Et pis comme il y a de nouveau des images de `M1 Procar, je ressors une photo que j’avais prise aux 10 000 tours en 2014.
Une des 10 plus belles que j’ai pu réussir, le hasard a du intervenir : https://ibb.co/mODvFQ
La chance des pdt de la FIA c’est d’être élus par des manouches de fédés exotiques qu’ils passent leur mandat à courtiser à coup d’opérations de com ou de petits privilèges, dans le seul but de régner sur les vitrines du sport auto , et Todt a exponentialisé le truc avec un seul objectif , reprendre la main sur une partie du hold up HistoriK Mosley/Ecclestone .Il doit rêver de Blatter toutes les nuits !
Arnage dit trés justement: Racheter des parts que vous avez contribué ,d’abord a créer ensuite ,a faire grossir …il fallait y penser !
des stock options mais dans l’autre sens ! sacré Jim Carrey…
c’était ma 3éme voiture ça une 21 carbu pallas, avec boite hydro réglée « sec » avec le correcteur de re-embrayage pour que les vitesses passent plus vite, mais bon…………ça montait pas dans les tours c’était pas fait pour moi tout jeune.
le vieux bloc de la traction était bien le problème de la DS, malgré les modernisations successives, il n’a jamais été au niveau de la caisse …
paresseux avec effectivement des montées en régime très limitées et beaucoup d’inertie … face aux 2 litre BMW ou Alfa, donnés pour entre 120 et 130ch, et qui ont, les deux une architecture très moderne avec leurs arbres à came en téte, je n’ai toujours pas compris ou Citroën mesurait les 130Ch de la 23i électronique certainement une mesure SAE sans aucun accessoire sur le moteur …
bref, ce très rare 2 litre 4 était un veau qui consommait un bras … et qui n’avançait pas …
la majeure partie des DS et affiliées, ID ou Super5 étaient des 2.1 faisaient dans la petite centaine de gros percherons …
Voilà une des F1 les plus belle, simple harmonieuse, pas avec 42000 artifices aéro
une œuvre de Newey, et sur la photo un pilote dont tout le monde attendait le pire……………et il s’en sortait pas si mal
Tout à fait d’accord avec PHN, la pureté de la ligne de cette auto est superbe.
Elle suffit à justifier tous les regrets sur les avancées de l’aérodynamique.
La DS la plus rapide ne fut sans doute pas celle pilotéE par Ogier ,ou VerrieR OU meme Trautmann ,ou encore BIANCHI
mais celle pilotée par Jean Luc Salomon lors d’un Tour Auto … assez fantastique ,il était essayeur chez Michelin ,
pilote de F3 brillantiSsime disparu en course ,bien trop tot …
Exact, la même auto qui ne s’était pas qualifiée un ou deux grand prix plus tôt. C’est le revêtement neuf façon billard du Ricard qui apparemment lui convenait parfaitement.
Cette caisse est tellement « TROP » : trop grosse, trop lourde, trop décalée, trop moche, qu’en fait j’aime beaucoup.
Décadente et innovante car c’est le premier SUV haut de gamme, bien avant les Cayenne, Q7 etc…
Le décalage entre le son du V12 et le gabarit de la bête est cocasse.
Un copain a eu l’occasion d’en ramener un de Monaco à Lyon il y a quelques années. Ce dont il se souvient le plus c’est de l’angoisse au moment de freiner. Parce que c’était très facilement à 200, mais par contre, pour faire le contraire….. La puissance de décéleration faiblarde c’est une chose, mais les oscillations de droite à gauche de la caisse qui tangue ça lui avait vraiment fait peur. Cela dit ce point était peut-être le fait de l’exemplaire précis qu’il avait dans les mains.
Killy au volant de l’Eagle avec Gurney accroupi , Richie Ginther qui tient l’arceau et
on dirait Beltoise mais je ne vois pas a quelle occasion il serait la !
Permane : »Robert a des limitations physiques, mais lui seul sait dans quelle mesure elles le brident, analyse Permane. J’ignore s’il pourrait négocier l’Eau Rouge pied au plancher. Mais ce que je sais, c’est qu’en 2010 il y passait à fond en tenant le volant à une seule main à cause du F-duct… »
Pas de doute Enstone est amoureuse de Roro et le veut dans l’auto à la place de Palmer.
PBC sympa la photo de la DS, moi j’aime pas cette caisse, mais vu comme ça elle est pas mal.
Gamin je suis monté quelque fois dans un CX, la seule caisse qui m’a rendu malade, il y a pas de quoi être si fier de cette suspension géniale !!
