l’opinion de Paddy Lowe sur la fin de semaine à Monaco … http://www.gptoday.com/full_story/view/566214/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+totalf1-recent+%28GPToday.com+-+Recent+Formula+1+News%29
Grosso modo, 3 teams possibles (et pas Mclaren) et surtout ce sera le résultat d’une adaptation des réglages très fine des autos et de la meilleure intégration pilote, auto.
Un circuit atypique qui demande beaucoup de puissance (une courbe de couple bien pleine en fait) et de confiance dans l’auto pour faire LE tour rapide en qualif, la pole étant primordiale.
Et puis, cette année, introduction pour la première fois des Hyper super méga softs chez Pirelli … et aux dires de Lowes, un possible nouveau record de la piste à la clef …
pas mal de sites meteo donne des averses orageuses dimanche !! bon des prevs à 5 jours c’est jamais raccord, mais une bonne averse pourrait pimenter la course , à conditions que les nouveaux experts en securité routiere sortent les rouges …
I truly wanted to post a brief comment to be able to thank you for some of the lovely pointers you are sharing at this site. My incredibly long internet search has at the end of the day been honored with excellent facts and techniques to share with my good friends. I ‘d express that most of us site visitors are really lucky to exist in a wonderful site with so many special people with insightful tips and hints. I feel rather blessed to have come across your site and look forward to so many more entertaining moments reading here. Thanks a lot once more for all the details.
l’opinion de Paddy Lowe sur la fin de semaine à Monaco …
http://www.gptoday.com/full_story/view/566214/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+totalf1-recent+%28GPToday.com+-+Recent+Formula+1+News%29
Grosso modo, 3 teams possibles (et pas Mclaren) et surtout ce sera le résultat d’une adaptation des réglages très fine des autos et de la meilleure intégration pilote, auto.
Un circuit atypique qui demande beaucoup de puissance (une courbe de couple bien pleine en fait) et de confiance dans l’auto pour faire LE tour rapide en qualif, la pole étant primordiale.
Et puis, cette année, introduction pour la première fois des Hyper super méga softs chez Pirelli … et aux dires de Lowes, un possible nouveau record de la piste à la clef …
J’aimeJ’aime
en mémoire de Jules pour le casque de Romain …
J’aimeJ’aime
pas mal de sites meteo donne des averses orageuses dimanche !! bon des prevs à 5 jours c’est jamais raccord, mais une bonne averse pourrait pimenter la course , à conditions que les nouveaux experts en securité routiere sortent les rouges …
J’aimeJ’aime
ne sortent pas, naturellement
J’aimeJ’aime
C’est Ickx le directeur de course 😉
J’aimeJ’aime
y’aura plus d’essence d’ici là de tout façon ^^
J’aimeJ’aime
Element A1
Pilote
2015
2016
Diff
J’aimeJ’aime
[TABLE]
[TR]
[TD]Pilote[/TD]
[TD]2015[/TD]
[TD]2016[/TD]
[TD]Diff[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
J’aimeJ’aime
I truly wanted to post a brief comment to be able to thank you for some of the lovely pointers you are sharing at this site. My incredibly long internet search has at the end of the day been honored with excellent facts and techniques to share with my good friends. I ‘d express that most of us site visitors are really lucky to exist in a wonderful site with so many special people with insightful tips and hints. I feel rather blessed to have come across your site and look forward to so many more entertaining moments reading here. Thanks a lot once more for all the details.
J’aimeJ’aime