Sotchi dans la colle pour le GP de Russie …

6281

1 364 commentaires

  1. PHN · mai 7

    J'aime

  2. claude · mai 7

    Commentdétruire une belle Jag par Loewy. Je n’aime pas ce quil a fait

    J'aime

    • claude · mai 7

      et ça c’est d’un laid

      J'aime

      • claude · mai 7

        encore plus laid

        J'aime

      • picaboo · mai 7

        /………,mais ça doit avoir une sacré belle cote.

        J'aime

    • PHN · mai 7

      ouai s’attaquer a la ligne de la E, fallait oser………..tu sais c’est à ça qu’on les reconnait.

      J'aime

  3. fidelecastor · mai 7

    j’ai du mal avec le style Loewy appliqué aux caisses … c’est très baroque …
    la bouteille de Coca, ok, mais une bouteille de coca sur roues … c’est pas mon trip

    J'aime

  4. claude · mai 7

    Arnage trouve nous quelque chose de beau !

    J'aime

  5. fidelecastor · mai 7

    superbe vidéo sur Loeb en essais au Portugal … toute fraiche

    J'aime

    • Claude · mai 7

      Fatigue fidel !
      C ogier

      J'aime

      • fidelecastor · mai 7

        ha mer… ! encore ! … c’est pas la première fois … en plus, je le sais que c’est pas Loeb … une question de (vieille) habitude …
        m’suis planté …

        J'aime

    • fidelecastor · mai 7

      hep … hep … C pas Loeb, …. C Ogier 😆
      mea culpa

      J'aime

  6. fidelecastor · mai 7

    Autosport‏Compte certifié @autosport · 6 minil y a 6 minutes
    Ricky Stenhouse Jr claims a surprise career-first NASCAR Cup victory at Talladega after a late pass in overtime:

    J'aime

    • Actarus · mai 8

      Pfff n’importe quoi !! Pour moi la Nascar c’est Daytona, le reste… de moins en moins !!
      Talladega j’adore, mais vu le guignole qui gagne et les résultats de Jr. j’ai pas le coeur à ça !!

      J'aime

  7. Actarus · mai 8

    Ben moi je l’aime bien…

    Réveil matin…

    J'aime

  8. claude · mai 8

    60 GT de toute beauté à Brands hatch

    J'aime

  9. PHN · mai 8

    J'aime

  10. claude · mai 8
  11. PHN · mai 8

    J'aime

  12. EdgardFoutLeCamp · mai 8

    “Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary… that’s what gets you.” ― Jeremy Clarkson

    J'aime

  13. claude · mai 8

    Une pensée pour Gilles

    Aimé par 2 people

  14. PHN · mai 8


    J'aime

  15. appo · mai 8

    sans vouloir paul & mickey, Estrosi demissione de paca , fillon est partit en argentine avec la caisse , quid du GP de France ??

    J'aime

    • Kahless · mai 8

      Commence par arrêter de raconter des Konneries, merci !!

      J'aime

  16. claude · mai 8

    Long Beach 1982 , Keke vs Gilles

    J'aime

    • appo · mai 8

      merci Claude pour cette découverte , on apprend dans le lien que finalement il fut déclassé pour ailerons illégaux

      J'aime

      • claude · mai 8

        Merci Appo pour cette précision que je connaissais pas

        J'aime

        • appo · mai 8

          voici la légende de ta photo superbe
          Gilles Villeneuve in the Ferrari finished 3rd but was later disqualified for using a curious rear wing which was declared illegal, United States West Grand Prix, Long Beach, United States, 04 April 1982.

          J'aime

  17. arnage · mai 8

    Aimé par 1 personne

  18. arnage · mai 8

    Un p’tit clic pour le lien du dessus..

    Vive la Targa …la plus belle …!!!

    J'aime

  19. arnage · mai 8

    Incroyable ferveur …la Madonne durant cette course ne comptait pas ses heures …et en général ça fonctionnait …

    sublime Porsche dans son dépouillement génial …

    J'aime

  20. arnage · mai 8
  21. fidelecastor · mai 8

    J'aime

    • claude · mai 9

      J’avais aimé Gosling dans DRIVE

      J'aime

  22. PHN · mai 9

    Allez, un de plus et si il est aussi talentueux que son frangin………………..
    http://motorsport.nextgen-auto.com/Fabian-Vettel-veut-tracer-sa-propre-route,116399.html

    J'aime

    • datura · mai 9

      Ça n’a pas l’air… Marko l’a pas repéré en tous cas ?

      J'aime

  23. PHN · mai 9

    J'aime

  24. arnage · mai 9
  25. claude · mai 9

    On a tellement l’habitude de le voir sur Ferrari mais Gilles a piloté une Mclaren en 1977 (son premier GP).

    Aimé par 1 personne

  26. EdgardFoutLeCamp · mai 9

    Pronopole barcelone:

    1″16’999

    J'aime

  27. appo · mai 9

    ca bouchone pour entrer au macumba de dubaï

    J'aime

  28. claude · mai 9

    Pas des ptits boudins

    J'aime

  29. claude · mai 9

    Pas possible, ce n’est pas une 911!

    Aimé par 1 personne

  30. claude · mai 9
  31. claude · mai 9

    La Matra à Vernasca (connaissais pas cette épreuve géniale )

    J'aime

    • fidelecastor · mai 9

      la course de cote historique la plus fameuse en Italie … chaque année un plateau magnifique

      J'aime

  32. Laurent D · mai 9

    La 911 Bertone, très jolie trouvaille ! Je n’avais jamais entendu parler de ça !!
    Auto intéressante.

    La bleue de Monte Pellegrino c’est mignon. j’aimerai bien savoir ce que c’est..

    J'aime

  33. fidelecastor · mai 9



    J'aime

    • PHN · mai 10

      aie ça a du faire mal

      J'aime

      • fidelecastor · mai 10

        il s’en est sorti, par chance l’auto a atterri sur le terre plein large qui servait de structure à la surélevée de l’Avus ..

        J'aime

  34. fidelecastor · mai 9


    J'aime

  35. appo · mai 10

    Un pti HS « Everest dans ton fauteuil  » . les sherpas sont montés avec 6 go pro ( sans tomber ^^ ) pour ramener des panoramique à couper le souffle … chaque step est clickable sur la fenetre vericale a droite

    http://project360.mammut.ch/#route/mount-everest/south-route/1/details

    J'aime

    • claude · mai 10

      un peu de mal avec l’interface mais le 360 ° en grand écran est magnifique.

      J'aime

      • appo · mai 10

        sacrée perf ! sinon chaque etape majeure est presenté en cliquant a droite. j ai mis un peu de temps aussi ! dommage cependant , les conditions au sommet n’etaient pas optimales .

        J'aime

  36. claude · mai 10

    Assemblé d’un flat six en moins de 5 mn qui fait mieux ,

    J'aime

  37. claude · mai 10

    La fin d’Alpine en LMP2 quand la production de l’A110 sera effective (4 constructeurs autorisés en LMP2) entrainera peut être l’Alpine A110 en GT4.
    Ce qui est une bonne nouvelle car on peut considérer l’A110 comme une Alpine à part entière ce qui n’est pas le cas de la LMP2.

    J'aime

  38. Laurent D · mai 10

    Kouizz :

    J'aime

Laisser un commentaire