J’ai bien aimé les images de DS compét, surtout la Orange, il y avait quelques gaziers un peu fous qui s’y coller en compét, mais c’est vrai que autant la suspat pouvait être génial en safari ou sur terres ou neige autant sur bitume ça n’apportait rien voir même handicapant avec ses déhanchements qui même en les réduisant ne rendait pas la bête facile et très efficace.
Je suis d’accord avec toi Fidel, les blocs étaient déjà complétement dépassés, avec cet AC latéral, ça grimpait pas dans les tours, ça moulinait vite, pourtant Gordini avait avec ce genre de mécanique fait un truc agréable, et je ne parle pas de mon ex A112 qui montait facilement en zone rouge malgré une architecture moteur un peu identique, non Citroën s’est endormi sur sa suspension et les moteurs passaient au second plan.
Dommage les pneus trop plats et modernes, mais les proportions semblent bien respectées.
Des pneus ça se change 🙂
Des trucs pareils te font regretter qu’immatriculer une réplique en France soit si compliqué…
Et pis vous faites ch.. avec vos DS.
Parce que cette auto m’embête énormément :
Si elle avait eu un vrai moteur j’en aurais acheté une depuis longtemps.
J’adore cette ligne, ce futurisme de 1955 ( !) elle était extraordinaire dans son contexte.
Sauf sauf moteur déjà périmé qui gáche tellement son agrément au point que j’arriverais probablement pas à franchir le pas.
Et dire qu’à l’origine Citroën avait commencé l’étude d’un Flat 6 pour cette auto….
oui, tu as raison, pis un flat c’est tout citroen bien sûr
si vous pouvez lire un jour : l’histoire et les secrets de son bureau d »‘étude en 2 tomes, vous vous régalerez si vous aimez la technique, de mémoire par exemple il y a très très très longtemps les ingés avaient fait connecter des ampoules au mercure pour que leur proto vire bien à plat dans les virages, ce que la marque a fait bien plus tard sur l’activa bien aidé par l’électronique…….
🙂 Hunt si soit il Arnage.
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Et pis comme il y a de nouveau des images de `M1 Procar, je ressors une photo que j’avais prise aux 10 000 tours en 2014.
Une des 10 plus belles que j’ai pu réussir, le hasard a du intervenir :
https://ibb.co/mODvFQ
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upload images
Si c’est pas bon, j’abandonne.
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Celle ci ?
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j’aime l’ambiance et le coup de flamme. Cela me rappelle Le Mans, l’adolescence et les rêves qui les accompagnaient. Merci Laurent D !
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Avec mon gars Bruno au volant !
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Laurent … mais Todt … est un excellent politique ….. ! smile
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La chance des pdt de la FIA c’est d’être élus par des manouches de fédés exotiques qu’ils passent leur mandat à courtiser à coup d’opérations de com ou de petits privilèges, dans le seul but de régner sur les vitrines du sport auto , et Todt a exponentialisé le truc avec un seul objectif , reprendre la main sur une partie du hold up HistoriK Mosley/Ecclestone .Il doit rêver de Blatter toutes les nuits !
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Arnage dit trés justement: Racheter des parts que vous avez contribué ,d’abord a créer ensuite ,a faire grossir …il fallait y penser !
des stock options mais dans l’autre sens ! sacré Jim Carrey…
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c’était ma 3éme voiture ça une 21 carbu pallas, avec boite hydro réglée « sec » avec le correcteur de re-embrayage pour que les vitesses passent plus vite, mais bon…………ça montait pas dans les tours c’était pas fait pour moi tout jeune.
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le vieux bloc de la traction était bien le problème de la DS, malgré les modernisations successives, il n’a jamais été au niveau de la caisse …
paresseux avec effectivement des montées en régime très limitées et beaucoup d’inertie … face aux 2 litre BMW ou Alfa, donnés pour entre 120 et 130ch, et qui ont, les deux une architecture très moderne avec leurs arbres à came en téte, je n’ai toujours pas compris ou Citroën mesurait les 130Ch de la 23i électronique certainement une mesure SAE sans aucun accessoire sur le moteur …
bref, ce très rare 2 litre 4 était un veau qui consommait un bras … et qui n’avançait pas …
la majeure partie des DS et affiliées, ID ou Super5 étaient des 2.1 faisaient dans la petite centaine de gros percherons …
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oui sans compter que ce bloc a continuer ( en partie) sous le capot des CX
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Voilà une des F1 les plus belle, simple harmonieuse, pas avec 42000 artifices aéro
une œuvre de Newey, et sur la photo un pilote dont tout le monde attendait le pire……………et il s’en sortait pas si mal
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+1 PHN, c’est dans les années qui ont suivit que cela s’est gâté.
