J'aimeJ'aime
If it feels like shit
Tastes like shit
It must be shit
If it looks like shit
Sounds like shit
It must be shit
J'aimeAimé par 1 personne
Life’s a football game,
As every chump and champ knows.
We don’t touch, we collide,
Till we’re worn out inside.
We’re kicking each other,
Right where it hurts,
Setting up the big play,
And trying to score
Jean Neymar, poète !
J'aimeJ'aime
Ca c’est vraiment intéressant ça, on ne l’entendra pas dans les cours de l’educ nat, la fabrique à crétins utiles… les hussards de la ripoublique, de la merde !! Des perroquets qui répètent ce qu’on leur dit de dire.
J'aimeJ'aime
He oui, revoir « Mille milliards de dollars »
Et pour aujourd’hui, les conférences de Daniel Ganser, ou ses écrits pour les courageux.
J'aimeJ'aime
Bonne nuit et bonnes vacances sans cette satanée F1.
J'aimeJ'aime
Oups, pour accompagner le chat.

J'aimeJ'aime
Super Gt en direct sur Nismo TV
J'aimeJ'aime
et Moto GP à Brno …
J'aimeJ'aime
beaucoup de grosses sorties dans ce dernier rallye ERC …
J'aimeJ'aime
4′ au départ du motoGP
J'aimeJ'aime
Angel Nieto à Charade

J'aimeJ'aime
mauvaise strat pour Valentino qui se fait reprendre par ceux qui ont déjà changé de pneus …
Weet race
J'aimeJ'aime
Valentino est rentré, Zarco pas qui se fait déjà doubler
J'aimeJ'aime
Zarco remonté de la 10ème à la 3ème place avec les pneus du début, joli, par contre stratégie complètement merdée pour lui, Rossi et Lorenzo, 10s perdues par tour, Marquez qui n’était pas si à l’aise en début de GP a eu le bon réflexe !
J'aimeJ'aime
ben, c’est une remontée due aux arrêts au stands des adversaires … tout faux et maintenant Zarco est 15 et à du mal à faire mieux …
Vale 8 lui qui est rentré un tour avant, mais déjà trop tard
J'aimeJ'aime
j’ai p’tet loupé un arrêt à la marge, mais non, la remontée c’était avant la bague d’arrêts, il avait déjà doublé les autres avant les arrêts (sauf p’tet Marquez) et était en train de titiller aussi .. heu.. Dovi je crois pour la seconde place lorsque celui là s’est arrêté.
Bon après sur le sec par contre, une fois n’est pas coutume mais il n’était plus du tout dans le coup !
J'aimeJ'aime
avant la Vague pardon 🙂
J'aimeJ'aime
les deux Honda seule au monde grâce à la strat de changement moto anticipée …
J'aimeJ'aime
bravo à la strat Honda, fallait oser , Marquez CdM !
J'aimeJ'aime
Bravo à Marquez … plus de 15″ d’avance en ayant rendu la main sur les derniers tours … dans un fauteuil …
Pedro2, Vinales3, Rossi4
J'aimeJ'aime
en fait même pas, Zarco avait aussi passé Marquez à la rue avec le 1er train avant son changement.
J'aimeJ'aime
Marquez avant déjà pris cher avec un choix de pneus erroné sur la grille …
J'aimeJ'aime
ben Marquez a laissé passer tout ces adversaires avant de rentrer au stands pour le change de moto, … pour être sur de ne pas être suivit ..
après, persister en piste était une ânerie énorme 15″ plus vite au tour pour ceux qui avaient les slicks.
Et Zarco est entré le dernier … c’est lui qui ne décide pas bien …. voir l’ITV du team manager Tech3 …
l’équipier de Zarco, lui a choisit de rentrer très tôt, mais manque de bol, la bécane n’était pas préparée et il a du faire un tour de plus … bien dommage vu le rithme de fin de course qu’il avait …
J'aimeJ'aime
quel team manager Pontcharal pour Tech3 ! … le commentaire d’après course sans faux semblant … une vraie analyse sans éluder quoi que ce soit … du courage et de l’honnêteté.
Un grand bonhomme
J'aimeJ'aime