enfin tu m’as beaucoup aidé quand tu as précisé « encore en activité » et avec un casque pareille les survivants de cette époque ne sont plus très nombreux. 🙂
flat 12 Compresor central qui ressemble fort au premier proto moteur central Auto Union …
mais les tambours sont typiques Alfa …
j’dirais l’Alfa 512 à compresseur à deux étages
Elle est intéressante celle-ci.
Parce qu’il y a quelques années j’ai vue à Lyon une E qui se prétendait réplique de Lowdrag et qui avait exactement cette ligne, avec les extensions d’ailes rívetées et ces jantes, or je n’avais jamais vu une E d’époque de la sorte, je l’avais donc prise pour une fantaisie d’excentrique qui voulait donner un parfum historique à sa bitza.
c’est celle qui me plait le plus dans la petite série des F …
classique et logique au niveau ligne et du coup, les années passent sans laisser trop de traces …
C’était mieux avant !
https://pbs.twimg.com/media/Buhg_M8CAAA3BFG.jpg:large
J’aimeJ’aime
Disqualifiée car aucune roue en contact avec la piste
J’aimeJ’aime
Fidel tu dors !
Le quiz , est ce Stirling Moss ?
J’aimeJ’aime
non je ne dors pas … déjà écrit, ce n’est pas Moss 🙂
J’aimeJ’aime
mes excuses, ma réponse n’avait pas été éditée …
mais c’est toujours pas Moss 😉
J’aimeJ’aime
Mike Parkes
J’aimeJ’aime
non non 😉
J’aimeJ’aime
Le regard me dit quelque chose. Ce ne serait pas un type qui fait encore partie du business ?
J’aimeJ’aime
zé pozzible en effet 😉
J’aimeJ’aime
allez je me lance
Mosley minot ou Piper minot…
J’aimeJ’aime
c’est pas Mosley et c’est pas Piper
J’aimeJ’aime
Ron denis
J’aimeJ’aime
nan nan
J’aimeJ’aime
Bernie Ecclestone ?
J’aimeJ’aime
et oui Bernie
J’aimeJ’aime
Oui oui sur une cooper
J’aimeJ’aime
http://www.statsf1.com/fr/bernie-ecclestone.aspx
J’aimeJ’aime
ben oui … je pensais que vous auriez trouvé de suite …
PBC a été sympa de ne pas donner de suite le nom … 😉
J’aimeJ’aime
Je n’aurai jamais trouvé.
zavez vu le temps de Bernie ; est ce une blague !
J’aimeAimé par 1 personne
Bernie était déjà un peu con naugh !
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Un penchiste qui s’ignorait.
J’aimeJ’aime
normal, les Racer 500 avaient des moteurs de bécane … généralement des 500 Norton …
J’aimeJ’aime
Ma sympathie a surtout tenue à mon ignorance. Me s’rais gêné tiens. 🙂
J’aimeJ’aime
OK… alors victoire pleine pour Lucde3 😉
J’aimeJ’aime
enfin tu m’as beaucoup aidé quand tu as précisé « encore en activité » et avec un casque pareille les survivants de cette époque ne sont plus très nombreux. 🙂
J’aimeJ’aime
Qu’est ce ?
J’aimeJ’aime
flat 12 Compresor central qui ressemble fort au premier proto moteur central Auto Union …
mais les tambours sont typiques Alfa …
j’dirais l’Alfa 512 à compresseur à deux étages
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Trop fort fidel
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore l’ambiance
J’aimeAimé par 1 personne
J’aimeAimé par 2 personnes
Cette auto est parfaite. Voilà je l’ai dit.
J’aimeAimé par 1 personne
Elle est intéressante celle-ci.
Parce qu’il y a quelques années j’ai vue à Lyon une E qui se prétendait réplique de Lowdrag et qui avait exactement cette ligne, avec les extensions d’ailes rívetées et ces jantes, or je n’avais jamais vu une E d’époque de la sorte, je l’avais donc prise pour une fantaisie d’excentrique qui voulait donner un parfum historique à sa bitza.
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
30 ans et je ne la trouve toujours pas Vintage.
Et elle est toujours aussi séduisante.
J’aimeJ’aime
c’est celle qui me plait le plus dans la petite série des F …
classique et logique au niveau ligne et du coup, les années passent sans laisser trop de traces …
J’aimeJ’aime
encore de belles photos, merci bonne semaine
J’aimeAimé par 1 personne
allez une petite pour la route
J’aimeJ’aime
j’adore les 4ch proto … il y en a des très laides, d’autres qui sont réellement très performantes …
Les Dauphines aussi …
J’aimeJ’aime