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et dans l’annonce de Neway, …
« recherche pilote avec grandes qualités (au moins 4 millions) et chaussant au maximum du 38 »
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Si mes souvenirs sont bons, elle a fait l’objet d’une vente aux enchères.
Belmondo sur MARCH CG 911 B
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Parfaite tondeuse à gazon.
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j »allai le dire, pis là tu peux savourer un Perrier en tondant
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Tout à fait d’accord avec PHN, la pureté de la ligne de cette auto est superbe.
Elle suffit à justifier tous les regrets sur les avancées de l’aérodynamique.
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La DS la plus rapide ne fut sans doute pas celle pilotéE par Ogier ,ou VerrieR OU meme Trautmann ,ou encore BIANCHI
mais celle pilotée par Jean Luc Salomon lors d’un Tour Auto … assez fantastique ,il était essayeur chez Michelin ,
pilote de F3 brillantiSsime disparu en course ,bien trop tot …
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faut dire que cette caisse tenait le parquet ! mais pas amusante……………à mon faible niveau
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« Avec mon gars Bruno au volant ! »
Bien vu le Claude !
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et c’est pas Capelli qui a failli remporter un GP DE franCE au Castelet avec une Leyton House … au nez et a la barbe des meilleurs …?
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Exact, la même auto qui ne s’était pas qualifiée un ou deux grand prix plus tôt. C’est le revêtement neuf façon billard du Ricard qui apparemment lui convenait parfaitement.
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Je vais faire mon malin. La plus rapide des DS c’est celle là.
Oui bon, poussez pas =>
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superbe … elle est à sa place avec cette aéro
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y a un canon à patates ??
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mdr
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Un prix d’Ami
http://auto-moto.nouvelobs.com/auto-occasion-annonce-62175206.html
100.000 francs tout de mème …enfin 10 plaques …!
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Je crois que c’est la caisse la plus laide que j’ai vu !!
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On a pas I D aussi acheter une Ami 6 chez Impérial Garage ..
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dans les « pas sur lac salé » je pense que la plus performante a été celle ci …
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Bonne gueule.
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La force du pilote Klingon ? Aucun KompleKse, du coup ça passe. Gloire aux Maitres des Ailleurs et des Konfins.
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Cette caisse est tellement « TROP » : trop grosse, trop lourde, trop décalée, trop moche, qu’en fait j’aime beaucoup.
Décadente et innovante car c’est le premier SUV haut de gamme, bien avant les Cayenne, Q7 etc…
Le décalage entre le son du V12 et le gabarit de la bête est cocasse.
Un copain a eu l’occasion d’en ramener un de Monaco à Lyon il y a quelques années. Ce dont il se souvient le plus c’est de l’angoisse au moment de freiner. Parce que c’était très facilement à 200, mais par contre, pour faire le contraire….. La puissance de décéleration faiblarde c’est une chose, mais les oscillations de droite à gauche de la caisse qui tangue ça lui avait vraiment fait peur. Cela dit ce point était peut-être le fait de l’exemplaire précis qu’il avait dans les mains.
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ben … j’avais oublié celle ci … la DS à moteur boite de SM … Monsieur Waldegaard au guidon à Cham’ …
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on voit que c’est pas facile à placer cette caisse, ça sous vire éNormèment
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J’ai adoré la 204 d’hier, super gueule.
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petit quiz fastoche
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Killy au volant de l’Eagle avec Gurney accroupi , Richie Ginther qui tient l’arceau et
on dirait Beltoise mais je ne vois pas a quelle occasion il serait la !
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circuit de Riverside, l’auto est une caisse de Indy …
quelle occasion ? pas idée
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Permane : »Robert a des limitations physiques, mais lui seul sait dans quelle mesure elles le brident, analyse Permane. J’ignore s’il pourrait négocier l’Eau Rouge pied au plancher. Mais ce que je sais, c’est qu’en 2010 il y passait à fond en tenant le volant à une seule main à cause du F-duct… »
Pas de doute Enstone est amoureuse de Roro et le veut dans l’auto à la place de Palmer.
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C’est Actarus qui va être content…
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Oui j’ai vu il y a plus de mots… c’est immonde !!
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heu…………ils font un CONcours !
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Une info pour les pilotes sur écran du MI8.
https://www.downshift.fr/2017/07/15/f1-gamers-tester-regles/
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Ca me fais penser à ça… c’est une Horta que les Klingons connaissent !
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Jamais vu ni entendu parler de ça..
J’aime bien le profil.
