Qu’elle est longue cette intersaison ! Longue et creuse. Heureusement qu’il y a autre chose que la F1 …

capture-decran-916

3 261 commentaires

  1. Actarus · mars 5

    Aimé par 3 people

  2. fidelecastor · mars 5

    la version Spider de la Frua est magnifique … j’en rêve

    J'aime

  3. fidelecastor · mars 5

    mais ma préférée reste quand même celle ci

    J'aime

  4. PHN · mars 5

    Aimé par 3 people

  5. fidelecastor · mars 5

    nouvelle piste les copains … la pole est attribuée à la Suisse 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