Un peu Giulietta SS sur l’arrière, Panhard sur l’avant…
C’est quoi ?
( J’ai demandé à Google s’il connaissait Horta mais ça ne lui dit rien)
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une japonaise …
Prince 1900 Sprint de 1963
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Merci,
dessinée par Scaglione….
D’où l’air de famille avec la SS…
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PBC sympa la photo de la DS, moi j’aime pas cette caisse, mais vu comme ça elle est pas mal.
Gamin je suis monté quelque fois dans un CX, la seule caisse qui m’a rendu malade, il y a pas de quoi être si fier de cette suspension géniale !!
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Pour me faire pardonner.
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Bon choix la zic, un classique.
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Que je découvre quinze ans après tout le monde.
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Superbe !
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Le spécial « fais de beaux rêves » :)) A demaiiiiiiiiin.
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PBC non justement je disais que pour une fois jamais beaucoup la DS sur la première photo que tu as posté.
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C’était pour le mal de mer 😉
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Pense Actarus que le jour où tu monteras dans la caisse bondissante d’un chicanos et si tu n’en tombe pas malade ce sera grâce Monsieur Citroën.
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C’est pas pareil j’aime bien quand ça secoue vraiment !
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Pour moi la DS à l’époque c’était souvent ça
J’ai bien aimé les images de DS compét, surtout la Orange, il y avait quelques gaziers un peu fous qui s’y coller en compét, mais c’est vrai que autant la suspat pouvait être génial en safari ou sur terres ou neige autant sur bitume ça n’apportait rien voir même handicapant avec ses déhanchements qui même en les réduisant ne rendait pas la bête facile et très efficace.
Je suis d’accord avec toi Fidel, les blocs étaient déjà complétement dépassés, avec cet AC latéral, ça grimpait pas dans les tours, ça moulinait vite, pourtant Gordini avait avec ce genre de mécanique fait un truc agréable, et je ne parle pas de mon ex A112 qui montait facilement en zone rouge malgré une architecture moteur un peu identique, non Citroën s’est endormi sur sa suspension et les moteurs passaient au second plan.
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Qui est cette femme au volant ?
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C’est………………..JBP à côté !
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Heu c’est JPB et à côté c’est P……………C………………chariot………………..
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Bravo PHN
Elle pétulait pas mal à l’époque
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Tata yoyo ?
keskya sous son grand chapeau ?
En tout cas ça fait digiling digiling digiling comme une samba !
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Suis tombé par hasard
http://www.carlosghys.be/html/biography_ahrens.html
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Une Pichon Parat
http://citroen01.skyrock.com/photo.html?id_article=178185991&id_article_media=-1
pas vraiment imparable
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… et le superbe coupé Bossaert
http://citroen01.skyrock.com/photo.html?id_article=178185991&id_article_media=-1
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http://citroen01.skyrock.com/178121157-DS-GT-19-Bossaert.html
le bon lien , allant avec le post du dessus .. la bossaaert
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oui ça c’est beau, élégant
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Dommage les pneus trop plats et modernes, mais les proportions semblent bien respectées.
Des pneus ça se change 🙂
Des trucs pareils te font regretter qu’immatriculer une réplique en France soit si compliqué…
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Et pis vous faites ch.. avec vos DS.
Parce que cette auto m’embête énormément :
Si elle avait eu un vrai moteur j’en aurais acheté une depuis longtemps.
J’adore cette ligne, ce futurisme de 1955 ( !) elle était extraordinaire dans son contexte.
Sauf sauf moteur déjà périmé qui gáche tellement son agrément au point que j’arriverais probablement pas à franchir le pas.
Et dire qu’à l’origine Citroën avait commencé l’étude d’un Flat 6 pour cette auto….
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oui, tu as raison, pis un flat c’est tout citroen bien sûr
si vous pouvez lire un jour : l’histoire et les secrets de son bureau d »‘étude en 2 tomes, vous vous régalerez si vous aimez la technique, de mémoire par exemple il y a très très très longtemps les ingés avaient fait connecter des ampoules au mercure pour que leur proto vire bien à plat dans les virages, ce que la marque a fait bien plus tard sur l’activa bien aidé par l’électronique…….
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Ma préférée chez Citron
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La Classe
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C’est magnifique
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Photo issue de Driving line
http://www.drivingline.com/articles/oddities-and-awesomeness-10-must-see-cars-from-retromobile/
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je viens de revoir Hongrie 89…je crains que l’on ne soit pas près de revoir ça !
sinon un col de légende pas loin d’annecy
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la première ligne Hongroise est déjà prise …
on change de billet 😆
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